Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de Nom sur le Forum

    Si votre nom de compte R2 sur le forum ne vous plaît pas, vous ne pouvez pas le changer !

    Par contre, un admin le peut... s'il a le temps !

    Faites donc une demande ici, après être sûr du changement que vous voulez. Ce changement sera irréversible. Faites votre demande avec le plus de politesse possible, et avec une bonne dose d'humour, il y aura encore plus de chance qu'un admin soit ému, ait la larme à l'oeil, hurle de plaisir, et vous fasse ce chagement sur le champ... ou jamais :p .


    Pour ceux ayant un compte Facebook, vous POUVEZ changer votre nom de compte UNE fois (seulement UNE fois) dans votre compte R2Games. Pour cela, allez au portail R2Games http://fr.r2games.com/ et connectez-vous si ce n'est pas encore fait.

    IMPORTANT ! Pour les COMPTES FACEBOOK, nous ne pouvons PAS faire les changements pour vous, car à votre prochaine connexion, facebook vous fera automatiquement un NOUVEAU compte avec le nom "Code Barre" car il ne trouvera pas l'ancien que nous avons modifié pour vous . Du coup, vous aurez deux comptes forum, ce qui est un véritable *BIP* !

    Donc, ne nous demandez pas de changer le nom forum si vous utilisez votre compte facebook !

  • #2
    bonjour, je voudrais changer mon nom parce que la on dirai qu'on m'attribuer un code barre ^^
    donc je voudrais prendre mon nom de jeu qui es BlackMonster sa serait sympa de le faire a bientot dans le jeu:p

    Commentaire


    • #3
      Chef, merci pour cette info !!

      Commentaire


      • #4
        Ah blackmonster t'inquiète pas on est au super marcher et nous avons tous a prix

        moi c'est Tomoki ( Sohara pour d'autre ) et moi aussi on ma tatouer un code Barra

        cela dit le ( ou la :P ) MG Tilfa avais déjà changer mon pseudo et le code barré était revenu

        Commentaire


        • #5
          Dear GM,

          serait t'il possible de me changer mon pseudo forum en Avenflar?:p

          *court très vite se cacher loin sans se retourner*
          Qui ose gagne.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Avenflar Voir le message
            Dear GM,

            serait t'il possible de me changer mon pseudo forum en Avenflar?:p

            *court très vite se cacher loin sans se retourner*
            Mission Accomplie. Ne cours pas si vite, j'ai eu du mal à te rattraper pfiouuuuuu !

            Commentaire


            • #7
              POURS LES VIDALIENS AVEC DES NOMS CODES BARRES, CHANGEZ VOUS MÊMES POUR ÉVITER LA CRÉATION DE DOUBLONS ! (cf. le tout premier message)

              Commentaire


              • #8
                Eden que ce passe t'il si cela ne fonctionne pas

                j'ai changer moi même 2 fois mais je ne voie pas mon pseudo choisie mais toujours le beau code barre ^^


                EDIT : je viens de modifier pour Sohara00 et pas de changement sur le forum et restera t'il sur le site d'acceuille combien temps ? ^^
                Dernière modification par Tomoki, 25 10 2012, 11h43.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Eden ! Je sais je cours très vite :p
                  Sais-tu que mon ancien coach était Usain bolt ? d'où la difficulté à me rattraper lol

                  EDIT : mon pseudo c'est re-modifier en mon nom de compte.
                  Dernière modification par Griffin, 25 10 2012, 15h17.
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                  - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour pour ma part comme j'ai parler a un Gm
                    mon pseudo et bugé

                    je ne peut pas le changer car a achaque fois il redeviens le beau Code Barre ( mais je ne suis pas a vendre je suis de mauvaises qualité )
                    et quand je veut faire mon achat du mode VIP ça me dit que mon Pseudo et pas le bon ( je sais que le VIP est aussi bugé )

                    Commentaire


                    • #11
                      À quel type de compte te connectes-tu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        normalement c'est depuis facebook
                        car je n'est pas crée mon compte juste connecter depuis facebook mais a entendre certain je me demande si je suis dans votre base de donner ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg
                          Salut, bienvenue à toi et n'hésite pas à modifier ton pseudo R2... en ton vrai pseudo pour que cela soit plus clair ! Pour ce faire, je te réfère à ce post :
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...m-sur-le-Forum
                          Envoyé par R24845045
                          Oui Greg j'avais déjà vu ce poste et j'ai d'ailleurs déjà fais le changement mais ça n'a pas fonctionner et maintenant que je re-essaye avec mon pseudo cela me dit :
                          Le nom d'utilisateur existe déjà !
                          J'ai un compte facebook donc je pense que ça vient de la... T-T
                          Je re-poste ici au cas ou ^^' ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salutation a toi au grand et puissant admin, comme tu as pû le remarqué j'ai un probléme de pseudo...

                            *essuie une larme d'incompréhention*

                            Je me nomme "Scorpion" et pourtant j'ai l'impretion d'étre un robot tous droit sorti de stra wars...

                            En vous remerciant par avance si vous pouviez moctroyé ce changement, et vous dit a bientot sur forum ou in game selon les lecteurs xD

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Scorpion Voir le message
                              Salutation a toi au grand et puissant admin, comme tu as pû le remarqué j'ai un probléme de pseudo...

                              *essuie une larme d'incompréhention*

                              Je me nomme "Scorpion" et pourtant j'ai l'impretion d'étre un robot tous droit sorti de stra wars...

                              En vous remerciant par avance si vous pouviez moctroyé ce changement, et vous dit a bientot sur forum ou in game selon les lecteurs xD
                              Et voilà monsieur Scorpion !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X