Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour des serveurs

    Chers joueurs,

    Les serveurs de Kingdom Rift seront sous maintenance ce jeudi 09 avril à de 4h00 à 6h00 du matin.

    Seront apportées les modifications suivantes :
    - Amélioration de l'interface : Vallon de l'Effroi, Arène et Bataille Royale ;
    - Amélioration de certaines polices.

    Merci pour votre support, et bon jeu à tous !

  • #2
    Bonjour Sylzhaolin et t'il possible de réévaluais le niveaux de difficulter du donjon Gardien Lumiére Equipe (La vague 10).

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message .

    Commentaire


    • #3
      Avant , invitez des amis .... Avant chasse au trésor 2500 Po, pour avoir des objets exquis au lieu d'objet rare ou basique .... (pour ma part 2500 po de perdu, j'aimerais avoir les recompenses et compensations rapidements ) ... Avant revoir bug parchemin fois 4 qui non un multiplicateurs que fois 2 ... Avant sur l'even promotion rune niv 6 fois 4 avoir les récompenses ce serait bien !!!! (encor une fois buger !!!!) Avant il faudrais avoir un MJ sur le serveur 1 , ce fr insulter ou voir ddes prises de tête deviens trés , trés saoulant ....Arreter les annonces des ameliorations des autres joueurs ... pour rendre le jeux plus fluide !!! Avant voir a l'even " deux doigt de la main " que la déesse et le pet soit en mode combat cela eviterais de réactuliser 4 a 6 fois le donjon et perdre ainsi les 2/3 des recompenses sur un Donjon .... La police c'est bien mais un details ... Les bug Reel sont aillieur ... Le gardien de lumiere par équipe es faisable au lvl 70 ... L e taux de réussite d'amelioration d'equipement en +7/+8 et casiment un faisable ... 7/8 jours dessus ... rien echeques echeques ..... je peu continuer comme cela encor longtemps ....
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R258732473

        Je joue depuis un moments maintenant il n'y as pas de bug par apport au donjon vérifie si c'est pas ta connections qui fait que tu lag,
        les amélioration sont dur effectivement mes elles ne sont pas infesable loin de la .

        Gardien de lumiére équipe est juste dur c'est pour sa que je demande une réévaluation de la derniére vague.

        La chasse au tésort a 2500 po rajoute les loots Exquis ce n'est pas que eux que tu peut avoir.

        Commentaire


        • #5
          si pour les objet exquis c'est ce qui es mis !!!! relis bien !!! Merci pour ton investissement ma connexion es trés bonne ... il y a bien des bug de la déesse qui n'attaque pas ou les pet qui n'attaque pas ... Je joue sur le serveur US et français le pb es recurant pas seulement de moi ... In fesable loin de là ... alors pq sur 7-8 jours d'essais il n'y a que des echéques ?????? soient bcp d'essais bcp de parcho vue la quantité qu'on peu drop .....

          - - - Mise à jour - - -

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-08 11:08:08.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			379873 voici ce qui es ecrit et ce qu'on s'attend a avoir donc ... sinon c'est une arnaque !!!!

          - - - Mise à jour - - -

          Ps moi c'est pas Deaeon hein ... juste qui a pris ses lots quant j'ai screen ...

          - - - Mise à jour - - -

          temps que j'y suis ça aussi ça doit etre du a ma connexion qui lag .....

          4 runes lvl 6 comme indiquer sur l'even pas recompenses ... pouratnt j'ai un bras je veus mon chocolat !!!

          A moins que ce soit ajouter et non loot ça aussi ...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-09 00:18:04.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			379874
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Regarde bien que ta déesse et ton familier soit en combats Apres pour les +7 +8 +9 +10 le taux de succés et trés faible (je connais des gents qui l'on passé) il faut juste un peut de chance .
            Si ta déesse et ton familier sont en actif , enléve les et remet les .

            Pour les Objet Exquis je doute que tu reçoive que des objets exquis , si non cela serrais un peut trops simple .
            Il faudrais que une personne de R²Game confirme cela par contre.


            Pour les runes il me semble que soit l'écris et mal formuler soit que c'est un bug .
            Je pense que enfaite il faut que 4 Objet soit en niveaux 6 Soit 24 rune en level 6.
            Mais pour cela il faudrais vraiment un contact avec un membres de R²Game.
            Je peut te proposé de faire un ticket avec un screen ou si non le posté dans la section bug du forum.

            Commentaire


            • #7
              relis ... mon screen tu verras l'intituler de l'offre ... il faut 4 emplacement de rune au niv 6 soit 18 + 1 au niveau 16 .... j'ai deja eu ce bug ... il es encor une fois recurant .....

              - - - Mise à jour - - -

              si ma rune de precision et niv 6 mais ruuunes de deg sont niv 6 ... 3+1=4 ...

              - - - Mise à jour - - -

              Dans section alors repond moi a ça .... si tu recharge 500 po combien de fois tu peu avoir cette recompense d'aprés toi .... ???

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-09 11:55:26.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			379875

              - - - Mise à jour - - -

              aller je t'aide 500/100 = 5 fois ... a moins que mes études du primaire me fausse la mémoire .. m'enfin soit en chine on doit pas calculer de la même façon ... 500 po recharger = la récompense fois 1 et non fois 5 ..... Encor un bug ? une arnaque ? ....
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                alors Post ça dans la section Bug stp .
                tu mes bien le screen ta recharge de 500 Po .
                Tu leur demande comment sa se fais si c'est un bug affichage ou pas si oui le réglés .

                Commentaire


                • #9
                  jours aprés toujours pas de reponses ... d'un dev ou d'un Mj ...
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais ne t'inquiéte pas sa vas arriver ^^ il faut juste patienté un peut :p Aller courage .

                    Ton soucie avec la déesse et ton famillier est réglés ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non tjr meme m .... si il n'y avais que cela ....
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Hmm :/ c'est bizard sur le S2 sa a disparue ce probléme , si non tu peut faire un sujet en Bug pour tes soucie j'essayerais de répondre

                        Commentaire


                        • #13
                          hum ... je pense que c'est au dev ou au mj de fr leurs job .....
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ma premiere connexion

                            - - - Mise à jour - - -

                            comment on ie jou

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R258732473 Voir le message
                              relis ... mon screen tu verras l'intituler de l'offre ... il faut 4 emplacement de rune au niv 6 soit 18 + 1 au niveau 16 .... j'ai deja eu ce bug ... il es encor une fois recurant .....

                              - - - Mise à jour - - -

                              si ma rune de precision et niv 6 mais ruuunes de deg sont niv 6 ... 3+1=4 ...

                              - - - Mise à jour - - -

                              Dans section alors repond moi a ça .... si tu recharge 500 po combien de fois tu peu avoir cette recompense d'aprés toi .... ???

                              [ATTACH=CONFIG]26603[/ATTACH]

                              - - - Mise à jour - - -

                              aller je t'aide 500/100 = 5 fois ... a moins que mes études du primaire me fausse la mémoire .. m'enfin soit en chine on doit pas calculer de la même façon ... 500 po recharger = la récompense fois 1 et non fois 5 ..... Encor un bug ? une arnaque ? ....
                              Je vais te répondre pour les packs de rechargement. Alors oui, pour le cadeaux de grande valeur, c'est 100po rechargés, mais 3x 100po donc 300po. Si tu recharges 1 fois tu l'aura 1 fois et non 5. Et pour le pack de rechargement c'est une fois par rechargement. Après faut pas pousser mémé du bus non plus, suffit juste de se souvenir de ce qui était marqué les semaines précédentes et d'avoir fait un peu attention, sans chercher de bug absolument partout. (et si mes souvenir sont bon c'est par palier donc si tu prend celui à 12 euros tu en as 2 avec l'arqus et 3 de grande valeur. Mais à vérifier je voudrai pas donner de fausses informations)
                              Dernière modification par Lyffa, 14 04 2015, 03h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X