Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre Joueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir cher mickascott, Je ne suis pas Narga qui es en effet un gamin dans sa tête. Je suis une femme qui a des enfants et qui ne voudrait pas que ma petite fille qui regarde derrière mon écran vois ce genre de chose...C'est cela que je voudrais que vous compreniez, je parle de Ryuujin dans ce cas la. Pour ta part, je sais seulement que Narga es un des éléments qui malgré sa mentalité de gamin a voulu essayer d'arranger les choses. Et d’après ce que je vois en ce moment aurait-il reussi? Me serai-je trompé en disant qu'aucun accord ne serait possible? Pour ta part je vois que tu fais des efforts et je t'en suis très reconnaissante. Les conflits qui regnait sur ce serveur devenait problematique au point que de tel insulte ont été proféré! C'est cela que je voulais faire remarquer.
    De plus si tu faisait plus attention il y une parti "plainte contre les joueurs" dans la partie crystal sage" SUR LE FORUM ET A LA VUE DE TOUS ^^ J'ai voulu d'abord faire un ticket mais voyant qu'il falait formulé la demande dans "parti plainte contre joueur" mais ne voyant pas cette partie dans Lunaria j'ai donc mis la ou je pouvais car c'est une aide que je voulais formuler et n'ont pas un ticket de foire comme tu pourrais le penser.
    C'est un post qui a été mis le jour meme des insultes, il y donc un bon moment. De plus c'est toi qui a mis en corne "merci pour le post sur le forum les morphine" Voulais donc tu que tout le monde le vois encore plus? Tu es très ironique alors dans tes propos.
    Je ne VENAIS pas pleurer mais (je me repete encore) porter plainte contre des propos vulgaires venant de ryuukin-kami et parler un peu de la mauaise ambiance qui REGNAIS sur le serveur, car tu t'en doute bien les propos vulgaire etait dirigé contre morphine... Je ne comprend pas pourquoi une tel haine avait eu lieu a ce moment la et avant aussi mais la ca avai dépasser les bornes ne trouve tu pas? Aimerait tu que ton enfant qui joue ou te regarde jouer a Lunaria voyent ce genre de propos? De plus ce genre de propos es interdit dans lunaria point barre il n'y a pas a chercher plus loin! Un Mj aurait été la, Ryuujin aurait été mute!
    C'est la colère d'une mère qui parle Monsieur Mickascott et j'espère (je le repete encore) que je n'aurais plus a poster qu'il y a eu ce genre de vulgarité sur le S5 Rift Astral!!
    Merci de votre compréhension.
    Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche! ~Liliu~

Commentaire

Un admin en charge des plaintes viendra au plus vite à fin de mettre fin à ces querelles

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

C'est moi narga xDDDDD mais bon cpas grave
        Je suis un péki panda, venu de l'espace...
        Pour tous vous massacré!

Commentaire

Bonsoir chére R24642829 puisque tu ne veut pas dévoiler ton identité ... Je suis un homme qui n'a pas d'enfant et qui ne voudrait pas qu'un enfant qui regarde l'écran vois ce genre de chose...Ce que je veut te faire comprendre c'est que je ne suis pas Ryuujin-Kami. Effectivement tu t'ai tromper en disant qu'aucun "accord" ne serait possible... Pour ta part tu vois que je fais des efforts et tu m'en est très reconnaissante (merci). Les "conflits" qui regnait sur ce serveur devenait ("problematique"pas pour tout le monde mais juste pour la guilde qui a déclancher cette "guerre") au point que de tel insulte ont été proféré!
          De plus je ne vait pas souvent sur les forum donc je peut pas faire plus attention qu'il y a une partie "plainte contre les joueurs" dans la partie crystal sage. C'est une aide que je voulais formuler et n'ont pas un ticket de foire comme tu pourrais le penser.( mais qui en es devenu un)...
          C'est un post qui a été mis le jour meme des insultes, il y a donc un bon moment. De plus c'est bien moi qui ai mis en corne "merci pour le post sur le forum les morphine" (oui parce que je voit même pas pourquoi j'ai été cité dans se post de plainte contre insulte je n'en ai dit aucune...) Voulais donc tu que tout le monde le vois encore plus (oui je trouve sa marrant de se plaindre pour quelque que chose que certaine personne de morphine on déclancher a l'époque)
          Vous "Morphine" etes venu pleurer et porter plainte contre des propos vulgaires venant de ryuukin-kami (donc pas de moi) et parler un peu de la "mauvaise ambiance" qui "REGNAIS" sur le serveur, car tu t'en doute bien les propos vulgaire etait dirigé contre morphine... Je ne comprend pas pourquoi une tel haine avait eu lieu a ce moment la et avant aussi mais la ca avai dépasser les bornes ne trouve tu pas(Si il les on dépasssé mais j'ai pas directement fait un commentaire sur le monde suite a cette insulte regarde le screen)? Aimerait tu que ton enfant qui joue ou te regarde jouer a Lunaria voyent ce genre de propos (déja répondut plus haut)^^? De plus ce genre de propos es interdit dans lunaria point barre il n'y a pas a chercher plus loin(c'est vrai)! Un Mj aurait été la, Ryuujin aurait été mute(encore vrai)!
          C'est un joueur et chef de la guilde Calisto "et non pas calipopo comme cité plus haut" qui parle Madamme R24642829 et j'espère aussi que plus personne n'aura a poster ce genre de vulgarité sur aucun serveur...
          Merci de votre compréhension.
          Dernière modification par Mickascott, 04 11 2013, 22h57.

Commentaire

Bonjour,

Le fameux Ryuujin-kami en question c'est moi.Vous parlez ici comme si tout était de ma faute mais vous devriez aussi vous demander si vous n'êtes pas fautif?
            Première chose j'assume totalement ce que j'ai dis l'autre fois en corne mais j'ai fait sa a cause de vos mauvais comportement sinon personne n'irai chercher la bagarre comme sa.
            Deuxième chose vous dite que vous essayez d'être plus "sympa". Il y'a quelque jours plusieurs d'entre vous m'ont sauté dessus sous prétexte que je suis passé VIP 7,
            Si moi aussi je devais me plaindre, je le pourrais en disant aux GMs qu'on m'agresse parce que je CS.
            Et la dernière chose, je hais votre guilde plus que n'importe quoi d'autre, alors arrêtez de faire les pacifiste.

Cordialement, Ryuujin-kami.
            Ryuujin-kami Le Dieu des Dieu-Dragon !

Commentaire

Je n'ai en aucun cas parler de "calipopo" moi-même, je ne dirai et ne ferai en aucun cas de tel enfourchement de votre nom de guilde(propos assez puérile soit dit en passant).
              Et il es vrai Mr Mickascott que vous ne devriez pas être dans cette histoire. Mais vous tuiez beaucoup de membre qui n’était pas dans votre guilde a vue lorsqu'on était en mode pvp car il faut attendre 30 min. Nous faisions juste nos quêtes... Et paf un Micka qui nous tombe dessus... ( Et je dis ca au nomd e tout les joueurs)Bref ceci es une vieille histoire car elle n'es plus d'actualité et j'en suis bien contente.
              Mr Ryuujin je sais que vous aviez dit ce propos sous le coup de la colère car des membres de morphine avait tués vos membres.
              Je sais mieux que quiconque ce qui se passe sur ce serveur en ce moment entre les guildes...Que je sois de morphine, de calisto, de Evo ou autre...Comment je le sais? Car, peut etre que vous ne faites pas attention, mais la tension qui règne entre toute les guildes les plus importante s'en ressent en monde, on en parle en mp, la colère gagne d'autre joueur qui en parle a d'autre etc etc. Tout cela arrive a mes oreilles car morphine a de nombreux membres qui parle et s'exprime beaucoup.
              Et puis si vous haisser notre guilde alors en suivant votre logique nous sommes obliger d’être les pacifiques. Que ferait le Ying sans le Yang? Que ferai le méchant sans le héros? Que ferai la haine sans...la paix?
              Et au sujet du vip 7 Mr Ryuujin, sachez juste que lorsque les membres de morphine ont vu cela ils ont tous voulu avoir un vip violet, ils trouvaient cela stylé, demandez comment le devenir (la plupart sont nouveaux et ne savent pas comment fonctionnent Lunaria il faut dire) et dit toi que les autres sont juste jaloux.

Dans cette histoire je ne défend personne! Ni Morphine, ni Calisto, ni aucune autre guilde ou joueur! Je surveille juste, je note et j'en parle.
              J'en ai parler au MJ en faisant un ticket, en disant qu'il fallait absolument des Mj d'urgence car il y a beaucoup d'autre égarement que je note aussi.

Cordialement, M.G.
              Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche! ~Liliu~

Commentaire

Un MJ fera de nouveau un tour sur le s5 pour mettre fin à ses petites querelles et réinsérer un climat de bonne entente entre tous

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonjour,

Je fais partie de la guilde Morphine et j'en ai vraiment plus qu'assez que des problèmes relatifs à 5 ou 6 joueurs de nos 2 guildes ternissent les relations entre les 40 autres membres de ces mêmes guildes, qui eux font du mieux qu'ils peuvent pour progresser (sans forcément déranger les autres).
                  Nous (le reste des guildes) ne sommes pas forcément responsables des rivalités/conflits que peuvent avoir ces quelques joueurs entre eux. Et pourtant nous en subissons les conséquences pénibles. Il faut l'admettre, il y a eu des choses non fairplay faites ou dites des deux côtés, MAIS PAS par TOUS les membres de Calisto ou Morphine! En venir à insulter ou haïr toute une guilde (peu importe laquelle) à cause d'une ou 2 personnes, c'est un peu facile et ridicule. La solution c'est d'arrêter en même temps et tous ensemble les gamineries ou coups bas en tous genres, tant dans le jeu que dans les propos, savoir reconnaître les victoires des uns et les défaites des autres. Un peu de compétition, c'est stimulant je reconnais! Mais tomber dans la haine ou les 'c'est pas moi, c'est lui/elle!', ça mènera nulle part, ça c'est clair!

Cordialement.
                  Dernière modification par Milkanelle88, 06 11 2013, 22h13.

Commentaire

Chargement...
                  X