Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acharnement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acharnement

    Donc voilà, je sais qu'il est interdit de poster le nom des joueur sur le forum mais le support ne bouge pas donc...

    Voir sa quasiment tout le temps : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PK à gogo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			400705

    Puis ensuite quand on vois sa :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pas drôle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			400706

    Sa n'est pas vraiment très drôle...

    Car ce sont les plus fort alors pour eux ils ont le droit à tout... Ils ont toujours raison et les autre on tout le temps tort...

    - - - Mise à jour - - -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		...jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			400707 Toujours les même joueur et qui en plus de tout sa, se sente pour des dieu...

  • #2
    sur la pde j'ai jamais pus faire mes quêtes à cause de Le_Seb et white qui ne font que pk les membre...

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord sa devient lassant et ennuyant

      Commentaire


      • #4
        +1 obliger d'allez S6 à cause de Le_Seb

        Commentaire


        • #5
          malheureusement nous sommes tous dans le meme cas sur le S7
          et "on aime ca" selon eux (j'ai envoyé screens au support)
          ca ne changera peu etre rien... mais ils sont informés

          Commentaire


          • #6
            même chose mais sur le S1/2 !!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Heu Ludivina je voudrais pas dire mais tu m'as deja dis en MP que de toute facon c'est un jeu JCJ que ceux qui veulent etre trarnquilles pour leurs quetes ont qu'a se mettre en mode pacifique, ce que je fais moi meme. sur ton screen on voit ruines des sable mouvants, je veux pas etre mechante mais quand tu meurs tu rertourne en ville, donc sauf si tu t'es rez a chaque mort tu y es retournée. Ensuite ton screen avec Tantan il est largement plus bas que toi en puissance, donc je me demande comment il a pu te tuer sans que tu te defende.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, R224189950 ( Ludivina )

                Merci de te plaindre , et de bien vouloir leur expliquer la vrai raison de nos petits PK envers toi !

                Pour ceux qui veulent une version plus détaillé :

                Il y a eu une guerre entre Insomnia et United , Ludivina faisait encore parti des Insomnia , lorsque un pacte de paix devait être signé ,
                Madame a fait opposition en déclarant clairement : " c'est un jeu Jcj " , qu'elle souhaitait continuer dans le sens du Jcj , et de nous "écraser"
                Maintenant qu'elle ne fait plus parti des guildes neutres ou des guildes avec accords de paix , elle vient se plaindre de se faire taper ??
                Où est donc le problème , elle était la cause des soucies a chaque fois , qu'on négocier la paix ou pas , je vais cité une phrase sur nos premiers
                dialogues : Ludivina m'a dit en MP : l'on aurait jamais dû vous laissez progresser , l'on aurait dû directement vous écraser non stop comme ça , vous
                n'aurez pas pu progresser !! . A bon entendeur , si tu te plaints de te faire PK , pourquoi donc revenir a la charge sur un même endroit , en étant en mode guilde ?
                ou en mode Tout ? pour ensuite venir poster et te plaindre de te faire PK par " les plus forts " , compare ta puissance a la mienne , tu devrais normalement
                me battre sans aucun soucie , et puis si tu ne veux pas te faire PK , il te suffit d'enclencher le mode pacifique et d'arrêter de créer des soucies en disant
                c'est un jeu JcJ , faut faire la guerre , écraser les plus faible ! Car les plus faibles un jour viendront se venger envers toi !

                Cordialement , Whitedoudou .

                ( message pour les administrateurs , pour toutes informations complémentaire concernant les soucies entre Ludivina ( sa guilde Pandémon ) et MOi ( guilde United )
                merci de bien vouloir me contacter en jeu, ou via cette rubrique Forum, bien à vous. Whitedoudou )

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, ludvi après la fin du conflit précédent tu as quitté notre guilde en insultant les dirigeants parce qu'on a fait des accords. tu as voulu rejoindre la guilde rivale pour je cite "foutre la BIPBIPBIPBIPBIP dans les accords", toi zeik et mac m'avez pris la tete pendant plus d'une heure à nous dire que vous partiez pour faire une guilde ou il y aurait la guerre. j'me suis fait insulter en mp par vos guildeux en mp pour avoir pk sur boss gemme demeurre. tu te conduis d'une façon fourbe en éssayant maintenant de nous faire ban par tous les moyens.
                  quant à toi kiwipoilu qui ne fait pas la pde, mais qui passe son temps en monde à dévoiler la vie privée des gens sans que l'on sache d'ou tu t'informe, tu ferais mieux de rester discret.

                  ps: ceux qui suivent la voie du sang en trouveront toujours sur leur chemin.

                  Le_Seb S7

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi on me PK juste pour le plaisir (n'est ce pas Le_Seb)

                    Commentaire


                    • #11
                      ludvina cest moi ^^' (et la plainte ne viens pas de moi)
                      ensuite pas mal de propos son deformés mais dans le fond
                      que je soit d'accord ou pas avec des accords est ce que ca changeait quoi ue ce soit ?

                      ai je deja PK des joueurs comme vous le faites ?
                      combien de fois a t'on vu 'ludvina' a tué (untel)?
                      et combien de fois voyons nous "whitedoudou" ou "le_seb" a tué (untel) ?

                      bien sur cest un jeu jcj mais cest comme le vin l'abus est nocif
                      un parce que vous découragez tout le serveur
                      deux parce qu'il y a un reglement

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le plaisir? vu le temps que tu passe en monde à pleurer et taper du pieds pour tout et rien, je ne peux y trouver aucun plaisir. apprends à ne pas piétiner les quetes des autres sur une map pvp et tu n'auras pas de problème. au lieu de squatter avec insistance toutes les collectes en afk. et me parle pas de te le dire en monde, j'ai vu ce que ça donne de te parler. j'ai pas envie d'y passer la journée parce que monsieur est un bl et qu'il a toujours raison. sur ce, j'en ai fini avec ce topic.

                        Le_Seb S7

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne connais pas la diplomatie pardonne moi, après on me dit de réfléchire mais apprend à réfléchir avant d'agir et ensuite revient me dire sa.

                          Commentaire


                          • #14
                            (guilde que tu m'a demandé de quitter)

                            et tu deformes mes propos .. envoi moi un screen sil te plait
                            en ce qui concerne les insultes afin que je puisse faire quelque chose, n'aurait il pas fallut m'en informer ? le reglement les interdit je ne les auraient pas encouragées. Mais vous n'etes pas venu m'en parler)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ludi a ton départ d'insomnia tu m'a clairement dit en mp que tu postulais chez nous car tu refusais de suivre Le_Seb qui devait reprendre le GM d'insomnia que donc tu étais partie....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X