Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide - Comment monter son Lascar ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Crystal, ne te braque. C'est le build qui a été critiqué et non le tuto.
    Envoyé par .Epsylon Voir le message
    Je trouve ce build très mauvais.
    Ton tuto est très bien réalisé, d'ailleurs j'aurais eu la flemme d'en faire autant. Maintenant, il faut savoir accepté et prendre en compte les idées reçues et avis exprimés pour parfaire ton build et voir ce qui ne va pas. Enfin, ça reste ton tutoriel et ton avis donc tu peux aussi le laisser comme ça sans rien changer. ^^ Ce sont juste des conseils qui te sont donnés, à toi de les utiliser ou non.
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #17
      Je plussoie ce cher Refract, et ajoute une autre petite remarque.

      Envoyé par Crystal579
      et j'accepte évidament toues critiques
      Bon jeu
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #18
        Après, chacun fait comme il veut pour monter son lascar, donc dison que mon Guide est un des multiples Guide de Lascar que l'on pourrai créer.
        Et donc, chacun fait comme il veut pour Se créer SON lascar, et donc, il ne pourra exister 2 lascars identiques.

        (Je me suis calmée x))
        '-'

        Commentaire


        • #19
          Je ne joue pas lascar donc je ne peux pas juger, mais je reagis juste
          Et si je puis me permettre une petite chose, ta panoplie des Forges Rouge est-elle entièrement Remarquable?
          Elle est forcément remarquable

          Sinon bon tuto du moins dans la forme

          Araday
          Dernière modification par Maedhross, 03 03 2014, 22h06. Motif: faute^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Euh... quand tu assembles des Panoplies Epiques, elles ne sont pas forcèment Remarquables.
            Pour avoir toute ma panoplie niveau 70 en Remarquable, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. Idem pour les autres niveaux.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #21
              Pour ma pano 70 aussi, j'ai 4 gants qui trainent dans l'inventaire d'un reroll^^ j'ai use a peu près 350 frag pour les haubert, les gants et l'armure :D
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                J'ai regard3, et non, ma pano n'est pas full Remarquable (je n'avais même pas remarqué que certains équipements étaient remarquables, d'autre correcte, bonne...)
                '-'

                Commentaire


                • #23
                  svp je trouve plus de quete help me

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci ne pas poster de chose qui on aucun rapport sur mon Guide.
                    '-'

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Crystallia bonne tuto et j'adore t conseil (comme mettre ses fam o bahut n'empeche que sa m'a aider )
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour.

                        Ce build que tu propose maintenant est meilleur à mon sens que celui de la première page.
                        Selon moi, tu devrais maintenant penser à passer full agi (ça peut atteindre atlante, pas besoin de gacher une carte) pour augmenter les critiques et l'esquive.
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #27
                          Justement, je vais passer fulll Agi a ma rezu ^^Hate d'ëtre Atlante :D (me faudra 1 mois min. pour up lv 80 (vu le temps que je met a Up xDD)
                          '-'

                          Commentaire


                          • #28
                            Humm Frape de minuit lvl 5 indispansable pour la vitesse de deplacement si vous eets en galere , Frape de minuit vous vous barez avec une lvl 1 vous etes pratiquement MORT
                            Sinon bon tutorielle bien joué :P

                            Xkilox de oriade

                            Le savoir , ces comme la confiture meilleur avec du pain *_*

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou Crystal ^^
                              Alors comme d'habitude, un super vraiment excellent très bon guide ! J'ai lu tous les guides que tu as fait, même ceux qui ne me concernent pas, et je suis absolument fascinée
                              Ton guide va m'être d'une grande utilité pour monter mon lascar ^^
                              Bonne continuation =D

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Smiss2 Voir le message
                                Coucou Crystal ^^
                                Alors comme d'habitude, un super vraiment excellent très bon guide ! J'ai lu tous les guides que tu as fait, même ceux qui ne me concernent pas, et je suis absolument fascinée
                                Ton guide va m'être d'une grande utilité pour monter mon lascar ^^
                                Bonne continuation =D
                                Merci beaucoup =)
                                '-'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X