Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multiple de double exp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Multiple de double exp

Dans la section je sais pas calculer , je voudrais r2 , je sais pas si sertains on fait attention hier ...
    l'exp etait fois 2 ....

3240 exp/mob multiplié par deux ça fait combien pour vous ??

Vous avez cru pouvoir fr ça de tête hein , et repondre 6480 ... ben non louper !!!

Pour r2 ça fait 4280 ... Merci l'exp fois 2 !

(ps non j'ai pas fait de screen , tout ceux qui ont des parcho *2 ou *5 calculez bien faites nous part de vos experiences en calcule qu'on ce mare)

A si j'ai trouver le screnn ..; du coup c'est pire que je pensais je vous laisse regarder

ça ct hier (ben endroit meme mob meme lvl meme vip)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-01 07:45:26.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			413560

Et voiçi aujourd'hui meme mob meme endroi meme vip meme lvl

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-02 11:06:41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			413561

c'est vrai que aujourd'hui la lune a changer d'angle , j'avoue , pluton es rentré dans la constellation d'uranus . Mars fait la gueule a pegase ...

Mais heu comment dire restons sur terre

Enfin essayons 1+1=2

2 multiplié par 2= 4
    2 *4=8
    2*5=10
    2*6=12

Je continue ... heu non pas envie ... l'ecole maternelle es ouverte a partir de lundi matin !!!
    Dernière modification par R258732473, 02 05 2015, 12h14.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Bonjour peux tu prendre quelque screen s'il te plait , un avec un parchemin xp X 2 sur les mobs (que ont les voies bien) , avec surtout L'heure , la différence entre le X2 et le normal , il faut bien voir que c'est le même personnage , la même zone et limite la même heure si possible (tu xp normal , tu prend un screen tu utilise un X2 et tu prend un screen) , Si tu peux le faire , ça serait parfait .

Commentaire

tout es deja sur le screen .... regarde bien !!! tu as la zone des mob ... tu as les heure le premier c'est hier le second c'est aujourd'hui ... aprés qu'ils facent leurs taff et qu'il enquéte ... je ne suis pas payer pour !!!

- - - Mise à jour - - -

Pour info hier ct exp fois 2 pour tout le monde .....
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Chargement...
      X