Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide - Comment monter son Lascar ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide - Comment monter son Lascar ?

    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous présente mon 2ème Guide, cette fois-ci, sur les Lascar (comme vous avez pu vous en douter ^^)
    Je sais qu'il y a déjà un tuto sur les Lascar, mais je trouve qu'il manque de screen.
    Bref, je ne vais pas vous faire plus attendre, le voici...

    MORTEL

    /!/ BUFF/!/ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-17 à 18.48.42.png 
Affichages :	1 
Taille :		171,9 Ko 
ID : 			402181 /!/ BUFF/!/
    Pano Fauve Jaune, non Enchantée, et Fraga Flamboyante
    BUFF = Exaltation V, , Grace Divine V, et Divine Providence VI; Buff Zozo +5%; Pas de Titre

    (Pour un screen sans Buff, faudra encore attendre, déso ^^')


    Alors, je vous le dit, moi, je fait full force ^^. Après, vous faites comme vous voulez, mais je pense ( j'ai bien dit, "je pense"), que faire full Esquive en Mortel et une perte de points.


    II - TALENTS

    Uniquement Partie Ombre...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-17 à 18.38.00.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,6 Ko 
ID : 			402178Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-17 à 18.38.08.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			402179
    (Colonne de Gauche)
    Evannouissement : 5/5
    Frappe de MInuit : 1/5
    Psychoe : 1/5
    Scarification en Série : 1/5
    (Colonne du milieu)
    Déchirure : 1/5
    Abrutissement : 5/5
    Terminaison : 1/5
    Déchirure Améliorée : 1/5
    Terminaison Amélioré : 1/5
    (Colonne de droite)
    Vivacité : 5/5
    Ame de Tueur : 5/5
    Fuite du Filou : 1/5
    Coup de Veine : 1/5
    Pas de l'Ombre : 1/5
    Ame de Tueur AMéliorée : 5/5
    Volonté Implacable: 1/5

    III - AME
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-17 à 18.42.45.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			402180

    Biensure, j'en ai fait qu'à ma tête, et j'adore tout bouriner.. C'est pourquoi j'ai beaucoup augmenté l'ame de Lave au lv 8 voir 9(en rouge), l'Ame de Glace (bleue) est à 5, et l'Esprit du Vide à 5 (violet)
    Mais faut dire que j'ai un peu raté les débuts de mon Âme, il est préférable d'up le Mauve.


    RENAISSANCE ATLANTE :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-04 à 16.46.51.png 
Affichages :	1 
Taille :		172,0 Ko 
ID : 			404662
    Titre : Ailé et Fière de l'Etre.
    Equipements : -Pano du Fauve à +4
    - Roue de La Fortune
    J'ai fait Full Agi, mais vous pouvez faire 1 Force, 2 Agi si vous ne voulez pas perdre un peu de force... (c'est comme vous voulez :p )

    Talents :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-21 à 09.50.01.png 
Affichages :	1 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			404534 (Partie Ombre )
    Et il manque aussi le Talent Atlante "Exécution" sauf que ca rentrait pas dans le screen, et comme je suis flemmarde, et bas il est pas sur le screen x))
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-21 à 09.50.11.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,6 Ko 
ID : 			404535 (Partite Châtiment )

    AME :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-21 à 09.58.02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,8 Ko 
ID : 			404536
    Ame de Glace : Tout lv 5, excepté la "Bulle de Départ", qui est à 10, et les 2 autres qui suivent, à 6.
    Ame de Lave : "Bulle de Départ" lv 9, le reste a 9, 8, ou 7, et le reste du reste a 4 ou 2 xDDD (oui, je sais, mais j'etais en manque de Frag de Lave en Mortel, du coup, je peu plus les up au lv 5 ><)
    Ame du Vide : Hallucination lv 8, le reste 5 (oui, j'aurai du up Vide plutot que Lave mais bon, j'ai vrm bien "merdé" pour les debuts de mon ame x)) )
    Ame de Lumière : Lv 3 (ou 2) ou 0 xDD
    Ame du Coeur : lv 2
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Crystal579, 04 10 2014, 16h59.
    '-'

  • #2
    Bonsoir,

    Ce lascar est très bien monté pour un début, c'est même pas mal du tout. En effet je suit ton raisonnement dans "L'agilité c'est le mal" lorsqu'on est mortel. Mais il y a un mais... Tes stats lors du passage de la panoplie du Fauve Jaune à la panoplie du Forge Rouge sont justifiés.
    En effet sous la panoplie du Fauve tu gagne plus de Dégâts et non pas d'Attaque, ce qui est largement encourageant. Par contre le gros bémol de la panoplie des Forges Rouge c'est la défense, compensée par l'esquive et la critique me direz vous. Et bien oui. C'est pourquoi il est nécessaire de bien choisir sa panoplie minutieusement avant de s'en équiper.
    Et si je puis me permettre une petite chose, ta panoplie des Forges Rouge est-elle entièrement Remarquable? Car si ce n'est pas la cas pour le screen alors cela nous laisse bien imaginer la suite. De plus je souhaiterai dire que ta panoplie du Fauve n'est que Jaune, lors du passage à la violette ça te change le bonhomme tout entier; véridique.

    Pour la suite au niveau de ta branche de talent je ne partage pas ton opinion. Pour moi un Hybride en tant que lascar c'est un peu des points de perdu. C'est pourquoi je conseillerai le full Ombre ou le full Perfidie. Et comme vous devez vous en douter pour moi un lascar signifie fufu donc Ombre total.
    Je me permettrai donc de noter ma branche à la suite si vous le permettez pour apporter au lascar qui souhaiterai l'essayer de pouvoir le faire.

    -Evanouissement = 5/5
    -Frappe de Minuit = 5/5
    -Psychose = 1/5
    -Scarification en Série = 5/5

    -Déchirure = 1/5
    -Abrutissement = 5/5
    -Terminaison = 1/5
    -Déchirure Amélioré = 1/5
    -Terminaison Amélioré = 5/5
    -Déchirure Ultime = 5/5

    -Vivacité = 1/5
    -Âme de Tueur = 1/5
    -Fuite du Filou = 5/5
    -Coup de Veine = 1/5
    -Pas de lOmbre = 5/5
    -Âme de Tueur Amélioré = 5/5
    -Volonté Implacable = 1/5
    -Infiltration = 5/5

    Voilà! Mais... Je n'aurais jamais assez de points! Me direz vous. Ne vous inquiétez pas ceci n'est que l'arbre idéal pour un lascar Ombre. Après c'est à vous de choisir parmi les plus hauts ceux que vous préférez.

    Ensuite au niveau de l'âme je dirais que cela dépend un peu de la branche choisie. Dégâts pour Perfidie et Esquive/Furtivité pour Ombre. C'est pourquoi chaque lascar peu se retrouver avec une âme différente comparé au voisin.

    Voilà voilà, sinon et bien je ne pense pas avoir d'autres petits conseils à apporter à part que ce tuto est très bien présenté et très réussi.
    Bonne soirée à tous et bon voyage du côté obscur mwahaha! Obscur = Ombre, lascar quoi. . . OK je suis déjà dehors!
    Et bravo à toi pour ce joli tuto.
    Kurohyô


    Serveur: Cyaure
    Classe: Lascar
    Guilde: (S3)Apocalypse

    Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

    Commentaire


    • #3
      Je voulai juste avoir le bonus de 10%d'esquive, c pour ca que j'ai mis un peu de point dans la branche perfidie
      '-'

      Commentaire


      • #4
        super tuto jai juste 2 truc qui pour ma par je trouve pas tres bien monter c deja ame de lave tu a monter pas mal de truc a 8 ou 9 mais les 2 plus importan ferociter et temeriter son toujour a 1 et niveau talent evanuisement 4 sufilargement et frappe de minuit a 1 je mexpliquepour le frape de minuit il et inutile a 5 parse que tt simplement son refoidissement et de si je me souvien bien 45s donc impossible a utiliser 2 fois dans un meme combat et les degat entre le 1 et le 5 son minime et metre ame de tueur 5 et coup de veine 5 son tres utile aussi mais sa c quand tu sera atlante en mortel va te manquer des point et une fois chimere tu poura remetre si lenvi ten prend eva et frappe a 5

        - - - Mise à jour - - -

        par contre je voulai te demander comment tu fai pour faire rentrer t screen jai voulu faire un tuto et a chaque fois sa me di que les screen son trop gros

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par carmache193 Voir le message
          donc impossible a utiliser 2 fois dans un meme combat
          Lors d'un combat, je commence par me mettre fufu, j'etourdi mon adversaire, j'utilise Terminaison et Déchirure Amélioré, et si ça n'a pas suffit pour tuer mon adversaire, j'utilise Frappe de Minuit pour le réetourdire.
          Ensuite, ce talent m'est utile en Éther, il me permet de m'enfuir, et le mettre à 5 fait que ça n'entrave pas ma vitesse de déplacement.

          Mais maintenant que tu les dis, c'est vrai, je pourrai laisser ce Talent à 1

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par carmache193 Voir le message
          par contre je voulai te demander comment tu fai pour faire rentrer t screen jai voulu faire un tuto et a chaque fois sa me di que les screen son trop gros
          Bas.. J'ai remarqué que lorsqu'on prend tout l'écran, le screen est trop gros, dans ce cas, je ne screen qu'1 partie de l'écran. Je suis sur un Mac, donc il faut faire CMD+Alt+4 pour prendre une partie de l'écran
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Oo t'as des Ailes de Demi Dieux Ultimes au LV 61 ? Et, comment t'a fait pour les avoir ?
            Et je dirai, t'as de bonnes états mais ce sont les Ailes et la fraga qui font que t'as 4000 ATKP.

            Mais sion, bon tuto


            PS: tu disais que il y avait déjà un tuto sur les lascars mais qu'il manquait de screen, bas sur celui-ci, t'as mis la tonne xD
            Hé hé ..... devine qui c'est ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Horus001 Voir le message
              Oo t'as des Ailes de Demi Dieux Ultimes au LV 61 ? Et, comment t'a fait pour les avoir ?
              Et je dirai, t'as de bonnes états mais ce sont les Ailes et la fraga qui font que t'as 4000 ATKP.

              Mais sion, bon tuto


              PS: tu disais que il y avait déjà un tuto sur les lascars mais qu'il manquait de screen, bas sur celui-ci, t'as mis la tonne xD
              Petite précision, j'ai les Demi Dieux Ultimes VIII ^^ Et il m'a fallut pas moins de 3700 Hero pour les avoir ( depuis les Feu Ultimes VII aux Demi Dieux Ultimes VIII)
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Bonjours à toi

                Oublie pas de monté l'âme du vide, qui lui donne de l'esquive et autre.
                Sinon, bon tutoriel pour commencé.
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire


                • #9
                  Je sais, mais comme un grand nombre de gens, je suis en manque de Fragments d'âme ^^'

                  Et même de CP, faut que je fasse mes DJ... Mais généralement, je les fait pas car, j'ai tout simplement la fleme
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjours,

                    Faut les faire si tu veut up tes states, ou si tu a fini avec tes ailes, fait les donjon récolte un max d'ailes et vend les. Et achète CP


                    Cordialement,
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je me présente : Yami, de Olympe. Je ne vais pas y aller par quatre chemin : Je trouve ce build très mauvais. Explicitons un peu.

                      Le lascar joue principalement sur l'attaque physique ( force) et sur l'agilité ( Esquive / critique) ainsi que sur les dégats critiques et pénétrations d'armures.

                      Hors les tiens sont très faibles. 14% de critique, c'est vraiment très peu. Tu aurais du maxer les passif ombre au lieu de mettre le fufu et frappe de minuit 5 ( très peu d'utilité au final dans le sens où simplement se balader ne fait pas de dégats). Il est possible de mettre evanouissement 5 mais uniquement en atlante / chimère. Idem, les skills d'attaque améliorés sont a mon goût inutiles.

                      Les skill perfidies au niveau 60 sont aussi pour moi une bêtise, dans l'optique de Dps un maximum en tant que Lascar. C'est à faire en atlante.

                      Les skill fuites du Filou, Ame du tueur ( ainsi que ame améliorée) sont très utiles et tu te prives de tout une partie du gameplay lascar. Je dirai qu'il est même indispensable de mettre les deux âmes du tueur à 5, du moins au début.


                      Niveau âme : je suis encore en désaccord. Mettre Rage à 9 est inutile dans le sens où tu n'as pas du tout augmenté Férocité, qui rapporte bien plus. Augmenter la Force elle même est plus rentable que l'attaque physique, car elle donne aussi des pvs, et est largement augmentée par le buff Atlante. Augmenter l'agilité est aussi une priorité, nottamment si tu veux avoir de l'esquive ( Tu as mis Insaisissable à 5 mais tu aurai du augmenter Hallucination, Possibilité et Tangibilité) je ne sais pas si c'est ton 1er personnage mais le critique est essentiel chez un lascar, et augmenter les dégats critiques se révèle à la fin plus rentable que l'atqp elle même, surtout en ether ( Ayant dans les 80% de critiques hors ether et une bonne carac agilité, mon dps s'en ressent vraiment).

                      Même si tu ne paie pas, essaie d'acheter une tenue à des joueurs, celà augmentera ta vitesse d'attaque ( une fois à plus de 160%, ça change vraiment tout).

                      Au final, je serai seulement d'accord sur le build full force en mortel. A passer full agi en Atlante. Et oui, les ailes ne font pas tout...
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je me présente : Hyôga, de Olympe. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je trouve la réponse de Yami correctement développé.

                        Comme dit ci-dessus, les passifs pour un lascar sont beaucoup plus importants que les attaques en elle même (exemple : gagner 25% dégâts critiques ou 401 de dégâts en plus en passant de déchirure à déchirure amélioré ? A vous de voir ). Mais je ne vais pas m'attarder sur ce qui a déjà été dit.

                        J'aimerais cependant rebondir sur une citation de Kurohyô rédigée précédemment
                        Envoyé par Kurohyô Voir le message
                        Et comme vous devez vous en douter pour moi un lascar signifie fufu donc Ombre total.
                        Selon le gameplay d'un joueur, et si il est plus ou moins bon, un lascar perfidie peut faire autant voir plus de dommages qu'un lascar Ombre. Cette branche de talent est assez sous-estimé (ou inconnu pour la plupart des vidaliens) alors que les skills de Perfidie (principalement Baptême des Ombres, Châtiment et Hécatombe), bien qu'ils puissent être difficile pour certains à manier, sont capables d'ignorer TOUTES les défenses adverses, peu importe la personne en face de vous (déjà testé plusieurs fois sur des personnages Mj avec l'arme "Épée des Patriarches"). Attention à ne pas vous attirer la colère des perfidiens qui sommeille dans les profondeurs de Nécropolis
                        Hyôga
                        Classe: Lascar Atlante
                        Serveur: Olympe

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'ame, je l'ai dit, j'en ai fait qu'a ma tête. Mais j'up actuellement l'âme Mauve. Et pour la tenue, j'en aurai une très prochainement

                          - - - Mise à jour - - -

                          Et au fait, mon tuto est disponible dans La Foire Aux Tutos. Ce qui veut dire qu'il a étai analysé par un MJ, et il a jugé qu'il était bon pour être mis dans La Foire aux Tutos. Et aussi, j'ai passé 1h dessus ><. Donc rabaisse moi pas en commençant par sire : "Très mauvais tuto"
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai critiqué le build et non pas le tutoriel.

                            Tous les tutos peuvent y être acceptés. La qualité n'a rien à faire dedans.
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bas va y, fait donc un tuto sur les lascars.
                              Tu apprendra bcp plus de choses aux gents que moi
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X