Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût de la vie dans Lunaria Excessif...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coût de la vie dans Lunaria Excessif...

Bonsoir, Bonsoir
    Je vous écrit ce soir (22h26) pour vous faire part de mon ressentiment quant au coût de la vie en tant que Lunarien...

Imaginons que nous soyons sur l'officiel, que je sois lv 55 avec donc 6250 Pièces d'or (J'écrirais PO pour pas me répéter), je décide de m'acheter les ailes (-998 PO), et je décide de me marrier en ayant le meilleur stuff
    Les alliances légendaires (-3998 PO) et la tenue de marié pendant 30 jours (-1798 PO)...

Bilan total : 6250 - 998 - 3998 - 1798 = -544 PO Autrement dit impossible.
    Sans compter les 2x 999 Fleurs qu'il faut envoyer à sa chérie qui coûtent 3998 PO

A moins que vous vouliez que seuls les gens riches IRL puissent jouer à Lunaria, je vous suggère de baisser fortement le coût des items obligatoires au bon déroulement du jeu.

Cordialement, Phenomenon.

Je pense que Phenomenon a tout a fait raison car nous ne pouvons pas etre les meilleur si ce jeu et si chère et de plus le TOP 10 sera les gens riches IRL.

J'aimerais donc que vous faites baisser les prix.merci

Cordialement,DuskBring

Commentaire

Avec juste 50 euros et un peu de skill IG on peut très facilement monter dans les top 10 de tout les classements, sachant qu'en plus, il y a le Free Gold...
      Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
      Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

Commentaire

T'es mignon mais 50€ C'est énorme.

Commentaire

Oui 50 euro c est enorme, surtout pour se genre de jeu. Pour comparer, pour jouer a wow ( qui est le mmorpg le plus connue je penses ) c est 12 euro il me semble pour jouer un mois. Donc preferes claquer 50 euro dans un vrais jeu, que dans Lunaria qui est plutot un passe temps pour moi.

Et encore, je sais pas se que represente 50 euro en PO mais je penses que tu vas vite les depenser.
          J espere qu ils vont reduire les prix pour l apres Beta,

Commentaire

50€ c'est 5000 Po...
            C'est à peine assez pour avoir un stuff potable

Commentaire

Je plussoie ce topic !

Commentaire

vraiment cher mémé avec 10 000po le jeu et niveau stuff c trod, a bien réfléchir niveau prix apre la beta si c tro cher je le stop
                est a revoir la classe tireur niveau duel

Commentaire

Si tu trouve que 50 euros c'est énorme, je crois alors que tu n'as aucune consoles, juste ton PC et tu dis que Lunaria n'est qu'un passe temps alors pourquoi y mettre de l'argent dedans..?
                  Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
                  Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

Commentaire

Envoyé par R29222807 Voir le message
                    Bonsoir, Bonsoir
                    Je vous écrit ce soir (22h26) pour vous faire part de mon ressentiment quant au coût de la vie en tant que Lunarien...

Imaginons que nous soyons sur l'officiel, que je sois lv 55 avec donc 6250 Pièces d'or (J'écrirais PO pour pas me répéter), je décide de m'acheter les ailes (-998 PO), et je décide de me marrier en ayant le meilleur stuff
                    Les alliances légendaires (-3998 PO) et la tenue de marié pendant 30 jours (-1798 PO)...

Bilan total : 6250 - 998 - 3998 - 1798 = -544 PO Autrement dit impossible.
                    Sans compter les 2x 999 Fleurs qu'il faut envoyer à sa chérie qui coûtent 3998 PO

A moins que vous vouliez que seuls les gens riches IRL puissent jouer à Lunaria, je vous suggère de baisser fortement le coût des items obligatoires au bon déroulement du jeu.

Cordialement, Phenomenon.
                    slt ^^

certes c est vrai que dit comme ca ... tout le monde ne peut pas se le permettre ^^
                    mais partons du principe que tu joue régulierement au jeu, au lieu de tout mettre d 1 coup il suffit de faire petit a petit ^^ genre tu met 10€ tout les mois.
                    Si tu étale la somme sur plusieurs mois cela te permet tout de meme d avancer progressivement, bon ba oui évidement ceux qui ont les moyens de mettre tout d un coup seront mieux classé, mais tout les jeux sont comme ca ^^

il y as en + le systeme des pieces gratuites, le lingot dor qui te rapporte 6 200 PO on ne sait pas combien y en as dans le jeu via les quettes.

Mais je comprend ton point de vue ^^ et y as meme peut etre une solution a cela ^^
                    Nous pouvons toujours soumettre l idée aux admins de faire un sys teme d échange piece d argent contre piece d or, genre 2M = 1 piece ( c est aussi leur gagne pain ^^ on aura pas un taux de 1:1 ^^)
                    Ainsi meme si le joueur ne dépense pas bcp mais qu il est assidu il pourra évoluer un peut plus vite ^^

voila ^^ merci d avoir lut ^^ bon jeu a tous ^^

Commentaire

Oui mes quand meme les personne qui voudrons etre dans le top 10 seront obliger de tout claquer comme sa et ses bêtes car nous ont ne va pas claquer

autant de tunes dans un jeu comme sa donc je demande a ce que les prix des objets sois baisser

merci

Cordialement,DuskBring.

- - - Mise à jour - - -

Et comment voulez vous que l'ont monte de niveau vite sans bon stuff car si ont a besoin de 50euro pour bien commencer nous ne pourrons pas

monter de niveau assez vite pour utiliser le lingots d'or je vous suggère de baisser le prix de la boutique

merci.

Cordialement,DuskBring

Commentaire

Yo ^^

Moi je tien juste as dire que la plus part des personnes n'ont pas forcement d'argent as mettre dans un jeux , si il faut obligatoirement payé de l'argent IRL pour avancé dans le jeux je ne voit pas le plaisir que j'aurais as joué as Lunaria Story , C'est sur que pour qu'un jeux puisse allez de l'avant il faut que un peu d'argent rentre mais bon si sa bénéficie cas ceux qui peuvent payé je voit plus trop l'utilité de jouer :/ Sa ne vaut pas plus qu'un vulgaire jeux Facebook ou tu est obligé as un certain moment de payé pour avancé ... Je trouve sa dommage sur le coup de voir un petit jeux sympa devenir un jeux qui avance pour ceux qui paye ... XP doublé voir triplé , stuff , résurrection direct ... Je trouve que c'est un peu forcé le consommateur as payé , ne serait ce que un peu mais la je trouve sa un peu abusé si Lunria Story continu sur cette voie la sa dure de vie se raccourcie au nombre de joueur qui abandonnerons le jeux :/

Voila ^^ Good Game ^^

Commentaire

Envoyé par Aleaflo Voir le message
                          Si tu trouve que 50 euros c'est énorme, je crois alors que tu n'as aucune consoles, juste ton PC et tu dis que Lunaria n'est qu'un passe temps alors pourquoi y mettre de l'argent dedans..?
                          La qualite d un jeu de console est nettement superieur et rien avoir avec sa. Donc oui 50 euro c est tres cher pour le peu qu on a dans se jeu.
                          Tu dois surement etre un enfant bien gate pour vouloir depenser tant d argent, c est ton droit apres tout.
                          Oui c est un passe temps, mais si les prix etaient correct sa empeche en aucun cas de debourser un peu.
                          Je comprend meme pas comment tu peux penser que se que tu es dit est un argument.
                          C est surtout la reaction d un enfant qui aime depenser et qui ne connais pas la valeurs des choses

Commentaire

Au temps donnez 50 euro au temps avoir tout se qui y as de dans le jeux puisque la moyenne d'un jeux vidéo et 50 euro voir 60 , même un DLC ne coûte pas aussi chère ... Si pour toi mètre 50 euro c'est comme donnez une sucette as un enfants fait toi se plaisir , la plus part des joueurs on une vie as coté des jeux , appartement , facture , voiture , travaille si on ne joue plus pour le plaisir au temps ne plus joué du tout pour te rappelez la notion de l'argent que certain oublie avec le temps 327 francs ( désolé de parlé encore en francs mais sa me rappelle as qu'elle point on cache la vie qui est devenu trop chère ) 50 euro reste une grosse somme d'argent et quite as payer 50 euro au temps que le jeu appartienne au joueurs .

Commentaire

Et comment voulez vous que l'ont monte de niveau vite sans bon stuff car si ont a besoin de 50euro pour bien commencer nous ne pourrons pas

monter de niveau assez vite pour utiliser le lingots d'or je vous suggère de baisser le prix de la boutique

merci.

Cordialement,DuskBring

Commentaire

Chargement...
                              X