Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide/Help] Qu'est que Lunaria Story ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kmxqSaga2 Voir le message
    Le jeu est en "bêta", c'est pour cela que les niveaux montent excessivement vite pour permettre à chaque joueur de tester les différents systems du jeu ainsi que les donjons pour pouvoir par la suite faire des feedbacks aux devs pour la correction des différents bugs. Je te rassure, l'xp sera un chouilla plus élevé au lancement officiel du jeu.
    Hahaha xD ne me rassure rien j'ai déjà un bon perso sur lunaria story US
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #17
      Juste un truc que j'ai compris,ce jeu n'est en aucun cas pour casu O_O J'ai vendu ma vie,je passe 4h par jour dessus,et encore c'est que mes parents me stop xD

      Commentaire


      • #18
        Pas sûr pour les niveau, le nouveau serveur a ouvert samedi dernier et les têtes de classement sont juste lvl 45. Mais c'est vrai que c'est très facile de up même sans quêtes annexe on atteint très facilement le level 40 (où je suis) et en ne touchant la souris que pour valider un quête. Par contre, je reproche à ce jeux d'être vraiment trop orienté cash shop. Dès qu'il faut améliorer quelque chose plusieurs fois ce n'est plus possible sauf si on a des pièces d'or. Qui ne poussent pas sur les arbres. La partie supérieure droite de mon écran est envahie de petits logo qui gâchent la visibilité et qui ne disparaissent pas après utilisation. Rechargement, pièces d'or gratuites, Cadeau de premier rechargement -> J'en veux pas. Tombola de connexion et Baguette de la chance -> mettre de coté dans un menu une fois les essais gratuits effectués. Défi de puissance, Objectifs, Ruines Stellaire -> Vraiment pratique mais pareil, ça doit pouvoir se caser dans un menu. Les ailes sont un concept qui pourrait être intéressant si on ne recevait pas sa première paire 'gratuite' après la première recharge (donc le gratuit, fiouuu). La première partie du jeu est mal faite dans le sens où un tutoriel est censé se lire pour être compris. On ne nous explique rien à part où cliquer donc au final, quand on aura besoin de quelque chose on est obligé de se dépatouiller tout seul. Le chan est constamment pris d’assaut (tout comme l'écran) par les annonces donc on peut pas rester en géné. Les textes ne sont parfois pas adaptés aux cases dans lesquels ils sont et se retrouves tronqué.
        Bref, je jeu est sympatoche mais il y a plein de petits défait désagréable. (et c'est vraiment rageant de voir que presques tous les classements sont assailit par les VIP ou qu'il faut être VIP pour pouvoir faire quelque chose)

        Commentaire


        • #19
          Concernant les boutons qui polluent l'écran, nous avions suggéré aux développeurs de trouver une solution, et ils en ont trouvé une pour la prochaine MàJ

          Commentaire


          • #20
            fodrait crée un serveur ou il est impossible de payer. cose des VIP ,c nul. impossible de se loger dans les classement..

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              S'il est bien sûr plus facile d'évoluer dans le jeu grâce aux avantages apporté par le statut VIP, je t'invite tout de même à jeter un œil sur les classements. Certains sont certes dominé par les VIP mais d'autres joueurs sans avantages ont eux aussi réussi à tirer leur épingle du jeu. En jouant régulièrement et en effectuant de nombreuses quêtes (généralement rapides à terminer, même pas une demi-minute) tu pourras évoluer vite dans le jeu. Penses également que les classements ne montrent que les dix premiers mais qu'il est possible de connaître ton rang en bas à droite. Tu n'es peut-être pas aussi éloigné que ça du top ten !

              Le jeu étant gratuit, il faut cependant trouver un moyen de rémunérer les développeurs et le service technique qui travaillent sur le jeu et ses serveurs, il est donc naturel que des services payants soient récompensés par certains avantages afin d'inciter un minimum de gens à investir dans le jeu. Je doute que l'on dispose de la marge de manœuvre nécessaire pour appliquer ton idée.

              Bonne journée,
              Silver.

              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

              Commentaire


              • #22
                comment peut ton gagner des ailes sans les acheter

                Commentaire


                • #23
                  Il existe actuellement un item (Barre d'Or, il me semble) en jeu obtenu au niveau 33 (après avoir effectué la quête principale de niveau) qui permet au joueur d'obtenir des pièces d'or lorsqu'ils utilisent l'item selon certains paliers de niveaux (dix, il me semble). Si les ailes sont gratuite lors de la première recharge de Po, il est également possible de les acheter via la boutique du jeu (998 po) en économisant l'argent obtenu grâce à cet item.

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Silver_Tongue Voir le message
                    Il existe actuellement un item (Barre d'Or, il me semble) en jeu obtenu au niveau 33 (après avoir effectué la quête principale de niveau) qui permet au joueur d'obtenir des pièces d'or lorsqu'ils utilisent l'item selon certains paliers de niveaux (dix, il me semble). Si les ailes sont gratuite lors de la première recharge de Po, il est également possible de les acheter via la boutique du jeu (998 po) en économisant l'argent obtenu grâce à cet item.

                    Ah plus maintenant , il y'a eu un nerf de la barre gold on ne peux plus avoir "des ailes 990 gold" ce qui est triste mais bon , encore un licence gâché ce qui est dommage.

                    Pour les recharge po gratuit , il y'a un gros bug , en effet on tombe sur la page de paiement et pas sur les sponsor pub pour obtenir les golds.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le bug au niveau des PO free est entrain d'être analysé une réponse sera fourni ultérieurement

                      Cordialement,

                      Payneio
                      sigpic


                      "First deserve, and then desire".



                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Payneio Voir le message
                        Le bug au niveau des PO free est entrain d'être analysé une réponse sera fourni ultérieurement

                        Cordialement,

                        Payneio
                        Alors ne dites pas au nouveaux joueurs , enfin à ceux qui ne payent pas d'euros sur le jeu de faire des free gold car ça ne marche pas et puis vu les free crystaux sur crystal saga dont lequel on reçoit quasi jamais et bah j'imagine même pas lunaria story..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X