Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jordan62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ve recupéré mon comte poin barre mj repondé je vous jurre que jé chengé au bou des 8 mois loan dsl mais pe pas cree il mon bloqué mon ip sur r2game mais je ve recupéré mon comte les mj silvou plais

- - - Mise à jour - - -

et si on me ren pas je porte plinte

Commentaire

Comme on a vaguement l'impression de pisser dans un violon, je te remets la réponse d'un MJ à la première page.
      On ne peut pas être beaucoup plus clair...

Envoyé par azalmeth Voir le message
      Bonjour,

Effectivement je crains fort que ta requête ne puisse pas aboutir. Nous t'avons laissé un grand nombre de chances, pensant que tes excuses étaient aussi sincères que véraces.
      Hélas tu as toujours trahi notre confiance, revenant à la charge et insultant les joueurs en utilisant des mots qui n'ont en aucun cas leur place sur un chat tout public. A partir de là, notre décision reste et restera inchangée.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

excusse moi mais je trahi plus sa sais terminé jé chengé

Commentaire

Envoyé par azalmeth Voir le message
          Bonjour,

Effectivement je crains fort que ta requête ne puisse pas aboutir. Nous t'avons laissé un grand nombre de chances, pensant que tes excuses étaient aussi sincères que véraces.
          Hélas tu as toujours trahi notre confiance, revenant à la charge et insultant les joueurs en utilisant des mots qui n'ont en aucun cas leur place sur un chat tout public.
          A partir de là, notre décision reste et restera inchangée.
          Et puis zut, si tu ne sais pas lire, on ne peut pas grand chose de plus pour toi.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

Commentaire

bon aréte jé conprie BIPBIPBIPBIPBIP a la fain mj je veus vouys parlé

Commentaire

Bonjour azalmeth je souhaiterai faire du bénévolat au saint du jeu vous aider mes je ne ses pas comment envoyer ma candidature merci beaucoup de bien vouloir me donner réponse cordialement nicolas

Commentaire

je veus recuperé je suis serieu la il na marre les mj reponde sinon vous ja les avoir des probléme

- - - Mise à jour - - -

je lache pas la ferre jusue quan on me ren

Commentaire

Bonjour,

Donc j'aimerais tout de même souligner le fait que je t'ai déjà répondu en page une.

Comme dit précédemment, le comportement dont tu avais fait preuve n'était pas tolérable. Ensuite, le fait que tu spam l'ouverture de post tout en nous menacant violemment et sans arguments montre indéniablement que tu n'as certainement pas prévu de modifier ton attitude. De là, nous bannissons donc ton compte du forum.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
                  X