Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nerf de la barre de gold
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Arrête sérieux, c'est le principe de tous les "free to play" !
vas jouer un peu partout et tu comprendra !
un "free to play" permet à tout le monde de jouer, mais si tu paie tu as plus de bonus, plus d'accès et d'avantages, c'est logique !
Ce jeu n'est pas réservé aux cash shoppeurs comme tu dis, c'est juste un free to play comme tous les autres ! et j'ai quelques années de jeux pour affirmer ce que je dis.
Quand au "familier cheet de la boutique", désolée de t'apprendre qu'il y a deux jours j'ai drop un serpent sinueux violet (celui de la boutique donc) sur le boss du donjon du familier.
Donc vas faire tes donjons, vas secouer des arbres (j'ai déjà eu plus de 300po grâce à eux, dont deux fois 100po d'un coup) et accepte qu'un jeu gratuit soit à ta disposition !
Les gens qui paient ont leurs avantages, si tu ne paie pas ça n'empêche pas de bien s'amuser et profiter !
Perso j'ai du mettre 20E depuis la création du jeu, le reste je suis pasée VIP 4 en free PO ! environ 2000 free po ce mois çi, suffit de t'y mettre et tu verras que tu auras autant d'avantages.
Je suis aujourd'hui à 172k de puissances avec peu de rechargement. J'ai des bonus grâce à mon VIP¨et je m'éclate tout autant que les autres qui sortent des sommes monumentales.
Ca ne sert à rien de menacer de faire des mauvaises critiques, c'est infantile et immature.Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.
Commentaire
-
Envoyé par cuttyflame Voir le messageaile plus famillier = 1 896 po environ la gold barre donne 2888 en tout je voit pas pourquoi tu peut pas acheter de famillier et daile sans cash shoper. moi jai tout ce qui faut sans cash shoper et si t mécontente pourquoi tu joue encore
Je sais c'est du sarcasme ce que je vais écrire mais au lieu de jouer à Lunaria t'aurais dus aller à l'école vus le nombres de fautes de grammaires , pourquoi je joue encore ? Qui t'as dis que je joué ? Ou qui t'as dis que je met à fonds sur ce jeu ? J'ai d'autre occupation et jeux
Tu as tout ce qui te faut sans cash shop ? Menteur.
On peux pas avoir ce qu'un cash shopper possède , et puis les ailes "998 golds" on les as vers le level 50 avec le nouveaux système de lingot.
Commentaire
-
Alors je crois que tout les ouin ouin sur la barre d'or sont des joueurs qui n'ont que regardé la barre d'or et pas les autres changements.
Alors certe on recoit moin d'or en quantité mais sachez que les récompenses de connexion de la première semaine d'un perso donnent non pas de l'or mais des items du cash shop. Le 4 eme jours vous avez le codex pour craft une alliance( = 1111 po), et le 7 eme jours vous avez le fameux familier violet offert(= 998po).
Donc ils ne vous restent que les ailes a 998 po a acheter avec la barre pour etre equipé comme 90% des joueurs.
Commentaire
Commentaire