Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez de Jordan62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assez de Jordan62

    Bonsoir,

    Je viens sur ce forum car nous avons un joueur (Jordan62) sur le S7 qui n'arrête pas de traiter tout le monde à longueur de journée.. Il a déjà été ban 2x du tchat par Evendoria mais malgré cela, il continue et tout le S7 en a marre. Nous attendons toujours qu'Even soit la, mais quand elle est là, il se calme un peux..

    Alors faite quelque chose car bientôt il va s'attirer des problèmes (Hors jeu donc dans la vie réelle) et va être PK à chaque Event ou quand il ne sera pas en pacifique ou vertueux..

    Voici 2 capture d'écran comme preuve..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			400460


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			400461

    Désolé si on vois pas bien, j'ai oublié d'agrandir le tchat :/



    Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.
    Dernière modification par R236207834, 30 12 2013, 21h36.

  • #2
    il me gave beaucoup trop debarassé nous de lui merci (skull )

    Commentaire


    • #3
      Sais moi jordan62 arete tume soule

      Commentaire


      • #4
        Je te saoule? Et le "Xena la BIPBIPBIPBIPBIPBIP" 2x d'affilé hier c'été quoi? (Xena c'est mon surnom du S7 à cause de mon pseudo)

        Tu gave tout le monde sur le S7 je ne suis pas le seul à me plaindre de toi mon grand.

        Cordialement, Xene du S7.

        Commentaire


        • #5
          Je mexcusse DSL SVP jordan62

          Commentaire


          • #6
            Moi je dit faut faire quel que chose, il est pire que chiant à insulter les parents des autres...
            Bonjour, je suis le docteur !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le plus efficace pour faire quelque chose c'est de directement envoyer un mail au support, en cliquant sur la fenêtre MJ du chat. En faisant cela, le MJ concerné et disponible, viendra sur vtre serveur pour régler cette histoire, avec des sanctions si nécessaires. Quant à toi Jordan, je vois que tu t'excuses mais ça ne sert quasiment à rien, je ne dis pas que s'excuser c'est mal, mais on doit le faire sur le moment et non lorsqu'on se sent menacé.

              Amicalement,
              Dreams

              Commentaire


              • #8
                Pardonner moi je mexcusse jai pa an vie km me verre du jeux
                SVP jordan62

                Commentaire


                • #9
                  Salut Dreams, Evendoria l'a mut pour 24h, si il recommence après il sera ban du jeu ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Des sanctions ont été prises à l'encontre de ce joueur.

                    Maintenant la balle est dans son camp.

                    Jordan62, je te parle ici vu que tu ne daignes pas répondre aux MP.

                    Les excuses que tu formules ici, me paraissent un peu légère à la vue de tout ce que tu as dis.

                    Maintenant, nous voulons de l'action dans le sens où tu dois te tenir à carreau.

                    Etre poli avec tout le monde, et pas seulement quand je suis présente sur le serveur.

                    A toi, de voir maintenant si tu révises ton comportement ou pas.

                    Cordialement.

                    Evendoria.
                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon je suis toujours la de la journée donc automatiquement je vois quand il est co. Si je vois qu'il recommence à sortir ses insultes, je fait un screen direct et je le remettrais sur ce sujet en essayant d'agrandir le tchat car la on vois presque pas ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci boucou me laisser une chanche je vais plus dirre de gromo vrais man DSL je mexcusse pardonner moi SVP jordan62

                        - - - Mise à jour - - -

                        Merci me laisser une chanche evendoria je dirrer plu'gromo promis je vais respecté toile monde

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjoure je m'appele miku(s7) jorndanne dit tout le temps pardon mai sa arrange rien le jour suivent il continu

                          Commentaire


                          • #14
                            Even ma laisser une chanche SVP jordan62

                            Commentaire


                            • #15
                              Jesper que vous me pardonner toile monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X