Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déesse dragon aux deux doigt de la main ...
Réduire
X
-
non, j'etait en auto direct
je les aient armer puis desarmer
actualiser armer , desarmer ....
- - - Mise à jour - - -
je vien de ressaiyez juste un l'instant tjr meme pb ... avec ou sans z
- - - Mise à jour - - -
la seule façon d'ya arriver c'est d'actualiser entre deux vagues ...
- - - Mise à jour - - -
je sais c'est le printemps ... la déesse a droit de fr bronzette mon familliera droit de la draguer etc mais moi je veus qu'ils boss ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Bonjour, ce bug est en effet récurrent. La déesse et le familier n'attaquent pas pendant plusieurs vagues mais décident toute de même de remplir leur rôle au bout d'un certain temps (ce qui occasionne bien souvent une perte d'environ 20% du donjon) . La touche Z ou l'utilisation du boutons afk auto ne changent rien a cela.
S3.Xionna Guilde Epsylon
Commentaire
-
toujours pas resolu ... perte seche de 2 a6 million de pieces d'argents en fonction du jour“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Ben tu vois j'avais pas remarquer cette erreur ... je commence a me faire vieux je crois“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
Commentaire