sur leur serveur les s7 on fait partir tout le monde et leur serveur s'est vidé a cause de leur engeulade, apres la fusion s7 et s8, il continue tjr de s'engeuler et de pk, et les gens du s8 commence aussi a partir, donc c possible de défusionner s7 et s8 avant qu'il ne sois vide ? la c la "guerre" s7 VS s8, et les s7 se font la guerre entre eux...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c'est possible de défusionner s7 et s8 ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mettez le serveur le plus chiant avec le serveur le plus cool & vous créée une bombe ....
Les S8 ont commencé à quitter depuis le soir même de la fusion & ça ne fera que commencer croyez moi .... & quand les S7 gueuleront en disant qu'ils sont à nouveau plus beaucoup je pourrais dire: bien fait pour vous.Ilaelle S8, le plus cool
Commentaire
-
Envoyé par Asherya Voir le messageMettez le serveur le plus chiant avec le serveur le plus cool & vous créée une bombe ....
Les S8 ont commencé à quitter depuis le soir même de la fusion & ça ne fera que commencer croyez moi .... & quand les S7 gueuleront en disant qu'ils sont à nouveau plus beaucoup je pourrais dire: bien fait pour vous.
Commentaire
Commentaire