Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est possible de défusionner s7 et s8 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est possible de défusionner s7 et s8 ?

sur leur serveur les s7 on fait partir tout le monde et leur serveur s'est vidé a cause de leur engeulade, apres la fusion s7 et s8, il continue tjr de s'engeuler et de pk, et les gens du s8 commence aussi a partir, donc c possible de défusionner s7 et s8 avant qu'il ne sois vide ? la c la "guerre" s7 VS s8, et les s7 se font la guerre entre eux...
    Dernière modification par Sakerune, 18 07 2014, 11h10.

+1 Je suis d'accord avec toi, avant c'était calme sur le s8 maintenant c'est du n'importe quoi... je sens que les personnes du s8 vont partir, si personnes veux faire un effort de plus s'engueuller et de laisser les personnes faire leur quêtes tranquillement.

Commentaire

pas qu'a leur quete, hier delluxe tuais tout ce qu'il pouvais tuer

Commentaire

Impossible, vous allez voir votre serveur partir en fumé petit a petit et puis c'est tout.
        Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

on va pas se laisser faire engeuler et tuer sans rien dire hein

Commentaire

pour le pk met toi en vertueux ou pacifique c pas compliquer et pour les engueulade mieux vaut ignoré les idiot qui insulte tout le monde
            Dernière modification par loan100, 18 07 2014, 13h44. Motif: orthographe
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

Commentaire

sauf si on peu pas se mettre en pacifique... et en vertueux il nous attaque quand meme

Commentaire

reste dans luna city et pk il vout attaque d'abord?
                sigpic

Commentaire

Le PK n'est pas interdit sauf si il substitue un archannemant contre une guilde ou une personne.
                  Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

ouais mais sa crée des conflit c dommage la fusion des serveur permet de rencontré plus de monde en faire des lien et c pas trop le cas c dommage mais il est impossible de défusionner des serveur
                    sigpic

Commentaire

les gens ont deja commencer a quitter le s8 a ce qui parait

Commentaire

carement Oo comme si c'etais la guerre la bas
                        sigpic

Commentaire

Mettez le serveur le plus chiant avec le serveur le plus cool & vous créée une bombe ....
                          Les S8 ont commencé à quitter depuis le soir même de la fusion & ça ne fera que commencer croyez moi .... & quand les S7 gueuleront en disant qu'ils sont à nouveau plus beaucoup je pourrais dire: bien fait pour vous.
                          Ilaelle S8, le plus cool

Commentaire

Envoyé par Asherya Voir le message
                            Mettez le serveur le plus chiant avec le serveur le plus cool & vous créée une bombe ....
                            Les S8 ont commencé à quitter depuis le soir même de la fusion & ça ne fera que commencer croyez moi .... & quand les S7 gueuleront en disant qu'ils sont à nouveau plus beaucoup je pourrais dire: bien fait pour vous.
                            et apres les MJ vont trouver ce serveur vide donc il vont re fusion, et c tout les serveur qui se viderons... x)

Commentaire

changer de serveur c'est tout puis te prend pas la téte c'est un jeux ^^
                              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Chargement...
                              X