Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nerf de la barre de gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nerf de la barre de gold

C'est une event ou une sanction

Ou empêcher certain joueur de réussir ?

- - - Mise à jour - - -

Bon avec la nouvelle barre de gold on fait comment pour avoir les ailes ??????

Y a toujours les free po à ta disposition qui fonctionne

Commentaire

Tu peux toujours drop des golds via les arbres de cartes au trésor même si sais plus long

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Oui mais sa ne réponds pas à ma question les ailes de base coûte 990 gold on fait comment nous joueurs qui ne dépensent pas 1 euros dans le jeu ???

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Miralium-Oxyde Voir le message
        Y a toujours les free po à ta disposition qui fonctionne
        c'est bizarre j'ai fait free gold et je suis tomber sur la pages de paiement -_-

- - - Mise à jour - - -

bon du coup on ne peux ni :

avoir des ailes ( donc au niveau des stats je vais me faire cartoucher par les CSEUR )
        avoir un cost permanent ( avec des stats qui sont excellent en pve quand pvp )
        familier même topo que le cost

merci beaucoup , vous êtes super sympas de faire sa pour inciter les gens à payer c'est un peu lâche de votre part et je ne m'excuse pas de l'expression car nerfé la possibilité au joueur qui ne peuvent pas payer les golds , la particularité d'en obtenir c'est assez mal sains..

Commentaire

Les costumes permanents peuvent être crafté en alchimie donc pas obligé de dépenser des PO. Pour les familiers tu peux en avoir dans le donjon associé ou bien tuer des épouvantails dans les bois familiers

Cordialement,

Payneio
          sigpic

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par Payneio Voir le message

Les costumes permanents peuvent être crafté en alchimie donc pas obligé de dépenser des PO. Pour les familiers tu peux en avoir dans le donjon associé ou bien tuer des épouvantails dans les bois familiers

Cordialement,

Payneio
            Je ne parle pas des familier ultra bidon de l'instance familier je parle des familier cheaté en boutique , et vous m'avez pas toujours répondu à propos des ailes ^^" à croire que vous faites l'impasse sur ça , et bah non car les ailes c'est important ça procure plein de stats et de puissance si vous nerfé les gold en lingots bah vous empêchez certaines personnes de devenir fort , donc l'écart cash shoppeur et non cash shoppeur est grande.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

de toute manière moi ça mais complètement égal je posterai une critique du jeu lunaria story une fois récolté assez d'information donc si vous continuez à déplaire à ceux qui ne payent pas d'euros dans le jeu bah je tiens à dire que vous êtes perdant car la critique que je posterais sera décisive pour le jeu , car tout nouveau joueurs regarde les critiques avant de jouer pour se donner un avant gout de ce qui va lui attendre et si ces attentes n'ont pas été concluante il n'ira pas jouer enfin d'une manière générale.

Commentaire

Un tel énervement n'est pas utile et merci de faire un post complet et éviter de poster sur toutes les sections pour marquer ton mécontentement afin de ne pas gêner les autres joueurs au niveau des rubriques

Cordialement,

Payneio
              sigpic

Commentaire

Un tel énervement n'est pas utile et merci de faire un post complet et éviter de poster sur toutes les sections pour marquer ton mécontentement afin de ne pas gêner les autres joueurs au niveau des rubriques

Cordialement,

Payneio
                De quel joueurs parles tu ? De quel rubrique parles tu ? Et tu n'as pas toujours répondu à ma question , je sais mais bon il y'a des non cashoppeur qui aimerais bien être renseigné sur certains point non précisé , faire un post complet ? Au mais je que sa a faire , je crée des post complet quand sa vaut la peine , la maj sur les lingots pour nerfé les gains c'est complètement abusé et pathétique autant supprimé ce lingots il sert à rien car la plupart des joueurs voulais les lingots pour s'acheter les ailes + amélioration maintenant ce ne sera plus disponible donc on va faire quoi maintenant ? Attendre que des ailes à la mexicaine tombe du ciel ? Non mais sérieux , la phrase qui m'a beaucoup fait rire c'est : afin de ne pas gêner les autres joueurs parce que votre maj ne gène personne ? à croire qu'il y'a que des cash shoppeur

Commentaire

Tu as le droit de ne pas être content c'est un faîte mais évite de polluer l'ensemble des sections Lunaria. De plus une personne qui achète des gold aura toujours un avantage sur une personne jouant sans gold c'est logique, on paye pour avoir plus que celui qui ne paye pas. Et malgré tes remarques le lingot reste utile malgré le nerf, il permet toujours d'avoir quelques gold offert pour les joueurs non vip.

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

Commentaire

Tu as le droit de ne pas être content c'est un faîte mais évite de polluer l'ensemble des sections Lunaria. De plus une personne qui achète des gold aura toujours un avantage sur une personne jouant sans gold c'est logique, on paye pour avoir plus que celui qui ne paye pas. Et malgré tes remarques le lingot reste utile malgré le nerf, il permet toujours d'avoir quelques gold offert pour les joueurs non vip.

Cordialement,

Payneio
                    Mais alors d'après ce que j'ai compris Lunaria story est réservé au cash shoppeur , bah très bien merci je c'est tout ce que je voulais entendre donc je go faire la critique =) allez bonne journée.

Commentaire

Non pas du tout je met juste le point sur le faîte que en payant tu avances forcément plus vite qu'une personne qui ne paye pas, mais rien ne t'empêche de ne pas payer et jouer à ton rythme. Après tout dépend de ce que tu recherches dans le jeu soit avancer vite pour être dans le classement, soit avancer à ton rythme sans payer .

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

Commentaire

Moi je suis triste parce que je ne pourrais jamais avoir d'ailes sur le [S6]
                        je n'ai le droit de recharger que par un moyen (Téléphone Fixe), parce que mes parents ne veulent pas que je paye par un autre moyen, est-ce qu'un jour il y aura un moyen de payer avec un téléphone fixe ?
                        -Somebody [S2]

Commentaire

Je ne pense pas après je vais me renseigner pour en être 100 % affirmatif

Cordialement,

Payneio
                          sigpic

Commentaire

Non pas du tout je met juste le point sur le faîte que en payant tu avances forcément plus vite qu'une personne qui ne paye pas, mais rien ne t'empêche de ne pas payer et jouer à ton rythme. Après tout dépend de ce que tu recherches dans le jeu soit avancer vite pour être dans le classement, soit avancer à ton rythme sans payer .

Cordialement,

Payneio
                            Ailes + familier boutique + stats avancé en gold. > grâce à la boutique et en gold , depuis le nerf des lingots je ne peux les obtenir donc la progression est terminé.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par -Somebody Voir le message
                            Moi je suis triste parce que je ne pourrais jamais avoir d'ailes sur le [S6]
                            je n'ai le droit de recharger que par un moyen (Téléphone Fixe), parce que mes parents ne veulent pas que je paye par un autre moyen, est-ce qu'un jour il y aura un moyen de payer avec un téléphone fixe ?
                            -Somebody [S2]
                            Non pour le tel fixe , pour le tel portable oui , avec le nerf du lingot tu pourra dire bye bye au ailes et au pets et au stats amélioré au lvl 40 tout ce que tu aura c'est le vide.

Commentaire

aile plus famillier = 1 896 po environ la gold barre donne 2888 en tout je voit pas pourquoi tu peut pas acheter de famillier et daile sans cash shoper. moi jai tout ce qui faut sans cash shoper et si t mécontente pourquoi tu joue encore

Commentaire

Chargement...
                              X