Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jordan62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jordan62

bonjour je voudré récupéré mon comte sur lunaria jaité banni du jeu il a lonten et je voudré récupéré si sais possble voila bonne journé

- - - Mise à jour - - -

sa fais plus 1ans suis banni sur r2games je voudré parlé a un mj pour récupéré mon comte

pk veut tu récupéré ton compte?récré toi en un et rejoue c aussi simple que ca pour se que tu a fait pour etre banni ca me regarde pas
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

Plus d'un an... ton ban date de janvier.

Je peux me tromper mais ton perso a peut-être déjà été "effacé" des serveurs.
      Laissons tout de même un modérateur te répondre, au cas où.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

Ton ban est clairement justifié, ça été dit est répété, et de mémoire, des post à répétition comme celui-ci sont inutiles, assume tes paroles et tes actes...
        Nao
        S4, Envol Divin

Lycaon
        S1, Temple Lunaire

Commentaire

Recrée-toi un perso ^^

Commentaire

Envoyé par Nouanna5 Voir le message
            Recrée-toi un perso ^^
            et vien sur le S9 les autre serveur c des vilain pas beau
            sigpic

Commentaire

Je crois pas que tu puisses récupérer ton compte au vu de tes antécédents et de tes bannissements.
              Contenu :
              laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
              ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Bonjour,

Effectivement je crains fort que ta requête ne puisse pas aboutir. Nous t'avons laissé un grand nombre de chances, pensant que tes excuses étaient aussi sincères que véraces.
                Hélas tu as toujours trahi notre confiance, revenant à la charge et insultant les joueurs en utilisant des mots qui n'ont en aucun cas leur place sur un chat tout public. A partir de là, notre décision reste et restera inchangée.
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

mais moi je ve rucupere et sa fais plus que 1ans je chengé mais gromo je le di plu sur auquin jeu vous véré silvou plais laissé moi une chanche vous vérré que la vous pouré me ferre confiance je suis sen derre la sais la verité svp cordialment jement plu a perssone mais la sais tro sa fais plu que 1ans silvou plais mj la je suis serieu jaten la reponse sesoir
                  Dernière modification par R292899649, 19 08 2014, 21h58.

Commentaire

non mais sa il a 1ans laje changé mais jaten la reponse et la sa fais plus que 1 ans faus pas exsajéré

Commentaire

il t'on donner suffisant de chance je pense donc refait toi un compte et evite de faire parler de toi en mal
                      sigpic

Commentaire

Loan, tu ne sais vraiment pas ce qu'il a fait ?
                        Les bannissements ont étaient justifiés, le seul fautif de ton ban c'est toi Jordan, tu dis avoir changé ? Tu avais dit la même chose et tu as recommencer, Freyja du temps où elle contrôler t'avais dit d'arrêter de poster des messages pour ça mais tu as continué, je ne pense pas qu'ils vont encore te laisser une chance.
                        Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

oui il a étais banni :3 voila ce que je sait vu se que azal a dit je pense qu'il insulter a plusieur reprise beaucoup de joueur c la raison pour laquel il a étais banni non?
                          sigpic

Commentaire

Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, il a été banni y'a 8 mois, on ne va pas refaire son procès.

Jordan, fais-toi une raison : on ne te rendra pas ton perso, tu es allé trop loin.
                            Estime-toi heureux de pouvoir te créer un nouveau compte. Profites-en pour te faire une nouvelle réputation.
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

Commentaire

LING t vrement bete c moi le boss des fotes d'ortographe donc tu le aisse avec t bobar

Kurama boss de ling vive s9

Commentaire

Chargement...
                              X