Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre Joueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plainte contre Joueur

Bonsoir, Je voudrais formuler une plainte contre un joueur du nom de Ryuujin-kami du S5 Rift Astral. Il a dit des propos malhonnête et vulgaire en corne.
    Donc a la vu de tous... Je trouve ça honteux de dire de tel propos alors qu'il y a sans doute des personnes sensibles dans ce jeu dont moi!
    Je ne peux comprendre déjà de tel tension que les membres de guildes Ryuujin et d'autres créée avec toute les guildes qui le défie.Ce n'es qu'un jeu mais la c'est un peu exagérer! Ce membre à dépasser les bornes!
    A vous d'en décider!
    Merci de votre écoute.
    Voila un screen et un encadrer du propos le plus vulgaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Ryujin.png 
Affichages :	1 
Taille :		155,9 Ko 
ID : 			400137
    Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche! ~Liliu~

Comportement non respectueux en effet, c'est ce genre de comportements qui fais du tord à la communauté
    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonsoir, n'étant pas la lors de cet acte odieux envers notre guilde "morphine" j'en suis tout autant outré quand ma compagne me la montrer...
      Je ne comprend toujours pas pourquoi les Membres de la guilde "Calisto" surtout leur lead Mickascott et son sous chef Ryuujin-kami font cela
      Je trouve se comportement très futile, alors je voudrais savoir si les MJ feront quelque chose par rapport a sa... Si rien ne sera fait, nous feront comme eux et nous ne nous laisseront pas faire, ce post es juste un "avertissement" aux membres de la Calipopo
      Je suis un péki panda, venu de l'espace...
      Pour tous vous massacré!

Commentaire

Il ne faut pas répondre à ces provocations, se serait faire preuve de la même stupidité qu'eux
        sigpic

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Il a dit c'est propos car il été enervé que la chef de guilde "morpine" tue ses membres. Mais cependant le chef de guilde de Calisto en fait tout autant. Je trouve ca problematique... Car les nouveaux membres qui viennent decouvrir le jeu se font tué tout le temps car ils doivent subir cette haine entre ces 2 guildes... En boss pourquoi ne pourrait on pas se groupe tous ensemble? Tout le monde serai gagnant et en porte etoiles faire pareil? Il y a des GVG et des duels si ils veulent s'entre tuer et mesurer leur puissance!! On essaye de faire passer le message pour qu'il n'y es plus ce genre de problèmes ce comportement immature n'es pas toléré dans ce jeu.
          J'espère ne plus avoir a porter une tel plainte...

Commentaire

je comprend j'espère que les deux chefs de guilde trouveront un terrain d'entente et penserons à la vie communautaire du serveur s5
            sigpic

Commentaire

Mickascott et ryujin sont pas bien dans leur tête.. (j'était dans leur guilde) Et a mon avis , il n'y auras pas de "terrain d'entente" Ou ceci seras difficile..Ryujin est bien calé en vulgarité
              Shynka s5..

Commentaire

En effet Micka continue de nous tuer alors que nous faisons nos carte au tresor sur des map jcj ou pendant nos portes aux etoiles...C'est malheureux... Et il es vrai que entre ryujin qui a un vocabulaire tres vulgaire et micka qui s'entete dans sa haine et sa "conquete de pouvoir" il n'y aura aucun terrain d'entente ca c'est sur

Commentaire

Bonjour,

les plaintes, contrairement à Crystal Saga ne sont pas prises en compte sur le forum, je vais donc vous demander de collecté le maximum d'informations possible (screen, explication) et de MP un modérateur sur le forum.

Voici la liste des modérateurs apte à donner suite à votre demande :

Max

Annie

Azalmeth

Lamya

Daera

Azumaria

Ils aviseront en fonction des preuves données. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Freyja
                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici

Commentaire

Merci bien Freyja, c'est fait ^^

Commentaire

bon boulot ^^
                      sigpic

Commentaire

slt R2 machin

Commentaire

Je tiens à redire que le meilleur moyen de régler les conflits c'est de se parler calmement et de mettre les choses à plas, beaucoup de litige pourrait serégler de même de cette manière
                          sigpic

Commentaire

Oui payneio je suis d'accord avec toi malheureusement certain joueur ne sont pas murs et continue a mettre de la mauvaise ambiance au sein de ce jeu...
                            J'ai essayer d'arranger les choses en proposant un traité...ca a duré 1h et le traité a été rompu en recommencant a kill les pauvre joueurs qui voulais prendre de l'argent sur arbre d'argent...belle mentalité...fin soit...ils veulent la guerre et la haine alors que ce n'es qu'un jeu. J'espere pour eux qu'ils n'ont cependant pas la même mentalité en réelle...

Commentaire

R24642829 (surement Narga) ... tu pourrait arreter de dire nimporte quoi s'il te plait si sa t'amuse de t'exposer sur le forum vazy mais bon c'est enfantin ... donc parle pas de mentalité surtout pour dire des bétises.Merci.
                              De plus c'est en train de s'amélioré et quand je voit sa sa me donne vraiment pas envie de continuer dans ce sens la ...
                              Venir se plaindre car vous vous faite tuez sur une map pvp ...
                              Venir pleurer si on vous tue alors que si vous etiez en mode pacifique on pourrait pas ...
                              Enfin bref bonne continuation. =)
                              Dernière modification par Mickascott, 03 11 2013, 19h04.

Commentaire

Chargement...
                              X