Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déesse dragon aux deux doigt de la main ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Déesse dragon aux deux doigt de la main ...

    Et ça continue ... Comme je l'avais dit y'a 2/3 semaines la déesses et le dg on du mal a atk à ce donjon ... 4-5-6 actualisation fin du donjon fin des pieces d'argent .....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-20 13:51:17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			413063
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour , pour ce probléme il suffit d'appyer sur Z (mode auto) .
    c'est parceque tu étais en auto avans de rentrer dans le donjon .
    Tu l'enléves et le remets tous simplement , tu regarderas sur les coffres ils tapent .

    Commentaire


    • #3
      non, j'etait en auto direct
      je les aient armer puis desarmer
      actualiser armer , desarmer ....

      - - - Mise à jour - - -

      je vien de ressaiyez juste un l'instant tjr meme pb ... avec ou sans z

      - - - Mise à jour - - -

      la seule façon d'ya arriver c'est d'actualiser entre deux vagues ...

      - - - Mise à jour - - -

      je sais c'est le printemps ... la déesse a droit de fr bronzette mon familliera droit de la draguer etc mais moi je veus qu'ils boss ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , si il y a d'autre joueurs dans ce cas , peut tu leur dire de se manifester s'il te plait .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ce bug est en effet récurrent. La déesse et le familier n'attaquent pas pendant plusieurs vagues mais décident toute de même de remplir leur rôle au bout d'un certain temps (ce qui occasionne bien souvent une perte d'environ 20% du donjon) . La touche Z ou l'utilisation du boutons afk auto ne changent rien a cela.


          S3.Xionna Guilde Epsylon

          Commentaire


          • #6
            idem pour moi,
            on a beau appuyer sur Z, AFK ... rien à faire .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour .
              Ce bug a été remonté .
              Merci de votre patience .

              Commentaire


              • #8
                toujours pas resolu ... perte seche de 2 a6 million de pieces d'argents en fonction du jour
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas un bug que je vais dire mais y a une faute dans le screen visible j'ai pas pu faire de screen mais la c'est présent => oui je sortirais

                  Mais c'est "vous" et non "vont" ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    désoler je ne comprends pas ton commentaire .
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand les coffres sont finis tu as une phrase comme quoi " les voleurs vont ont remarqué leur trésor etcc.." En faite c'est pas "vont" mais "vous"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben tu vois j'avais pas remarquer cette erreur ... je commence a me faire vieux je crois
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X