Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs S1 et S2 à venir !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur le s2 en domination on et 2 guilde et la 2 eme il son 4 a la domination

en gvg on et 3 guilde don une qui arrive avec 3 joueur et la 2eme son plus bas lvl mais bon il on le courage de venire et de s amuser

duel des guerrier le s2 on et plus faible que vous pour moi je vois pas de challenge en plus a par tuer des perso qui vont même pas bouger

Commentaire

Mais lol fouxy, tu seras plus le plus fort c'est surtout ça je crois qui t'embêtes plus qu'autre chose. Le serveur 2 est MORT, Là il va revivre et c'est le mieux à faire sinon tu allez finir par être tout seul à jouer, autant allez sur un jeu offline pour ça hein

Commentaire

Envoyé par renard57 Voir le message
        sur le s2 en domination on et 2 guilde et la 2 eme il son 4 a la domination

en gvg on et 3 guilde don une qui arrive avec 3 joueur et la 2eme son plus bas lvl mais bon il on le courage de venire et de s amuser

duel des guerrier le s2 on et plus faible que vous pour moi je vois pas de challenge en plus a par tuer des perso qui vont même pas bouger
        Si c'est reellement le cas, raison de plus de faire cette fusion.
        sigpic

Commentaire

tomitaz ( night ) le serveur 2 remonte doucement oui je suis le plus fort du s2 c pas pour sa que jen profite je m attaque pas au ptit joueur et je partage les boss avec les autre ( a par toi et 2 autre de ta guilde )

nia

pour la fusion le seul truc qui va changer c une ou 2 guilde max de plus pour le gvg

pour la domination une guilde aussi

pour les boss pvp personne

night dans quel guilde tu vas aller la premier ou 2 eme du s1

Commentaire

tomitaz ( night ) le serveur 2 remonte doucement oui je suis le plus fort du s2 c pas pour sa que jen profite je m attaque pas au ptit joueur et je partage les boss avec les autre ( a par toi et 2 autre de ta guilde )

nia

pour la fusion le seul truc qui va changer c une ou 2 guilde max de plus pour le gvg

C'est bien se que je recherche, qu'il y ai plus de guilde en gvg et pour la domination.
            Pour les boss pvp bah c'est bien le but, le plus fort gagne le boss alors que ceux des maap pve c'est au petit bonheur la chance. Bien meme que se soit le plus fort qui donne le coup fatal trés souvent.

En tout cas j'ai bien hate ^^
            sigpic

Commentaire

recommencation pour le s2 rester en pacifique car mister spliff est partout . sinon comment le défi de puissance va s'organiser???

Commentaire

Envoyé par cuttyflame Voir le message
                recommencation pour le s2 rester en pacifique car mister spliff est partout . sinon comment le défi de puissance va s'organiser???
                Je risque de m y mettre également vue les commentaires qui m ont été rapporté venant du serveur 2.
                Et quand je saurais exactement qui sont ceux qui me traitant de " c...e " sans bien même me connaître risquent de vite déchanter.
                Je peux être très gentille comme une garce.
                Bien sur j'accepte les excuses quand elles sont sincères.
                Mais je penses plutôt que je vais beaucoup m'amuser a longueur de journée.
                sigpic

Commentaire

moi les seul que jai vu foutre la BIPBIPBIPBIPBIP c se du s1 qui son venue sur le s2

Commentaire

Étrangement tu parles de se qui ce passe actuellement. Et je sais même pas se qu il y a. Et a vrais dire je m en fou.
                    Les commentaires on été faite plus tôt aujourd'hui.
                    C'est bien d'essayer de chercher des arguments sans en être.
                    Surtout qu'aucun argument n'est valable pour des insultes gratuit.

J'ai hâte d y être pour rigoler.
                    sigpic

Commentaire

Je suis passé en spectateur ^^ et c'est pas forcément ceux du S1 comme tu le dis
                      Mais vivement mardi xD.
                      Radz S1
                      Zénitude

Commentaire

depuis quelque heur plein de compte son crée sur le s2 bizarre nan et pour le 3 oui tu va bien rigoler tu va pas trouver grand monde a taper la plus pars du s2 veule pas de la fusion

la seul chose que va donner la fusion c que encore plus de monde qui vont quitté lunaria

Commentaire

Si les gens veulent apprendre a se connaître avant la fusion où est le mal? j'ai discuté avec des gens sympa pendant 5 min.
                          Les gens veulent pas de la fusion pk? car ça va bousculer les petites habitudes de chacun et surtt les tiennes fouxxy.
                          Nia et moi rien ne changera et quand j'entends les gens dire qu'on est des kikoolol qui savent pas jouer et juste cs cela me fait juste rire :D

Et perso je ne fais pas du pk c'est une perte de tps, mais ça peut tjr être rigolo de tps à autre

Radz
                          Radz S1
                          Zénitude

Commentaire

Ça veux rien dire se que tu dis.
                            Alors oui je vais bien rigoler. Ils en veulent pas, et d autre veulent d ailleurs, tu as fait un %? Ça doit être ta guilde et j imagine juste une autre qui n est pas forcément motivée pour cette fusion. Mais ça veux pas dire que ces joueurs vont stopper. Cette argument sort souvent dans se genre de situation, mais l acte n est jamais réalisé.
                            Pour preuve, tu en veux pas et j imagine que tu y seras .
                            Et pourquoi je devrais pas rigoler ? Ça me fais toujours rire de pk ceux qui m insultant ou manquant de respect.
                            Ou alors qui disent des âneries.

Et encore une fois j ai bien hâte de me venger de ceux qui m insultent gratuitement
                            sigpic

Commentaire

tu me fais rire fouxy, je groupe jamais les profiteur de ta guilde, et la fusion sera une bonne chose.p

nia

Commentaire

ohohoh ke du bazard ici xD

Commentaire

Chargement...
                                X