Mahiro Fuwa retrouve sa sœur Aika morte assassinée dans le salon du manoir familial. Animé par la soif de vengeance, il part à la recherche du tueur mais reste porté disparu. Tandis qu'une épidémie appelée maladie de fer touche toute la population, son ami d'enfance Yoshino Takigawa est interpellé par un membre d'une agence gouvernementale. C'est alors que Mahiro surgit de nulle part et le sauve à l'aide de la magie. D'abord intrigué, Yoshino apprendra que cette magie provient d'une sorcière, nommée Hakaze Kusaribe, qui a scellé ses pouvoirs dans des talismans et trouvé un moyen de communiquer avec le monde extérieur. La sorcière expliquera que son clan, vénérant l'Arbre des origines, l'a trahie et isolée sur une île afin de réveiller l'Arbre de destruction.
Les deux protagonistes auront donc pour objectif d'empêcher la destruction du monde, mais les incertitudes quant à leurs intentions mèneront à des affrontements théoriques perpétuels et divers retournements de situations.
Graphiquement irréprochable, cet animé est servi par un scénario qui n'a jamais fini de nous surprendre. Les doublages sont quant à eux d'une qualité exemplaire. Les rares moments censés être humoristiques peuvent sembler un peu lourds mais on ne s'ennuie jamais à suivre l'histoire.
http://www.anime-ultime.net/file-0-1...l-hd#principal
Commentaire