Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zetsuen no Tempest

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zetsuen no Tempest

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zetsuen-no-tempest.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			398827

    Mahiro Fuwa retrouve sa sœur Aika morte assassinée dans le salon du manoir familial. Animé par la soif de vengeance, il part à la recherche du tueur mais reste porté disparu. Tandis qu'une épidémie appelée maladie de fer touche toute la population, son ami d'enfance Yoshino Takigawa est interpellé par un membre d'une agence gouvernementale. C'est alors que Mahiro surgit de nulle part et le sauve à l'aide de la magie. D'abord intrigué, Yoshino apprendra que cette magie provient d'une sorcière, nommée Hakaze Kusaribe, qui a scellé ses pouvoirs dans des talismans et trouvé un moyen de communiquer avec le monde extérieur. La sorcière expliquera que son clan, vénérant l'Arbre des origines, l'a trahie et isolée sur une île afin de réveiller l'Arbre de destruction.
    Les deux protagonistes auront donc pour objectif d'empêcher la destruction du monde, mais les incertitudes quant à leurs intentions mèneront à des affrontements théoriques perpétuels et divers retournements de situations.

    Graphiquement irréprochable, cet animé est servi par un scénario qui n'a jamais fini de nous surprendre. Les doublages sont quant à eux d'une qualité exemplaire. Les rares moments censés être humoristiques peuvent sembler un peu lourds mais on ne s'ennuie jamais à suivre l'histoire.

    http://www.anime-ultime.net/file-0-1...l-hd#principal
    Dernière modification par roxasimili, 21 06 2013, 16h02.

  • #2
    Salut je voulais tout d'bord te remercié car je suis maintenant fan de l'anime je le trouve terrible franchement c'est top.

    Commentaire


    • #3
      je lai déja vu est il lé génial (^-^)/

      Commentaire


      • #4
        Tres bon manga, mais j'aurais préféré Hakaze Kusaribe reste ma déesse des sables (même si elle est bien en civil XD)

        Commentaire

        Chargement...
        X