Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût de la vie dans Lunaria Excessif...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut savoir qu'il y a une équipe de techniciens qui travail surement assez souvent pour vous fournir du contenu ....
    Et que si vous ne mettez pas les "50€" eux n'ont pas de revenue autrement, c'est leur moyen d'avoir de l'argent dans la vraie vie... Mais vous ne comprenez pas qu'un hébergement pour le serveur et peut-être à l'ouverture de la BC il y aura 2 voir 3 serveurs, que ça coute de l'argent, que les personnes qui travaillent sur le design site, les fonctionnalités site, ne coute pas que 1€ ....

J'ai vu des personnes comme KetchupandMayo tricher pour pouvoir être dans des Top 10 comme pour le système de bouquet uniquement avec les PO donné à la création d'un personnage, une personne qui à crée 25 comptes et c'est envoyer les fleurs 25 fois ? Et l'histoire du classement Top 10 charme n'est qu'un petit départ.

Tout en sachant qu'il y aura des évènements, des systèmes pour avoir des PO gratuitement aussi, et que les administrateurs font déjà ce qu'ils peuvent pour mettre tout le monde d'accord tout en laisant personne.

Tout le monde partira sur la même base, seul ceux qui seront pressés d'être mieux équipé investirons dans le jeu, mais moi je vois que tout s'obtient aussi gratuitement, donc arrêtez de raler.
    Dernière modification par amnesya49, 11 08 2013, 10h40.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par amnesya49 Voir le message
      Il faut savoir qu'il y a une équipe de techniciens qui travail surement assez souvent pour vous fournir du contenu ....
      Et que si vous ne mettez pas les "50€" eux n'ont pas de revenue autrement, c'est leur moyen d'avoir de l'argent dans la vraie vie... Mais vous ne comprenez pas qu'un hébergement pour le serveur et peut-être à l'ouverture de la BC il y aura 2 voir 3 serveurs, que ça coute de l'argent, que les personnes qui travaillent sur le design site, les fonctionnalités site, ne coute pas que 1€ ....

J'ai vu des personnes comme KetchupandMayo tricher pour pouvoir être dans des Top 10 comme pour le système de bouquet uniquement avec les PO donné à la création d'un personnage, une personne qui à crée 25 comptes et c'est envoyer les fleurs 25 fois ? Et l'histoire du classement Top 10 charme n'est qu'un petit départ.

Tout en sachant qu'il y aura des évènements, des systèmes pour avoir des PO gratuitement aussi, et que les administrateurs font déjà ce qu'ils peuvent pour mettre tout le monde d'accord tout en laisant personne.

Tout le monde partira sur la même base, seul ceux qui seront pressés d'être mieux équipé investirons dans le jeu, mais moi je vois que tout s'obtient aussi gratuitement, donc arrêtez de raler.

Sache qu un hebergement de serveur ne coute pas si cher qu on ne peu le penser, que les technicients qui coutent cher lol.
      Je n ai jamais dit qu il ne fallait pas y mettre d argent, je vais me repeter peut etre mais faut connaitre la valeurs des chose et 50 euro pour finalement avoir tres peu de chose c est un peu prendre les joueurs pour des vaches a lait. Car dans de nombreux jeu, avec 50 euro tu peux te faire tres plaisir, ici avec cette somme tu peu avoir 5 item d apprance permanent, mmmmmm sa motive tellement. Je pense que tu dois sois avoir un tres bon salaire pour avoir se genre de remarque ^^ ou bien gate comme l autre joueurs. Car c est quand meme une grande somme.
      Pour que tu saches quand meme ^^, un hebergement de serveur c est moins de 40 euro par mois et encore tu peux trouver pour 20 euro.
      Mais la question ici n est pas si on doit debourser ces 50 euro ou pas, mais le fait que les prix de la boutique sont bien trop eleve.

Commentaire

Je connais un jeu, dont je terai le nom pour évité la pub, où on doit mettre 1200€ pour avoir un stuff qui permet d'avancer réellement dans le jeu, et encore 500 pour son évolution... (sinon il faut passer 3 ans à etre noob, et 2 ans pour avoir l'évolution, en sachant que c'est un jeu basé sur les mouvements de groupe) ... un dédier qui héberge un serveur à un prix plus ou moins exesif suivant si on veut qu'il y ai du monde dessus ou pas... où si on veut qu'il y ai plus où moins de contenue (oui un max de mobs sur un map peut faire ramé le serveur suivant sa puissance).

Un technicien est pas payer le smic pour le taux horraire du temps qu'il passe à nous fournir le contenue du jeu, à le traduire ect...
        Je ne dis pas ça parce que je suis blindé de thune, je dis ça parce que j'ai été à leurs place.
        sigpic

Commentaire

Je connais un jeu similaire a se que tu parles la, qui est PWI mais bon, niveau qualite et tout le reste sa a rien a avoir avec se jeu la ^^. Donc c est bien se que je dis, pour se que c est, les prix sont beaucoup trop eleve

Commentaire

slt ^^

en écoutant certains faudrait limite que la boutique soit gratuite .... or si c etait le cas il n y aurait pas de revenus en amont et donc personne ne travaillerai a l amélioration du jeu.

essayez de voire l enssemble du systeme et non juste le coté joueur. Il en faut pour tout le monde ^^
            Apres qu il y ai désaccord ca se comprend ^^ mais dans ce cas on apporte des suggestions au lieu de simplement dire " c est trop cher pour moi, baissez les prix "
            Des gens qui mettrons de l argent pour surclasser les autres joueurs y en as dans tout les jeux et y en aura toujours. C est un peut ce qui fait vivre ceux qui travaillent sur le jeu et sans cela ... pas de jeu.

Donc relativisez un petit peut, moi meme je ne mettrait jamais 50€ d un coup dns le jeu mais ca m empechera pas non plus de jouer car ce genre de jeu est basé sur la durée et l assiduitée donc même sans mettre d'argent on peut avancer.

De plus a quoi cela vous servirait de baisser les prix ? a avoir les meilleurs objets et stuff au bout de 3j ? .... et apres vous ferez quoi si vous avez deja tout ?
            Laissez le top 10 a ceux qui mettrons des grosses sommes d argent et amusez vous avec vos moyens ^^ c est pas par ce que vous ne serait pas top 10 que vous serez forcément mauvais ^^

Donc pour résumé, oui c est frustrant de ne pouvoir rivaliser en terme de classement contre ceux qui payent mais cela est il si important que ca ? sur tout les jeux c est comme cela ^^
            La seul chose raisonnable a faire c est d aller dans la catégorie suggestion et de proposer des trucs pour essayer de diminuer l eccart entre les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas.
            Mais dites vous bien que l eccart sera toujours la meme si il est diminué.

voila ^^ bon jeu a tous ^^

ps :
            au passage baisser le prix des objets .... ceux qui payent pourront juste en achetter + donc ca changerai rien du tout ^^

Commentaire

Sauf que là c'est plus un écart entre les joueurs, c'est carrément un gouffre...
              Le top 10 sera le Top 10 Carte Bleu si les prix de la boutique et le prix de la devise € contre Pièce d'or ne sont pas baissés...
              Au lieu de 5€ = 500 PO, mettre 5€= 5000 PO serait la solution !

Commentaire

fast104 a mon avis tu te trompe car les joueurs spécial CB eux aussi le prix sera baisser donc ils auront toujours l avantage sur toi.

Commentaire

Ils seront avantagés certes, mais beaucoup moins si 5€ = 5000 PO.
                  Car si on arrive à avoir plus de PO pour une somme plus petite, on pourra jouer et être dans le top.

Commentaire

rien que 5 euro sa fait 10 baguette de pain chez moi donc bon c'est vrai, on vas pas non plus depencer 50euro meme si je les ai largement, car sa vaut pas la peine de payer si cher, appres, ce sont les prix fixés par r2games, on peut pas les changer ^^.

Commentaire

Ils ont augmenté la somme donc ce topic n'a plus lieu d'être

Commentaire

Comme l'a demandé le créateur du sujet, je ferme celui-ci
                        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                        X