Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur s3 anti-jeux ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    déjà d'une on attaque pas les chariot et ni les démon de pilleur de tombe de deux on kill personne sauf pendant les évent bien sur sinon après le pvp ne sert a rien et dde ce qui est des insulte on ne sen occupe pas après en est quasi 100 dans le clan et le serveur et lance depuis bien longtemps ce qui se plaignent sont la depui quoi maxi 15 jour moi même jai pris le serveur 1 mois apres louverture du serveur quasiment je me suis pas plein et me voila maintenant 13em du serveur et appartenant a epsylon j'en suis fier d'avoir persévérer quand on veut on le peu a bon entendeur bien entendu alors faut arrêtez de dire que ya de l'anti jeu car on vous laisse largement tranquille même pour les domi en vous laisse capturer alors quan pourrai vous l’empêchez mais on vous laisse le faire ossi et pour le reste des évent en i peu rien il son fait pour se battre et ci ta pas beaucoup de cc ba il faut persévérez maintenant si vous pensez que c'es ça de l'anti jeu c'est que les jeu pvp vous conviennent pas signee campy s3 epsylon une bonne guilde qui s'entraide et qui ne se prend pas la tete entre eux
    campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

    Commentaire


    • #17
      dsl pour le sujet qui a completez etait detourne de la QUestion de depart
      campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

      Commentaire


      • #18
        Bonjour
        pendant un long moment (depuis le début du jeu), il y a eu 2 clans a peu pres presque équivalent ; les epsylon et les anges déchus et quelques moyens clans
        il y avait du challenge et on était a peu pres egal mais au fil du temps les epsy se renforcaient peu a peu pendant que les anges s affaiblissaient
        les anges ont proposés a pas mal de clans et de joueurs de venir les rejoindre mais avec peu de succes
        des joueurs ont préférés rejoindre les epsylon par facilité (bien + de gros joueurs goldeurs et de haut level) au lieu de rejoindre les anges
        au bout d un long moment , la situation a changé chez les anges et sur le jeu et il n y avait plu tro le choix
        les 15 + actifs anges sont partis rejoindre les epsy surtout afin d etre prets un jour pour les arenes interserveur
        et depuis malheureusement les epsylon sont quasi seuls dans tout les events, presque plu personne d autre ne veut et/ou ne peut participer
        quasi tout le temps , les epsy essaient de restez assez fair play (surtout aux chariots, boss, elites, ...) mais dans certains events le mode clan se mets directement
        mais comme il y a presque plu personne sur qui taper (les "adversaires" rejoignant les epsy pour pas se faire taper), il est un peu normal de desfois taper un peu sur ce qui bouge

        trop dommage qu il y ait tant de petits clans ou de joueurs sans clan et de joueurs qui pensent que a eux et qui la jouent pas collectif
        si tout le monde se reunit ou rejoint les anges (ou un autre clan), alors la des epsylon pourraient ptete retourner dans leurs anciens clans et il y aurait + de challenge avec 2-3 gros clans

        ps : sur les autres serveurs s1 et s2 ( que je ne connais pas ) , il se passe ptete la meme chose avec que 1 ou 2 voire 3 clans qui essaient de se battre entre eux
        ps : a quand le serveur 4 , ptete bientot

        Commentaire


        • #19
          Etant du S1 , je peu te dire qu'on a essayer de fr des effort pour apporter un equilibre au jeux ...

          Mais es ce a nous en temps que joueurs de gérer le serveur ? ... Es ce a nous de réguler les aléa des joueurs des clans ?

          Non , et pourtant pour dynamiser le jeux , nous faisons concessions sur concessions , attendant les fameuse promesses qui ont étaient faite içi sur le forum .... d'un jeux meillieur sans (ou avec moins de beug et de lag ...) et d’améliorations ( qui semblent de plus en plus de promesses lointaines et illusoires ...)

          saviez vous ... qu'on a des vip7-8-9 qui ce désintéressent progressivement du jeux ... que cela soit de mon clan on dans d'autres clan qu'on a épauler ...

          Je pense dés lors , que en ce qui me concerne , en jeux ou sur le forum , on a aider du mieu , les joueurs , mais vue le peu de soutien qu'on a eu droit de l'equipe de R 2 ....
          les excuses bidons etc ... ben les goldeurs on pref aller sur d'autres jeux

          A vous de réflaichir ... vous verrez que meme en aidant votre propre serveurs et propres ennemis , les gens en aurons mare d'une façon ou d'une autre de devoir attendre que les bug soient rectifier le sciécle prochains ... que des réponses concrètes soient apporter ... Que les even proposer soit ceux afficher ... et non ceux mal traduits ...

          A vous de voir .. si les joueurs sont blamable ? .. ou le jeux en lui même? ou les personnes qui propose un jeux qui a que l'apparence d'un jeux beta , tellement il y a de beug ..

          A vous de voir au lieu de vous tirez dans les pates entre joueurs ...

          CDT Egneraeon, Titanium S1
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R258732473 Voir le message
            Etant du S1 , je peu te dire qu'on a essayer de fr des effort pour apporter un equilibre au jeux ...

            Mais es ce a nous en temps que joueurs de gérer le serveur ? ... Es ce a nous de réguler les aléa des joueurs des clans ?

            Non , et pourtant pour dynamiser le jeux , nous faisons concessions sur concessions , attendant les fameuse promesses qui ont étaient faite içi sur le forum .... d'un jeux meillieur sans (ou avec moins de beug et de lag ...) et d’améliorations ( qui semblent de plus en plus de promesses lointaines et illusoires ...)

            saviez vous ... qu'on a des vip7-8-9 qui ce désintéressent progressivement du jeux ... que cela soit de mon clan on dans d'autres clan qu'on a épauler ...

            Je pense dés lors , que en ce qui me concerne , en jeux ou sur le forum , on a aider du mieu , les joueurs , mais vue le peu de soutien qu'on a eu droit de l'equipe de R 2 ....
            les excuses bidons etc ... ben les goldeurs on pref aller sur d'autres jeux

            A vous de réflaichir ... vous verrez que meme en aidant votre propre serveurs et propres ennemis , les gens en aurons mare d'une façon ou d'une autre de devoir attendre que les bug soient rectifier le sciécle prochains ... que des réponses concrètes soient apporter ... Que les even proposer soit ceux afficher ... et non ceux mal traduits ...

            A vous de voir .. si les joueurs sont blamable ? .. ou le jeux en lui même? ou les personnes qui propose un jeux qui a que l'apparence d'un jeux beta , tellement il y a de beug ..

            A vous de voir au lieu de vous tirez dans les pates entre joueurs ...

            CDT Egneraeon, Titanium S1
            Tu résumes parfaitement à quoi ressemble l'avenir du jeu, dont ils nous arrivent de parler en chat clan chez S3.Epsylon.Le jeu n'est clairement pas entretenu, ayant joué il y a déjà un moment à l'alpha de Stormthrone (jeux uniquement en US pour le moment), le jeu avait moins de problème et plus de réponse que notre version "final" de Kingdom Rift.
            Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

            Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

            Commentaire


            • #21
              voici la reponse au sujet dun nouveau serveur faite ya plus dun mois
              GM: Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le long temps de réponse, nous avons dû faire face à un certains nombres de problèmes urgents qui ont dû être traités en priorité... Ayez l'assurance que vos prochains tickets seront traités de manières plus promptes... Le serveur 3 est le dernier serveur pour le quatrième rien n'a encore été décidé... cela dépend de l"affluence sur le serveur 3... je ne peux que vous conseiller d'être patient, l'annonce du nouveau serveur se fera sur le forum. Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games
              campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

              Commentaire


              • #22
                le blabla habituel ... + de monde sur s3 ... mwep ....

                - - - Mise à jour - - -

                le sujet etait l'anti jeux a la base mais bon
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #23
                  j'ai mi la reponse au sujet du new serveur pour faire comprendre que tant kil ny ora pas de new serveur notre serveur sera trop bombe de nouveau ki ne voudront pas jouez o final
                  campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,

                    Pour voir l arrivée d un nouveau serveur,faudra demander au Epsylon qui ont crée epsilon (gulde leurs appartenant) pour qu 'elle raison ils cadenacent le serveur s3 en occupant toutes les dominations et events empechant tout autres guildes ou joueurs de pouvoir evoluer tranquillement,(les 6 plus gros HL du serveur S3 Epsylon posté a chaque Flag avec un petit epsilon) tout ceci afin d obtenir toutes les recompenses possible.
                    Alors si ca c 'est pas de l anti jeu je sais pas ce qu il vous faut.
                    Bien sur ceux qui seront de ce coté vous diront que c'est le jeu et que ci et que ca et toujours afin de proteger leurs arrieres et continuer sans etre inquiété et en utilisant toujours les memes arguments.

                    cordialement

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour skylisme ,

                      sa ne sert a rien de dire cela ils ont lacher completement le jeux , il va surment fermer d ici peux =/

                      Commentaire


                      • #26
                        claire ... que le jeux va pas trés loin ... au pire ils vont fr une maj ... + de beug .... L’arène inter fief aux US es tjrs pas stable 5 mois aprés la sorti .... les joueurs on déjà quitter le jeu ... et la fusion des serveur en même pas 7 mois de jeux en dit long sur l'avenir prometteur du jeux ... a vous de voir ... içi on a que 3 serveurs .... aller il va y avoir un pique cet ete ils vont sortir un ou deux serveur ... ce remplir les poches et basta ... et encor ...
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #27
                          bon faut arrêtez de croire qu'on défend epsilon moi perso je les kill et je trouve pas chouette q'un epsylon et creer un autre clan avec sont reroll mais a ce que je sache personne de chez epsylon défend les epsilon a part celui ki la creer

                          - - - Mise à jour - - -

                          que sa fasse des reroll ok mais la certain vont trop loin et tres peu ragisse personne voit que ca a pourri le jeu
                          Dernière modification par R288582605, 25 05 2015, 16h53.
                          campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

                          Commentaire


                          • #28
                            bon j'espere que le jeu et le serveur va se reprendre car c la chute libre et j'ai pas pris mon parachute l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage
                            Dernière modification par R288582605, 24 05 2015, 23h10.
                            campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X