Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est possible de défusionner s7 et s8 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais vous avez cru quoi en demandent ça ? les fusions sont faite on peut pu revenir en arrière
    Si sa vous énerve tous ça aller sur le s9
    Si tous le monde part il y aura une nouvelle fusion avec le S1/2/3/4/5/6
    Demande plutôt a se que les lag,bug, etc... lier a la fusion soient corriger tu aura peut-être plus de chance la dessus

Dragon S5
    ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Pour une telle demande faut voir avec le support.
      Le temps que les MJ voient votre demande et la fasses remonté ça risque d'être très long.
      Depuis le temps vous devriez savoir que le support est bien plus réactif qu'eux.
      Mais je penses qu une défusion n'est pas faisable.

Ils sont même pas capable de retirer un joueur ou faux joueurs du classement qui fausse tout( sauf si depuis ils ont réussi a le faire vue que je passe très rarement sur le jeu ) alors demander une défusion risque d'être compliqué pour eux.

Enfin après essayez de faire une pétition ( en l'envoyant au support bien évidemment ) peut être que là, ils vont réagir .

Bon courage a vous.
      sigpic

Commentaire

Nia a tout dis. Une défusion n'est pas faisable.
        Contenu :
        laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
        ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Envoyé par DragonFire70 Voir le message
          Non mais vous avez cru quoi en demandent ça ? les fusions sont faite on peut pu revenir en arrière
          Si sa vous énerve tous ça aller sur le s9
          Si tous le monde part il y aura une nouvelle fusion avec le S1/2/3/4/5/6
          Demande plutôt a se que les lag,bug, etc... lier a la fusion soient corriger tu aura peut-être plus de chance la dessus

Dragon S5
          ЯΛMPΛGΣ
          Ah ah mon petit dragon, tu crois vraiment qu'on est motivés pour changer de serveur et refaire tout ce qu'on a dut faire pour en arriver à notre niveau? et tu crois pas que je vais payer encore une fois pour etre vip, je trouve que j'ai assez donné! Et je suis pas la seule à penser ça d'ailleurs... Surtout que la prochaine fusion, ça risque d'etre du s7/8/9 donc si c'est pour retombé sur le s7 c'est pas la peine hein ^^
          Je conseille plutot à tout ceux qui en ont marre de tout simplement quitter le jeu et d'aller chez les concurrents :3 peut etre qu'un jour le support comprendra qu'il faut reflechir avant de faire des fusion!

Lumiz, la révoltée du s8
          Nausicaa powaa *-*

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R263200273 Voir le message
          changer de serveur c'est tout puis te prend pas la téte c'est un jeux ^^
          T'as raison ma petite Ama, on va pas se prendre la tete et on va tout simplement quitter le jeu ^^ Sérieusement, on a pas la force de tout recommencer!

Lumiz, la révoltée du s8
          Nausicaa powaa *-*

Commentaire

Tiens ma 'tite Neruka, je viens de voir ton post, et je viens justement d'écrire, là-dessus... (je sens mon ban arriver d'ailleurs)
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ns-de-Serveurs
            ¤Nautilus¤ <!-------- SoulEternal, famille soudée !---! [S8] Ancien Havre de Paix Baie du Pirate ----------!> :moe:

Commentaire

Je pense pas que se soit possible, il faudrait qu'ils ont une liste de tout les personnages qui dit quel personnage était sur quel serveur, donc je pense pas qu'ils en ont une.

Commentaire

Chargement...
              X