Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non je dit juste que une personne qui lit ce qui es ecrit , une personne sencée qui ce dis tien pour 100 pieces d'or que je recharge j'ai le droit a tel recompense ... donc si je recharge 500 po vue que c'est ecrit jusqu'a 5 fois ce dit je vais pouvoir la recoltée 5 fois ... Comme il n'est ecrit nul par qu'il faut recharger par tranche de 100 po et que il n'y a pas de recharge de 100 po de proposer ce dit que avec 580 po elle va pouvoir le recolter 5 fois ... Tu veus aller parla ... D ans une offre quelquel soit si quelque chose es proposer , par exemple on te dis 5 croissant pour 5 euro debourser donc tu achete et te retrouve avec un croisssant tu vas penser quoi et tu vas dire quoi a la boulangére ???
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      POur info ... Quant je recharege en une seul fois 13980 po les 5 récompense ce débloquent donc ton hypothése ne tien pas la route . CDT
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        egne enfaite c'est 500 po 1500 et 2500 ^^

        Commentaire


        • #19
          bon alors ça c'est quoi .... c'est ecrit 500 ??,



          .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-09 11:55:26.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			380114

          - - - Mise à jour - - -

          si c'est 500 il faut ecrire 500 pas 100 point barre
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #20
            Oui il faudras juste rectifier cela ^^
            Désolé pour cela :/

            Commentaire


            • #21
              oui , mais le fait d'etre désoler ça ne me regarde pas je suis en droit de reclamer mon du de ce qui es afficher ... Point barre
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #22
                Sa apres il faut que tu voie en fesant un ticket , mes en toute honéteté c'est juste un bug affichage :/ , sur le forum c'est bien écris que les récompence sont as 500 / 1500/ 2500 , Mais tu peut quand même faire un ticket ^^

                Commentaire


                • #23
                  oui ... mais moi je vois ce qui es affiché en jeux ... je suis consomateur j'achete ce qui es afficher et non l'hypothése de se qui pourrait être .... le ticket es envoyer pas de reponse .... meme un enfant aurait la meme reaction que moi ... ou une personne lembda qui ne joue pas ...Tu lui lis ça tu lui pose la question (tien je te met au defit de fr l'exercice a ton enfant ou ton euveu ) et attends la reponse .
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans vouloir être menaçant, la loi par rapport à internet indique que ce qui est affiché doit être effectué (c'est comme le prix affiché dans un magasin), sinon c'est annulation et remboursement.

                    Cordialement Xar.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X