Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur s3 anti-jeux ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur s3 anti-jeux ?

    requete mj effectué !
    Dernière modification par orbasio, 12 05 2015, 14h54.

  • #2
    Bonjour aucune requéte de ta part reçue . Merci de vérifier à qui tu la envoyé .

    Commentaire


    • #3
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...re-sur-le-jeux
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        bjr jiraya,

        requete effectué par mail : Cas de support [#336005]

        R258732473 = oui, pour le lien.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait savoir ce que tu qualifies d'anti-jeux,car c'est vague,très vague même.Le lien de R258732473 est constructif puisqu'il demande quel est la limite entre anti-jeux et fair-play.
          Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

          Commentaire


          • #6
            la reponse va etre simple et clair !

            jouer entre vous puisque ce jeux vous appartient, amusez vous a vous pété tous la gueule en boucle entre vous. pour mon compte, apres 2 jours j'en ai effectivement raz le bol. mais venez pas apres chialé qu'il y'a plus personnes en jeux, il ne restera plus que l'egoisme au final et un jeux mort !

            je n'attend pas de reponse, par ma part, ici c'est fini avec ce jeux !

            Commentaire


            • #7
              Heu ,
              Ne pleure pas Simone , pvp = player VS player .... On demande une réglementation , claire

              C'est dure dure d'être bébé disaais un grand savant ( ou pas)
              Mais voilà , le constat es simple bien souvent ceux qui ce font Pk sont souvent ceux qui on un comportement agressif sur le chat .
              Mais pour t'aider tu a des buelles de protections ...
              On a un joueur qui faisais comme ça il agresse les gens .... les kill un peu avant les boss et monstre elite jusqu'a ce qu'un hl lui tombe dessus pour avoir la bubulle de protection pour les monstre elite ... il a du fr 100 ou 200 screen quant il es mort ... Mais je crois qu'il a omis de dire que cette bubulle l'arrangeais bien aussi .....
              La il nous sort qu'il es victime d'anti jeux ....


              peu etre es ce différent sur votre serveur ...

              La nouvelle mode sur S1 des joueurs es de sortir des domination pour ce faire kill et revenir a coté des flag avec une bulle de protection ....

              Don't worry , keep your calm , be enjoyed
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                C'st vrai que le S3 la c'st chaud pour battre moi même j'ai rien compris en 1 semaine inactif sur le S3 :/
                Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

                Caccia3182 S58.[/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
                  C'st vrai que le S3 la c'st chaud pour battre moi même j'ai rien compris en 1 semaine inactif sur le S3 :/
                  Ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet du post qui parle de l'anti-jeu,surtout qu'il est tout à fait normal qu'après une semaine d'inactivité tu ne sois plus au niveaux des autres joueurs.
                  Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    il est temps de rapeller a certains joueurs que PK ne veut pas dire punish kill mais plutot Player Killer ou en d autres termes (free pk) dont beaucoup s en amuse ,il n est pas de votre ressort de faire la loi sur un serveur (ticket et modo a votre disposition).
                    Il faut egalement rapeller qu il ne faut pas confondre pvp et free pk dont beaucoup jouent sur les mots et en profitent egalement pour empecher les autres de jouer et de progresser,il existe des arenes pour demontrer votre formidable puissance.
                    Ensuite je preconise de bloquer ou supprimer hormis la domination toutes formes de pk sur les event notament sur le S3 ou il est impossible de rivaliser avec les Epsylon qui monopolise le serveur et empeche tout joueur de progresser quelque soit la guilde tout les autres joueurs et joueuses ressenttent bien l egoisme de cette guilde devenu abusif.
                    Il suffit de constater que les reponses viennent toujours des memes.
                    Je me demande egalement ou est l interet d empecher les guilde de progresser pour ne pas avoir de rivalités dans les domination ?? je pense qu il est temps et important de reguler tout ca si on veut un jeu propre et evolutif.

                    cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci aux epsylon de pourir le serveur 3 impossible de faire quoi que se soit sur les eventsils monopolisent tous
                      bravo aeu de tuer le serveur

                      Commentaire


                      • #12
                        on empeche personne de jouez c pas de notre faute si on a chez nous la plupart des meilleur joeur du s3 en agresse personne et en attaque pas or event a part quand on oubli denleve le mode clan a part ca on vous empeche pas devolue vous avez cas jouez ossi longtemp up votre cc on attend que ca davoir des bon rival signee campy s3 moi ossi o depart me fesai souvent kill par des enemie et jen chiale pas
                        campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part je galerer pas mal au debut mais maintenant sa va mieux il faut just que vous evoluer votre cc et sa sera plu interessan
                          ce 'est pas de notre faute si vou ete moin bon que notre clan

                          NatsuDriger
                          S3.NatsuDriger

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour a tous !! je trouve sa plutôt marrant de dire qu 'epsylon est anti jeu , qu on vous empêche d evoluer!!Pourtant en dehors des events peut pas dire que les epsylon son en mode clan.Pour domi on peut prendre que 4 territoire pour rappel derniere domi a part darknigth personne a essayer de prendre de territoire et c notre faute?Epsy sont actifs et s'entraide c'est de l'anti jeu?on vas pas arretez de faire les events pour faire plaisirs si?Faites comme nous et bouger vos guildes on veut des rivals pas un serveurs morts pour info .Sur ce a bon entendeurs salut et bon jeu Valuzzia des epsylon les mechants du serveurs selon certains
                            Dernière modification par R244070265, 19 05 2015, 20h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous sur S1 , on a pas droit de PK les chariot s, sinon c'est ressenti comme de l'anti jeux.

                              Ce jeux es un PVP rappelons le pas un LOA .... là bas vous pouvez jouer aux poupées au barbie sans craindre d'être kill sur Map ...

                              Mais sachez , que sur map cela n'as pas trop grand interrer des PK , hormis les chariots, la chasse au trésor , (peu etre les monstres et boss élite ... mais ce n'est pas trés avantageux de le fr )

                              Retiré entièrement le pk sur map reviens aussi a tuer le serveur petit a petit .....

                              Je m'explique, sans animation et le peux even qu'il y a le jeux deviens fade .

                              La guilde dominante aura toujours et ceux quelque soit les serveurs que vous faite l'avantage sur les even ...

                              Pourquoi ? les even sont pvp au 3/4 si tout les HL sont dans le même clan pas de possibilité d’évolution
                              Si le clan " Alpha" et trop évoluer dés le départ plus possibilité pour les autres clan d’évoluer ( et ceux même si les hl sont réparti ) es faible

                              Aprés il faut savoir deux choses primordiale sur KR evoluer rapidement a du bon ...

                              MAIS arriver a un sertains niveau seul votre CB sera utile ... Car les boss , Monstres elite (boff aucun interer, a partir u lvl 75)
                              L’amélioration du stuff pour une pièce il faudra un moi casi sans po ....
                              15 jours a un moi pour up les famillliers .... a partir de N 2 sur N3.....
                              L'etoile filante une fois fini les astres, zodiaque et talent , ben vous allez le cumuler mais vous attendrez comme moi que les Dev donnent la suite du jeux qu'une Maj réelle soit faite ...
                              Les 7 péché capitaux pour ce qu'il rapporte bauffe .... mais pour aider les plus petit why not

                              Resterais que le temple de la lune qui resterais intéressant a fr ... mais dans un clan de 35-70 personne c'est pas les quelques 10 coffre ou 20 que vous aurez qui vont up vos cc (arriver au lvl 70 je parle tjr)

                              Le bilan es simple ...

                              Vous n'arrivez pas a évoluer a dominer le jeux , ben, soyez patient au bout de quelques temps tout le monde sera bloquer au même niv ...

                              seul le statue VIP et le fric repenser fera la différence ( et encore si il es bien dépenser )
                              La chance sera votre allié aussi ...
                              Aprés je pense que les gens qui jouent sur R2 France on plus l'habitude du pays des bisounours, tout es gentil tout es mignon du moment qu'on ce regarde le nombril .... Mais des que deux personnes regardent la même pomme c'est le drame ... Dés qu'une personne meure , cette personne cri au drame , fustigeant tant de nom d'oiseaux ... qu'il serais trop fastidieux et mal venu de les cité .Mais ce comportement a l'effet d'une boulle de neige , un tue , l'autre insulte , un autre s'en mêle et bim guerre ....

                              De ce fait , vue les comportement en France je pense que les Jeux pvp pour les clients R2 c'est pas top .. Fraudais du pvp virtualisé a souhait comme sur LOA (la machine a sous de R2 )

                              Aprés rappelons le on demande des choses aux admin , les dev ne sont pas de chez R2 a ce que j'ai pu comprendre ,R2 n' encaissent juste le fric , font la police et les gendarmes .

                              Je pense réellement que ce jeux es trés mal parti , et qu'il n'y a aucune volonté de garder des joueurs- clients fidéle
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X