Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez de Jordan62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jordan, je ne t'ai pas laissé une seconde chance, car tu les as déjà eu.

Tu es en sursis, donc à toi de te montrer irréprochable pour que tout le monde puisse te refaire confiance.

Mais ne t'attend pas à ce que les joueurs du S7 te parles comme si de rien n'était dans les prochains jours.

La patience sera ton meilleur allié pour le moment.

Puis essaye de faire un effort concernant l'orthographe.

Cordialement.

Evendoria.
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

OK suis triste mais jai pas an vie kom me verre du jeux DSL cordialement jordan62

Commentaire

Tu es peut-être triste, mais tu devrais surtout penser aux autres joueurs qui ont subis tes insultes sans fondement.

Rien ne justifie des insultes, comme tu as proféré à l'encontre des joueurs et de moi.

Je pense qu'ils ont eu la patience et l'intelligence de ne pas répondre à tes provocations.

Maintenant le sujet est clos.

J'attend de voir comment tu vas te tenir à l'avenir.

Et quoi qu'il arrive, même si je te prend pas en flag, et que j'apprend que tu as réitéré tes insultes avec screen à l'appui.

Les sanctions tomberons, tu en es certainement conscient vu que tu dis que tu ne veux pas être viré.

Donc à toi de faire tes preuves.

Cordialement.

Evendoria.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

OK merci bouc ou je frais des efforts

Commentaire

Bonjour Even,

Voilà tu avais laisser vraiment une toute dernière chance à Jordan62 mais aujourd'hui il a recommencer juste parce que personne ne répondais sur le tchat monde. De plus il fait des menace de mort. Mais le matin personne ne regarde le tchat monde et seul ceux qui le regarde ne parle jamais sur le tchat au matin (Mauvaise humeur ou autre).

Je te met les screen que j'ai encore fait ce matin, il y en a pas mal à vrai dire.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			367926

Nom : 		Capture38.jpg 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			367927

Nom : 		Capture52.jpg 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			367928

Nom : 		Capture64.jpg 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			367929

Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.

- - - Mise à jour - - -

Et sa continue!

Nom : 		Capture70.jpg 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			367930

Nom : 		Capture71.jpg 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			367931

Nom : 		Capture72.jpg 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			367932

Commentaire

Bon la y en a plus qu'assez!! Even tu l'as banni 3h? Ok je suis pas contre. Mais sa ne sert strictement à rien! Il vient de se créer un nouveau compte pour pouvoir recommencé à insulter! Alors faite quelque chose, ou alors c'est tout un serveur qui va partir en cacahuète!!

Screen:

Nom : 		Capture01.jpg 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			367956

Nom : 		Capture02.jpg 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			367957

Nom : 		Capture03.jpg 
Taille :		24,5 Ko 
ID : 			367958

Nom : 		Capture04.jpg 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			367959

Nom : 		Capture05.jpg 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			367960

Désolé de ne pas l'avoir mis avant mais hier soir j'été trop crevé donc je me suis endormi.

Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.

Commentaire

Vu que le situation ne s'améliore pas, il n'y a maintenant plus aucune issue pour le joueur en question, je pense que les sanctions sèvres vont être inévitables et que ce sera mérite amplement.
                Si Jordan tu passe par ici, il et inutile de faire des excuses, on voit bien que c'était des paroles en l'air.

En espérant que la situation sur votre serveur s'améliore,
                Amicalement,
                Dreams

Commentaire

Salut Dream, Tu parle de sanction? Tu rigole il a été ban seulement 3h et aujourd'hui il est ban seulement jusqu'à 19h -_- C'est abusé..

Commentaire

Salut à toi,

Au bout d'un moment, les maitres du jeu concernés se rendent compte qu'un mute ne suffit plus, des sanctions à son égard seront prises, donc croit moi que les sanctions seront plus sévères je peux te l'assurer.

Amicalement,
                    Dreams

Commentaire

Un jolie spécimen se que vous avez là, j'aurais aimée pouvoir rigoler avec lui O_o mon passe temps favoris ^^.
                      Vous devriez prendre se qu'il dit a la rigolade sans vous faire réellement réagir avec des :
                      owiii encore des insultes, j'adore <3

C'est qu'un exemple. Mais a force ça devrait le lasser, je l'espère pour vous en tout cas.
                      Si ce joueurs est encore présent je vous souhaite bon courage ^^.
                      sigpic

Commentaire

Bonjour,

Les sanctions ont été prises à son encontre, nous gérons son cas. Donc je vous demanderais de ne pas donner suite à ses provocations s'il parvenait à revenir, faire preuve de maturité et de le mettre en liste noire le temps que nous réglons ceci. Je me permets de clore le sujet afin d'éviter tout dérapages.

Cordialement,

Freyja

Commentaire

Chargement...
                        X