Dans la section je sais pas calculer , je voudrais r2 , je sais pas si sertains on fait attention hier ...
l'exp etait fois 2 ....
3240 exp/mob multiplié par deux ça fait combien pour vous ??
Vous avez cru pouvoir fr ça de tête hein , et repondre 6480 ... ben non louper !!!
Pour r2 ça fait 4280 ... Merci l'exp fois 2 !
(ps non j'ai pas fait de screen , tout ceux qui ont des parcho *2 ou *5 calculez bien faites nous part de vos experiences en calcule qu'on ce mare)
A si j'ai trouver le screnn ..; du coup c'est pire que je pensais je vous laisse regarder
ça ct hier (ben endroit meme mob meme lvl meme vip)
Et voiçi aujourd'hui meme mob meme endroi meme vip meme lvl
c'est vrai que aujourd'hui la lune a changer d'angle , j'avoue , pluton es rentré dans la constellation d'uranus . Mars fait la gueule a pegase ...
Mais heu comment dire restons sur terre
Enfin essayons 1+1=2
2 multiplié par 2= 4
2 *4=8
2*5=10
2*6=12
Je continue ... heu non pas envie ... l'ecole maternelle es ouverte a partir de lundi matin !!!
l'exp etait fois 2 ....
3240 exp/mob multiplié par deux ça fait combien pour vous ??
Vous avez cru pouvoir fr ça de tête hein , et repondre 6480 ... ben non louper !!!
Pour r2 ça fait 4280 ... Merci l'exp fois 2 !
(ps non j'ai pas fait de screen , tout ceux qui ont des parcho *2 ou *5 calculez bien faites nous part de vos experiences en calcule qu'on ce mare)
A si j'ai trouver le screnn ..; du coup c'est pire que je pensais je vous laisse regarder
ça ct hier (ben endroit meme mob meme lvl meme vip)
Et voiçi aujourd'hui meme mob meme endroi meme vip meme lvl
c'est vrai que aujourd'hui la lune a changer d'angle , j'avoue , pluton es rentré dans la constellation d'uranus . Mars fait la gueule a pegase ...
Mais heu comment dire restons sur terre
Enfin essayons 1+1=2
2 multiplié par 2= 4
2 *4=8
2*5=10
2*6=12
Je continue ... heu non pas envie ... l'ecole maternelle es ouverte a partir de lundi matin !!!
Commentaire