Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide/Help] Qu'est que Lunaria Story ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide/Help] Qu'est que Lunaria Story ?

    Bonjour, bonsoir les Vidaliens/Vidalienne ! En se jour de mercredi, le jeu scrolling Lunaria Story a était finalement dévoilé ! Mais bon nombre de joueurs (je présume non jamais pu tester ce fameux jeu disponible uniquement chez R2GAME US), alors un petit guide vous apprendra a avoir une meilleur vision de celle ci, afin de voir à quoi ressemble ce jeu avec ces aspect.

    Tout d'abord, qu'est que le scrolling :
    Le scrolling est un terme technique qui résume l'aspect graphique d'un jeu, ce terme implique des graphisme 2D (tels que Mario, ou Sonic) ayant sur tout ces gameplay du 2D uniquement (et pas du 2D frontale tels que Dragonica ou autres jeu du même style.).

    Les classes dans Lunaria :
    Dans Lunaria vous disposerai de 3 classes dynamique, tels que :

    Guerrier :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cdsf.png 
Affichages :	1 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			399036

    Elementalise :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dsfgdf.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			399037

    Chasseur :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dfsgvdfs.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			399038

    Introduction du jeu (Officel) :



    Quelques bon trucs a savoir :

    - Les stats se boost pas comme sur Crystal saga, il se boost grace a votre argent ou or (monnaie boutique), qui influe de manière colossale vos stats (pas comme sur CS ou 3 points en agi n'est pas suffisant) !

    - Les armes des :

    Chasseurs > sont deux pistolets qui tape a distance en coup de base
    Elementaliste > Un baton qui tape a distance en coup de base
    Guerrier > Un épée a deux mains qui tape frontalement l'ennemie

    - Les ailes se montent uniquement grace a la monnaie boutique, MAIS cependant vous gagnerez des cadeaux par pallier de level qui vous donneront en plus de bon objets des lingots qui a l'utilisation vous donneront des golds (c'est a dire la monnaie boutique) donc il est proffitable a tous d'avoir la monnaie boutique !

    - Un système astrologie est directement implanté en jeu et vous permettra de booster considérablement vos stats selon votre énergie (jauge situé en bas de la mana contenant 1000 points et diminue selon les boost réalisé) (une potion en boutique permet de rehaussé cela) !

    - Une arène pvp 4 vs 4, 2 vs 2 et même un dôme de combat ( 12 vs 12) et implanté dans le jeu ou vous pourrez gagné des points (me semble t'il) vous permettant de vous acheter des objets via une boutique pvp (sur a 100%) !

    - Les compétence se montent via votre montant de silver (argent) l'arbre a compétence détient des passif et actif en tout genre arborant un gameplay propre au personnage, exemple :
    Le chasseur maîtrise a la fois les assaut via ces armes (double pistolet) et aussi les grenade a explosion (histoire de zoné vos ennemies a distances)

    - Le boost des équipement s’arrête a +60 et commence à "brillé" à +15 !

    - Les gemmes détiennent 3 pallié !
    Gemme de rang I
    Gemme de rang II
    Gemme de rang III

    Pour passer d'un pallier a un autres il va falloir synthétiser vos gemmes en masses afin de passé les pallier tranquillement (cependant il est tout a fait échouable) !

    - Les pets existe en jeu mais il faut avouer que je me suis pas attardé la dessus !

    - Il est possible de gagner de l’expérience en se reposant ! Et l’expérience et amplifié si le repos se fait avec une autres personnes !

    - Le niveau max dés la sortie du jeu sera de : 45 à 60 max !

    PS : je compléterai se guide au fur et a mesure que l'envie m'en donne !

    Partie EDIT :

    - Il est possible de confectionner vos équipement en fabriquant via des matériaux (qui s'obtient en quêtes) et ainsi monter considérablement le rang de votre équipement !

    - Des magnifiques titres disposant de BEAU graphisme sont disponible ! Elle y apporte de jets en stats supplémentaire mais il est a noté que l'on peu en équipé plusieurs a la fois !
    Dernière modification par klokil, 24 07 2013, 12h12.
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

  • #2
    J'ai testé ce jeu....Beau graphismes manga,beau skill,mais...on peut jamais jouer..Toujours en Automatique,notre perso fait TOUT ,je dis bien TOUT rien quand on clique sur accepter une quête...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Senano Voir le message
      J'ai testé ce jeu....Beau graphismes manga,beau skill,mais...on peut jamais jouer..Toujours en Automatique,notre perso fait TOUT ,je dis bien TOUT rien quand on clique sur accepter une quête...
      Salut, ce n'est pas faux il est vrai que dans les premier niveau un mode auto (un peu chiant téléguide notre personnages) mais vers le niveau 40 -45 ce mode te le lachera les pompes :D

      Commentaire


      • #4
        Sa a l'air bien comme jeu *-*
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Senano Voir le message
          J'ai testé ce jeu....Beau graphismes manga,beau skill,mais...on peut jamais jouer..Toujours en Automatique,notre perso fait TOUT ,je dis bien TOUT rien quand on clique sur accepter une quête...
          On essaie justement de convaincre les devs pour que ce mode automatique soit rendu optionnel à la façon Crystal Saga, mais ils sont très têtus sur ce point les fourbes !

          Commentaire


          • #6
            Ca va être dur de jouer à ce jeu en même temps que CS, surtout tant qu'il n'y a pas le lvl 120 chimère d'accessible en VF, donc je pense attendre d'avoir exploré CS à 100% avant de m'y mettre, en tous cas il a l'air très sympa ce jeu.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lachose029 Voir le message
              Ca va être dur de jouer à ce jeu en même temps que CS, surtout tant qu'il n'y a pas le lvl 120 chimère d'accessible en VF, donc je pense attendre d'avoir exploré CS à 100% avant de m'y mettre, en tous cas il a l'air très sympa ce jeu.
              Salut, Luanaria est un jeu et tu le verra qui au début n'est pas captivant (et c'est sa le défaut) mais au bout de 3 heures .....PUT1N mais c'est le meilleur mmorpg navigateur au monde c'est juste jouisif de jouer a un jeu qui est prennant avec des quetes secondaire en grosse quantités, UN NOMBRE ASTRONOMIQUE de contenu au niveau du menu, un personnalisation tellement poussée que tu te rendra compte comme 90% des joueurs de CS, que Lunaria story > Crystal saga :D

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par Greg Voir le message
              On essaie justement de convaincre les devs pour que ce mode automatique soit rendu optionnel à la façon Crystal Saga, mais ils sont très têtus sur ce point les fourbes !
              Salut Greg, disons que "décodé" + "corrigé" les lignes de codes déjà implanté dans la base de donné du jeu et en lui meme difficile et donc les dev's ne veulent sans doutent pas pênés a vouloir arranger cela, mais je précise que le mode auto est soulant vers les premiers niveau, et arrivé au lvl 45 (soit 2 voir 4 heure max de jeu) cela devient tout a fait obsolète :D
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par klokil Voir le message
                [...] arrivé au lvl 45 (soit 2 voir 4 heure max de jeu) cela devient tout a fait obsolète :D
                Tu veut dire qu'on peut arriver au lvl 45 en 4 h max de jeu???
                Crystal saga:
                Server Zénoxe:
                doriandu45
                (Plus utilisé) - Veilleur
                Server Cyaure:
                (S7)doriandu45 - Gardien
                (S7)TheDexxix (reroll) - Lascar

                Commentaire


                • #9
                  Lunaria est un pseudo casual game, l'automatisme du personnage est bien fait en ce sens. C'est un Mapple Story like pour casu.
                  C'est un jeu pour des gens qui comme moi, aiment l'idée de voir progresser leur personnage tout en faisant autre chose à coté.
                  Ce n'est ni plus ni moins la même chose que sur Crystal saga, la partie PVE peut être automatisée.

                  Comme sur CS, le PVP est manuel ! A la seule différence qu'il est légerement plus tactique que ce dernier pour la simple raison que l'on peut éviter les attaques. Un très bon joueur qui ne cash shop pas à toutes ses chances contre un payeur (jusqu'à un certain point bien entendu). Par contre le PVP en groupe est à proscrire pour la tactique, ça part dans tous les sens et on ne comprend rien mais ça défoule !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par klokil
                    [...] arrivé au lvl 45 (soit 2 voir 4 heure max de jeu) cela devient tout a fait obsolète :D
                    Tu veut dire qu'on peut arriver au lvl 45 en 4 h max de jeu???








                    et encore je suis gentil
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      En faite le jeu il est de style profil comme dr*g*nica. parce que dans la vidéo c'est ce que je vois ^^

                      Et étant un très gros fan du jeu que j'ai astérixié ( sa se dit ? ) j'ai hâte d'y jouer ^^
                      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je joue sur l'us et je confirme que à partir du level 45 le mode auto est quasi nul sauf si vous l'activez.
                        D'ailleurs pour certain boss il est préférable d'être en mode manuel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par klokil Voir le message
                          Envoyé par klokil
                          [...] arrivé au lvl 45 (soit 2 voir 4 heure max de jeu) cela devient tout a fait obsolète :D
                          Tu veut dire qu'on peut arriver au lvl 45 en 4 h max de jeu???








                          et encore je suis gentil
                          Le jeu est en "bêta", c'est pour cela que les niveaux montent excessivement vite pour permettre à chaque joueur de tester les différents systems du jeu ainsi que les donjons pour pouvoir par la suite faire des feedbacks aux devs pour la correction des différents bugs. Je te rassure, l'xp sera un chouilla plus élevé au lancement officiel du jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kmxqSaga2 Voir le message
                            Le jeu est en "bêta", c'est pour cela que les niveaux montent excessivement vite pour permettre à chaque joueur de tester les différents systems du jeu ainsi que les donjons pour pouvoir par la suite faire des feedbacks aux devs pour la correction des différents bugs. Je te rassure, l'xp sera un chouilla plus élevé au lancement officiel du jeu.
                            Non l'xp sera la même lors du lancement du jeu. Du niveau 1 à 37, on peut considérer que c'est un didacticiel, très simple très rapide. Par la suite, il devient de plus en plus difficile d'xp, et c'est à ce moment là que les activités journalières et les activités de groupe deviennent accessibles

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Max Voir le message
                              Non l'xp sera la même lors du lancement du jeu. Du niveau 1 à 37, on peut considérer que c'est un didacticiel, très simple très rapide. Par la suite, il devient de plus en plus difficile d'xp, et c'est à ce moment là que les activités journalières et les activités de groupe deviennent accessibles
                              AH ! Autant pour moi Mr.Max

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X