Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs S1 et S2 à venir !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion des serveurs S1 et S2 à venir !

Chers joueurs,

Afin d'améliorer l'environnement du jeu et de vous offrir une meilleure expérience, mais aussi de vous permettre de trouver de nouveaux amis et défis, nous avons décidé de fusionner les serveurs Chaos Lunaire et Déluge Stellaire.
    Cette fusion devrait s'opérer aux alentours de 3h du matin (heure française) le Mardi 3 Décembre.
    Pour plus de détails quant aux règles d'une fusion, veuillez lire le Guide des Fusions de Serveurs !

La fusion sera accompagnée d'événements temporaires qui vous seront dévoilés dans quelques jours.
    Nous envisageons aussi d'effectuer une fusion entre les serveurs 3 (Festin Polaire) et 4 (Envol Divin) deux jours après. Nous attendons toutefois la confirmation de la date et de l'heure.

Préparez-vous pour de nouvelles aventures dans Lunaria !

Sa va etre pas mal je le pense en tt cas y aura plus de monde dans les serveur et moin de serveur a gerer ^^
    Et je me demander si vs saver quel evenement aura lieu lor de la fusion
    bonne continuation et vs faite du bon boulot

darkrakangel s3

Commentaire

je suis triste, comment je vais faire ? j'ai un perso sur tout les serv, a cause de la fusion je pourrais plus aller dessus

- - - Mise à jour - - -

-Somebody [S2] Déluge Stellaire [S3] Festin Polaire [S4] Envol Divin [S5] Rift Astral [S6] Demeure Arctique

- - - Mise à jour - - -

j'ai aussi un compte sur le [S1] Chaos Lunaire, c'est Chapatiz

Commentaire

Relis bien les modalités de la fusion tu verras que les personnages ne sont pas supprimé et que tu auras un menu de sélection te permettant de choisir le personnage que tu veux jouer.

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Y aura t-il la fusion du serveur 5 et 6 ?

Atlas , s2 , s5.

Commentaire

Merci Payneio pour l'infos, et grace a toi je suis lvl 93 des ruines stellaire

Commentaire

Pas de soucis on est là pour s'entraider. ^^

Cordialement,

Payneio
              sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Ce sera quoi le nom du S1 + S2 ?
                Déluge Lunaire ?
                Chaos Stellaire ?
                Autre chose ?

Commentaire

Entièrement contre, Chaque Server a évolué d'une manière différente. Dans chaque cas, un serveur sera désaventagé.

Commentaire

bas y ora plus de challenge je pense surtt pour les 1er du s2 et s4 ^^

Commentaire

moi je propose que s1 et s2 s'appelleront Jumeau du chaos

Salut Darkangel,Salut Somebody

Natsu S5

Commentaire

Oulala je suis contente ^^ je vais pouvoir tuer encore plus de monde mdr
                        Surtout un en particulier

Sinon bonne initiative, car j'imagine que les serveurs commencent un peu a mourir.
                        sigpic

Commentaire

la fusion va rien changer on va être quelque joueur a essayé de ce battre les autre vont faire comme dab jouer de leur coté et évité les zone pvp

les boss pvp les personne vont essayer une ou deux fois vont mourir et vont arrêté les boss

la solution aurai été de faire plus de duel inter serveur et bataille de guilde inter serveur

et reste ce qui vont essayer d aller dans une des 2 premiere guilde du s1

Commentaire

Envoyé par renard57 Voir le message
                            la fusion va rien changer on va être quelque joueur a essayé de ce battre les autre vont faire comme dab jouer de leur coté et évité les zone pvp

les boss pvp les personne vont essayer une ou deux fois vont mourir et vont arrêté les boss

la solution aurai été de faire plus de duel inter serveur et bataille de guilde inter serveur

et reste ce qui vont essayer d aller dans une des 2 premiere guilde du s1
                            En fusionnant deux serveur la communauté va s’agrandir. C'est déjà une grande chose.
                            Les premières guildes sont déjà compléte ou presque, je voie pas comment tu veux que les gens puisse venir sauf en augmentais le nombre max des membres.

Pouvoir tuer les boss c'est pas sensé être donné a tout le monde, c'est un challenge en sois. Après il a la possibilité de faire plusieurs groupe comme on fait sur le serveur 1 avec la guilde où je suis et deux autre.

Donc c'est une trés bonne chose cette fusion, et j'espére va relancer un dynamisme au serveur.
                            sigpic

Commentaire

Personnellement à part augmenter le nombre de joueur sur le serveur y'a pas grand chose qui risque de changer.
                              Un peu plus de challenge pr ce qui sera des dominations/duel guerriers/et gvg.
                              De tte façon ça ne peut être qu'une bonne chose

Radz s1
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X