Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug astre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug astre

    Bonjour,

    L'amélioration de l'astre est mal calculée.

    Mathématiquement, quelque soit le pays, appliquer 100% = multiplier par 2.

    150 % multiplier par 2.5, 200% multiplier par 3

    Quand on regarde les stats de base du zodiaque et qu'on regarde ensuite les stats modifié via astre, on peut constater que pour vous 150% = 50 %

    Exemple :

    54461 PV via zodiaque, astre à 154 %, PV après modification => 84157 (même la c'est pas bon...)

    l'application de la bonne formule devrait donné 54461 PV, 154 % astre = 138330.94 pv

    Cordialement Xar.

  • #2
    oui c'est plus du 35- 50/100 (+/-) du zodiaque que du 150/100

    comme les stat de up de deg du famillier afficher a 220/100 qui ne convertit en réalité que 50à 100/100 de tes deg c'est aléatoire .

    - - - Mise à jour - - -

    pour appuyer ton argumentation et vue que j'ai rien d'aute a fr voici des petits screen qui vont parler d'eux même a ceux qui savent lire

    Stat de mon zodiaque

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-16 16:22:36.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			380119

    stat apré amelioration a 196%

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-16 16:23:00.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			380120

    - - - Mise à jour - - -

    donc 100% = 50% (+/-) et 200% =100% (+/-)
    Dernière modification par R258732473, 18 04 2015, 21h11.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonjour .
      Ce bug a été remonté .
      Merci de votre patience .

      Commentaire


      • #4
        Vous faite une erreur je pense. Si je comprend bien vous pensez que les chiffres dans astre remplace ceux du Zodiaque or en réalité il s'additionne.

        Je prend un exemple avec les sreens plus haut, si on prend les pv zodiaque : 46526 + les pv astre 90260 on obtiens une augmentation de 193.99% soit pile poil ce qui est indiqué.

        Commentaire


        • #5
          non ça ne s'additionne pas ... sinon j'aurais en tout 150k de pv hors là j'ai 70k de pv ... Et si tu relis bien c'est bien ecrit nonus totaux des stat du zodiaque
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            excuse de dire ca mais j'ai énormément de mal de croire que tu n'ai que 70k pv, je pense que tu a oublié un 0

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai 700k , je viens de reregarder tu a bien le double de ton zodiaque a 200/100 donc 200/100=100/100 en plus
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                non je le redis ca ne remplace pas les stat de zodiaque, faut addition les deux, sinon quelqu'un qui aurai un Astre inferieur a 100% perdrai des stats

                Commentaire


                • #9
                  Sur le deuxiéme topique en cadré tu lis quoi ? ... Donc tu veux fr une suposition sur quoi ... sur ce qui es indu ou sur ce qui es ecrit ... Calcul plus simple et plus claire a voir ... Vas sur ton équipement calcule ta précision en fonction de ton (stuff + monture+ aile+ Amerite et titre )- la somme Totale==(hypotétique de ton zodiaque globale divise le par 200/100 et dis moi si tu rentre dans tes frais
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement j'aurai pu le préciser tout de suite, mais j'ai fait des test et calcul avant de poster ici.
                    Je te passe les details qui sont plustot long et chiant mais je suis sur de moi a 100%

                    de plus je te met les screens de mes stats tu pourra voir que les stats d'astre sont inferieur a celle du zodiaque ce qui demontre simplement qu'elle ne les remplaces pas

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			380196
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			380197
                    Dernière modification par Moebiuz, 18 04 2015, 22h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour explication tu prend une marmite de 1k de fraise ( c'est ton zodiaque) tu rajoute 0.5% jusqu'a avoir 100% en plus combien tu vas avoir .... Pense tu que tu perdrais quelque chose dans ta marmite ?

                      - - - Mise à jour - - -

                      oui , mais je vien de fr le calcule et je t'invite a fr de meme pour ta précision ou autre ... tu comprendra que ce n'est pas additionner

                      Voici le topique de descrition


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-18 22:21:49.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			380198


                      Donc sur le font tu a raison ce devrais etre additionner mais sur la forme il manque des chiffres et des pts de cc quelque part
                      Dernière modification par R258732473, 18 04 2015, 22h27.
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour bonsoir , dans tous les cas le bug a étais remonté , Mais personnellement je pense plus comme R258732473 .

                        Commentaire


                        • #13
                          le soucis viens du fait qu'une fois l'astre up la cc a 97, une autre fois a 89 .... tout es aléatoire pourtant il y a une constante de up a 0.5 d'afficher ... il serais plus judicieux t'afficher une moyenne de 0.5 pour ne pas induire en errreur les joueurs
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X