Bonjour/Bonsoir,
Je vous présente mon 2ème Guide, cette fois-ci, sur les Lascar (comme vous avez pu vous en douter ^^)
Je sais qu'il y a déjà un tuto sur les Lascar, mais je trouve qu'il manque de screen.
Bref, je ne vais pas vous faire plus attendre, le voici...
MORTEL
/!/ BUFF/!/ /!/ BUFF/!/
Pano Fauve Jaune, non Enchantée, et Fraga Flamboyante
BUFF = Exaltation V, , Grace Divine V, et Divine Providence VI; Buff Zozo +5%; Pas de Titre
(Pour un screen sans Buff, faudra encore attendre, déso ^^')
Alors, je vous le dit, moi, je fait full force ^^. Après, vous faites comme vous voulez, mais je pense ( j'ai bien dit, "je pense"), que faire full Esquive en Mortel et une perte de points.
II - TALENTS
Uniquement Partie Ombre...
(Colonne de Gauche)
Evannouissement : 5/5
Frappe de MInuit : 1/5
Psychoe : 1/5
Scarification en Série : 1/5
(Colonne du milieu)
Déchirure : 1/5
Abrutissement : 5/5
Terminaison : 1/5
Déchirure Améliorée : 1/5
Terminaison Amélioré : 1/5
(Colonne de droite)
Vivacité : 5/5
Ame de Tueur : 5/5
Fuite du Filou : 1/5
Coup de Veine : 1/5
Pas de l'Ombre : 1/5
Ame de Tueur AMéliorée : 5/5
Volonté Implacable: 1/5
III - AME
Biensure, j'en ai fait qu'à ma tête, et j'adore tout bouriner.. C'est pourquoi j'ai beaucoup augmenté l'ame de Lave au lv 8 voir 9(en rouge), l'Ame de Glace (bleue) est à 5, et l'Esprit du Vide à 5 (violet)
Mais faut dire que j'ai un peu raté les débuts de mon Âme, il est préférable d'up le Mauve.
RENAISSANCE ATLANTE :
Titre : Ailé et Fière de l'Etre.
Equipements : -Pano du Fauve à +4
- Roue de La Fortune
J'ai fait Full Agi, mais vous pouvez faire 1 Force, 2 Agi si vous ne voulez pas perdre un peu de force... (c'est comme vous voulez :p )
Talents :
(Partie Ombre )
Et il manque aussi le Talent Atlante "Exécution" sauf que ca rentrait pas dans le screen, et comme je suis flemmarde, et bas il est pas sur le screen x))
(Partite Châtiment )
AME :
Ame de Glace : Tout lv 5, excepté la "Bulle de Départ", qui est à 10, et les 2 autres qui suivent, à 6.
Ame de Lave : "Bulle de Départ" lv 9, le reste a 9, 8, ou 7, et le reste du reste a 4 ou 2 xDDD (oui, je sais, mais j'etais en manque de Frag de Lave en Mortel, du coup, je peu plus les up au lv 5 ><)
Ame du Vide : Hallucination lv 8, le reste 5 (oui, j'aurai du up Vide plutot que Lave mais bon, j'ai vrm bien "merdé" pour les debuts de mon ame x)) )
Ame de Lumière : Lv 3 (ou 2) ou 0 xDD
Ame du Coeur : lv 2
Je vous présente mon 2ème Guide, cette fois-ci, sur les Lascar (comme vous avez pu vous en douter ^^)
Je sais qu'il y a déjà un tuto sur les Lascar, mais je trouve qu'il manque de screen.
Bref, je ne vais pas vous faire plus attendre, le voici...
MORTEL
/!/ BUFF/!/ /!/ BUFF/!/
Pano Fauve Jaune, non Enchantée, et Fraga Flamboyante
BUFF = Exaltation V, , Grace Divine V, et Divine Providence VI; Buff Zozo +5%; Pas de Titre
(Pour un screen sans Buff, faudra encore attendre, déso ^^')
Alors, je vous le dit, moi, je fait full force ^^. Après, vous faites comme vous voulez, mais je pense ( j'ai bien dit, "je pense"), que faire full Esquive en Mortel et une perte de points.
II - TALENTS
Uniquement Partie Ombre...
(Colonne de Gauche)
Evannouissement : 5/5
Frappe de MInuit : 1/5
Psychoe : 1/5
Scarification en Série : 1/5
(Colonne du milieu)
Déchirure : 1/5
Abrutissement : 5/5
Terminaison : 1/5
Déchirure Améliorée : 1/5
Terminaison Amélioré : 1/5
(Colonne de droite)
Vivacité : 5/5
Ame de Tueur : 5/5
Fuite du Filou : 1/5
Coup de Veine : 1/5
Pas de l'Ombre : 1/5
Ame de Tueur AMéliorée : 5/5
Volonté Implacable: 1/5
III - AME
Biensure, j'en ai fait qu'à ma tête, et j'adore tout bouriner.. C'est pourquoi j'ai beaucoup augmenté l'ame de Lave au lv 8 voir 9(en rouge), l'Ame de Glace (bleue) est à 5, et l'Esprit du Vide à 5 (violet)
Mais faut dire que j'ai un peu raté les débuts de mon Âme, il est préférable d'up le Mauve.
RENAISSANCE ATLANTE :
Titre : Ailé et Fière de l'Etre.
Equipements : -Pano du Fauve à +4
- Roue de La Fortune
J'ai fait Full Agi, mais vous pouvez faire 1 Force, 2 Agi si vous ne voulez pas perdre un peu de force... (c'est comme vous voulez :p )
Talents :
(Partie Ombre )
Et il manque aussi le Talent Atlante "Exécution" sauf que ca rentrait pas dans le screen, et comme je suis flemmarde, et bas il est pas sur le screen x))
(Partite Châtiment )
AME :
Ame de Glace : Tout lv 5, excepté la "Bulle de Départ", qui est à 10, et les 2 autres qui suivent, à 6.
Ame de Lave : "Bulle de Départ" lv 9, le reste a 9, 8, ou 7, et le reste du reste a 4 ou 2 xDDD (oui, je sais, mais j'etais en manque de Frag de Lave en Mortel, du coup, je peu plus les up au lv 5 ><)
Ame du Vide : Hallucination lv 8, le reste 5 (oui, j'aurai du up Vide plutot que Lave mais bon, j'ai vrm bien "merdé" pour les debuts de mon ame x)) )
Ame de Lumière : Lv 3 (ou 2) ou 0 xDD
Ame du Coeur : lv 2
Commentaire