Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Gardien,garde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Gardien,garde

    Voila un guide pris sur me forum US que je traduit ici si vous pouvez m'aider a le traduire n'hésitez pas a me MP ^^. :

    J'ai vu qu'il ya beaucoup Guide de Gardien garde dans ce forum. Alors j'ai décidé faire un guide depuis mes connaissances.
    Il y a donc peut-être quelques infos qui seront les même que d'autre guide.

    C'est un guide réalisé par moi qui n'utilisait pas le moindre argent, encore.

    Alors voilà.

    Capture d'écran de mes stat actuelle:



    Répartition des Stat, 2end 1for , a partir de 110 de for faire full end.

    ================================================== ================================================== =======
    EQUIPEMENTS
    ================================================== ================================================== =======
    Suppression de photos expirée équipements

    Choses à faire pour les équipements:
    - Farmer autant de médaille que possible, pour la panolie fauve.
    - Obtenir une panoplie fauve vert ( être Baron ) et enchantez à +4 ou +5, plus que cela serait une perte de poudre de perlimpe puisque tu ne vais pas l'utiliser trop longtemps.
    - Ne pas ajouter de gemmes qui sont plus élevés brillante pour un fauve vert, garder les autres pour la panoplie du fauve bleue.
    - Et pour le vert fauve, ouvrez pas plus de 2 alvéoles pour chaque équipements.
    - Si vous obtenez le rang vicomte, pour le bleu fauve, farmer de la poudre de perlimpe autant que tu peux.
    - En ce qui concerne arme,tu peut utiliser l'épée fauve, mais dans mon cas, j'utilise des armes différentes, en raison de sa plus grande atkP. ( ex Fragach )
    - Après avoir obtenu bleue fauve, optez pour +6 ou 7.

    Tous les équipements sont abordable et fauve est "facile" a avoir. Tu a seulement besoin de collecter médaille pour ça.

    ================================================== ================================================== =======
    DISTRIBUTION DES POINTS
    ================================================== ================================================== =======
    screenshoot :



    Description :
    Protection sacrée-5
    Vague menaçante-1
    Protection sacrée améliorée-5
    Coup de bouclier-1
    Frappe vampirique-1
    Grappin-1
    Coup de bouclier amélioré-1
    Cri de guerre-5
    Raillerie-1
    Surpuissance-1
    Assénement-5

    ( merci alessio )

    ================================================== ================================================== =======
    Âme
    ================================================== ================================================== =======
    Le système de l'âme a été mises en œuvre, alors maintenant vous pouvez obtenir plus def et de réduction de dégats. Donc, c'est mon arbre d'âme actuel. Il faut beaucoup de temps pour mettre à niveau, mais n'abandonnez pas =)


    En ce moment en mettant l'accent sur préservation et fermeté dans l'arbre de glace. l'ouverture de toutes les branches prendra beaucoup de temps et de ressources afin de se décidé de se concentrer sur les deux branches.

    ================================================== ================================================== =======
    FAMILIERS
    ================================================== ================================================== =======


    C'est ce qu'il faut ​​ maintenant, mais si tu ne peux pas obtenir un super démon.
    Un démon Bébé éclos avec environ 10 œufs.
    j'ai obtenu mon super démon au cours d'un évenements.
    Farme :
    Un tank qui farme oui ! c'est possible !

    ================================================== ================================================== =======
    TITRE
    ================================================== ================================================== =======




    ( lien du sujet : http://forum.r2games.com/showthread....n+knight+guide )
    Dernière modification par Dévi, 30 03 2013, 20h02.
    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

  • #2
    Donc , farmer autant de médailles que possible , pour la panoplie fauve .
    Obtenez une panoplie fauve verte ( je précise de moi-même, il faut être Baron) et enchanter là +4 ou +5 , l'enchanter + serait un gaspillage de Poudre de Perlimpe.
    Ne sertissez pas des gemmes d'un niveau plus grand que brillante, garder les autres pour la panoplie fauve bleue.
    De plus, pour les gemmes , n'ouvrez pas plus de deux emplacements dans les équipements, ce serait du gaspillage de baguette d'orfèvre.
    Quand vous aurez le rang d'honneur Vicomte, farmer autant de poudres de perlimpe qu'il est possible afin de l'enchanter correctement . (N'oubiez pas de continuer à farmer des médailles entre la verte et la bleue afin de pouvoir prendre la bleue ! )
    Comme arme , vous pouvez utiliser l'arme de la panoplie sauvage, mais lui ( tout comme moi ^^) préfère utiliser une arme avec + d'attaque physique . Une fragarach bien up ( niveau IV/ V ) Peut entièrement faire l'affaire.
    Quand vous aurez la panoplie sauvage bleue, enchanter là à +6,+7.


    Pour donner la traduction des skill ,
    Protection sacrée-5
    Vague menaçante-1
    Protection sacrée améliorée-5
    Coup de bouclier-1
    Frappe vampirique-1
    Grappin-1
    Coup de bouclier amélioré-1
    Cri de guerre-5
    Raillerie-1
    Surpuissance-1
    Assénement-5

    Voilà c'était juste pour compléter la traduction ^^

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces informations je complète

      EDIT : MàJ
      Dernière modification par Dévi, 30 03 2013, 20h03.
      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

      Commentaire


      • #4
        Que de souvenir en regardant ce tuto ^^ . Je m'en était aussi inspiré à mes début, ça m'as été plutôt utile mais.. à force d'expérience, et de concertation avec des amis, j'ai pu remarquer certaines choses qui devait absolument être changé.. Je me permet donc d'apporter mon avis sur le sujet
        Envoyé par Rapideman Voir le message

        Répartition des Stat, 2end 1for , a partir de 110 de for faire full end. ( J'avais opté aussi pour sa au tout début, sauf pour ce qui est de la limite de force. Je trouve cette répartition assez cool surtout au début.. Mais une fois un peu plus avancé, je suis contre car on gagne assez de défense graçe au talent passif, ainsi qu'à l'âme, à mon avis il est préférable de le faire full force. On perd certe beaucoups de defense et un peu de vie, car oui la force en apporte tout de même un peu, mais l'on gagne pas mal d'attaque physique. Le soucis c'est qu'avoir une bonne défense est une chose, mais si le combat dure 20min.. au final sa ne change strictement rien, car à cause de sa on fini souvent par devoir prendre des orbes/silex ainsi qu'énormément de potion. )
        ================================================== ================================================== =======
        DISTRIBUTION DES POINTS
        ================================================== ================================================== =======

        Description :
        Protection sacrée-5
        Vague menaçante-1
        Protection sacrée améliorée-5
        Coup de bouclier-1
        Frappe vampirique-1
        Grappin-1
        Coup de bouclier amélioré-1
        Cri de guerre-5
        Raillerie-1
        Surpuissance-1
        Assénement-5

        ( merci alessio ) ( Un gros soucis avec sa.. Deux gros soucis en réalité, car je ne suis pas d'accord avec deux sort, Cri de guerre ainsi que Grappin. Pour moi leurs niveau devrait être inversé, car avoir des pv en plus est toujours bon certes.. mais avoir grappin niveau 5 est simplement jouissif ! La portée du sort équivaut à celle d'un veilleurs, ce qui fait que si celui-ci vous attaque, vous serez en mesure de lui faire un grappin et de lui collé un joli Assénement, ce qui vous laissera 3,5 seconde pour le tuer. En pvp, le combo grappin/assénement est simplement mortel, à moin que votre adversaire est un énorme avantage en stats par rapport à vous, ce combo signifie généralement la mort de votre adversaire. )

        ================================================== ================================================== =======
        Âme
        ================================================== ================================================== =======
        Le système de l'âme a été mises en œuvre, alors maintenant vous pouvez obtenir plus def et de réduction de dégâts. Donc, c'est mon arbre d'âme actuel. Il faut beaucoup de temps pour mettre à niveau, mais n'abandonnez pas =)

        En ce moment en mettant l'accent sur préservation et fermeté dans l'arbre de glace. l'ouverture de toutes les branches prendra beaucoup de temps et de ressources afin de se décidé de se concentrer sur les deux branches. ( Totalement contre ! Ne surtout jamais se concentrer sur un seul sort d'âme ! J'ai fait cette erreur à mon début et croyez moi, vous en paiyerez le prix cher ! Ce conseille s'adresse à tous le monde et non seulement aux gardien. Il est largement plus préférable de monter plusieurs skill d'âme en même temps, plutôt que de se concentrer uniquement sur une ou deux. Mon erreur au début était d'avoir voulu monter fermeté Lvl 9, le souçis c'est que par la suite, tous mes autres skill d'âme était à 3 .. donc non seulement fermeté 9 ne donnait pas tant de bonus que sa, mais pour finir j'avais moin de stats que mes amis gardien à l'époque.. Maintenant revenons on à nos gardien; Vous y gagnerez donc d'avantage, si vous montiez toutes votres âme de glace à 6, pour ensuite les monter petit à petit, tous à 7, sauf ceux qui sont les plus éloigné tel que immuabilité qu'il est préférable de laisser à 6 pour le moment. Et vous pourrez même monter fermeté Lvl 8, car il ne demande pas trop de fragment d'âme du faite qu'il est très proche de l'esprit de glace. Mais attention ! Comme je l'ai déjà dit plus haut, de la défense c'est bien, mais n'oublions pas l'attaque ! N'oubliez surtout pas de monter par la suite l'âme de lave, là encore si possible tout à 6 pour monter ensuite quelques uns à 7 et rage à 8. )

        ================================================== ================================================== =======
        FAMILIERS
        ================================================== ================================================== =======
        C'est ce qu'il faut ​​ maintenant, mais si tu ne peux pas obtenir un super démon.
        Un démon Bébé éclos avec environ 10 œufs.
        j'ai obtenu mon super démon au cours d'un évènements.
        Farme :
        Un tank qui farme oui ! c'est possible ! ( Soucis, cette event n'existe pas chez nous, et je ne pense vraiment pas qu'il existera bientôt, surtout vu l'ancienneté de nos serveur ^^ . Il y as différent moyen d'avoir de bon familier de manière gratuite. Le cassegueule reste le meilleurs amis des gardiens ! Jusqu'à 31% d'absorption avec flexibilité II, et bon sort défensif, sa reste toujours super surtout pour les tank bl qui ont quelques difficulté à faire leur donjon ou à tanker. Il y as aussi le tik tak, qui peut-être acquis de façon gratuite avec les contributions de guilde, ce qui correspond super bien avec la monté d'honneur ! Le tik tak soigne, mute, et fait des dégâts magique.. et reste un super moyen d'avoir un familier bien monté lorsque les accouplements de familier arriveront. Pour ceux qui ont les moyen il as les familier Roi démon et Ange de feu. Le Roi démon possède un énorme avantage vis à vis de son stun qui est largement plus puissant que le mute de l'ange. Mais l'Ange peut soigner, et en zone, ce qui reste tout de même excellent. Personnellement j'ai opté pour l'Ange car, déjà pour commencer je ne connaissait pas encore la différence au niveau du mute de l'Ange et le stun du Roi.. Mais aussi pour son soin de zone ainsi que son attaque magique qui pour moi, me permet de me complété vu que je fait des attaques physique. )
        ================================================== ================================================== ================================================== ==============================
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci de donner ton avis. Mais je ne modifie pas le guide ( sauf pour les traductions etc.. et aussi pour les choses que l'on n'a pas ici.
          (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

          Commentaire


          • #6
            Non ne le modife pas, le guilde est tel quel, je ne fait qu'apporter mon avis sur celui-ci, d'autre le feront donc sa risque d'être la paguaille si tu doit le modifié tout le temps mdr ^^
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Je vais aussi re-apporter ma touche en disant que c'est un guide s'adressant au 50 avant la renaissance ^^
              Explication simple : après renaissance tu up grappin car tu prends une dizaine de pts de talents en + Pour le reste je me suis contenter d'une traduction ,mon arbre d'âme de glace étant uper +- 7 partout Préservation et Fermeté étant les âmes "de base", en fait tu es obligé de les augmenter ! Il n'est absolument pas faux de dire de se concentrer dessus car toute façon tu ne pourras rien faire sans ! ^^ De plus , si tu regarde les screenshots du guide "originel" tu verras que son fermeté/ préservation sont 7 et pas 9 ^^
              Encore un mot, si tu as de "bonnes" ailes ( j'entends par la ange ultime et+, ce qui est correct pour un 50) tu as un bonus d'atk de près de 300 ATP/ATM dc en soit, cela te permet de reporter légérement l'augmentation de ton ame de lave afin de te concentrer sur l'augmentation de celle de glace ( oui, grace à mes ailes et en étant gardien axé ame de glace, j'ai plus d'atk phys que de def phys... ^^)
              Ah et pour les stat, nous parlons ici d'un gardien "garde" soit défensif donc par excellence, l'augmentation de ses stats doit être axée sur la défense, sinn c'est un gardien atk, ce qui se joue aussi.
              Dernière modification par Alessio1996, 01 04 2013, 08h38.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alessio1996 Voir le message
                Je vais aussi re-apporter ma touche en disant que c'est un guide s'adressant au 50 avant la renaissance ^^
                Explication simple : après renaissance tu up grappin car tu prends une dizaine de pts de talents en + [ Oui mais non ^^ j'ai bien précisé que je préfèrait que l'on up Grappin à la place de Cri de Guerre qui à mon sence est tout simplement inutile, surtout quand tu n'as pas encore fait ta rebirth, crois moi j'ai pu l'esséyer quand j'était 80 pourfendeur, je montait à presque 95k de vie de base, et même là encore, mise à part en ether, la différence n'était pas si énorme, donc pour les points il suffit simplement de remplacer cri de guerre 5 par grappin 5. Et plutard, pour pouvoir conçerver le grappin 5, il suffit de laisser assénement et explosion sismique au niveau 4, car la différence entre le 4 et le 5 est loin d'être énorme, mais le lvl 4 apporte tout de même de gro bonus, tant dis que le grappin lui change carrément au niveau 5 car à ce niveau, il as autant de porter que celle d'un veilleur ^^ ] Pour le reste je me suis contenter d'une traduction ,mon arbre d'âme de glace étant uper +- 7 partout Préservation et Fermeté étant les âmes "de base", en fait tu es obligé de les augmenter ! [ Là encore oui et non^^ Bien sûr que tu est obligé de les monté, mais les monté simplement au nv 7 suffit,quand je parle de ce concentrer sur une âme en particulier, je parle de réellement se concentrer dessus et sur rien d'autre. Beaucoups de gardien bl font l'erreur de vouloir monté avant tout fermeté au niveau 8-9, alors qu'ils pourraient très bien le laisser lvl 7 pour monter les autres sort lvl 7, sa évite de se concentrer sur un seul skill d'âme mais de répartir la puissance sur d'autre skill ] Il n'est absolument pas faux de dire de se concentrer dessus car toute façon tu ne pourras rien faire sans ! ^^ De plus , si tu regarde les screenshots du guide "originel" tu verras que son fermeté/ préservation sont 7 et pas 9 ^^ [ Le souçis n'est pas le screen mais ce qui est écrit juste en bas, il parle bien de se concentrer sur ces deux là avant de monter les autres vu qu'il sera nécessaire de les monters pour pouvoir monté plus justement, et que celà prendrait beaucoups de temps à monter les autres. Hors quand je parle qu'il n'est pas bon de se concentrer que sur un seul skill d'âme.. on peut parler plus globalement et dire que se concentrer uniquement sur l'âme de glaçe est une très mauvaise idée, une très bonne défense c'est bien, mais une attaque naze, c'est nul. ]
                Encore un mot, si tu as de "bonnes" ailes ( j'entends par la ange ultime et+, ce qui est correct pour un 50) tu as un bonus d'atk de près de 300 ATP/ATM dc en soit, cela te permet de reporter légérement l'augmentation de ton ame de lave afin de te concentrer sur l'augmentation de celle de glace ( oui, grace à mes ailes et en étant gardien axé ame de glace, j'ai plus d'atk phys que de def phys... ^^) [ Les Ailes d'anges sont cool même pour ce lvl, le souçis est que le build que je propose permet d'être bon aussi bien en pve qu'en pvp, car oui le souçis pour un gardien c'est que les deux sont étroitement liés. Si tu veut pouvoir bien tanker, il te faut absolument la pano fauve Jaune au final, voir mauve si vous arrivez à géré les champs de mars et autres mais vraiment bien car il ne faudra pas oublié la pano pourfendeur qui est à venir, certe bien plutard mais tout de même à ne pas oublié ^^ . La pano fauve donne énormément de défense, y comprit la pano pourfendeur, souçis c'est qu'avoir une fauve bleu au lvl 50-60 c'est un peu.. ' ridicule ' je trouve, vu que j'ai commencé en même temps que le serveur aurore et j'ai déjà ma pano fauve jaune de terminé à mon lvl 60. Alors que les pano dites ' pve ' eux en donnent beaucoups moin de pv et de defense, donc vraiment nul. Et le très gro souçis du tank en pvp c'est qu'il doit faire mal.. mais vraiment très mal lol, car nous avons un terrible défaut. Exemple de combat vécu, tu possède un grappin nv 1, tu le lance sur un élementaliste, souçis il t'as vu arrivé et as légèrement reculé, donc le grappin.. raté, donc tu commence à lui fonçé dessus, sauf que là il te balance des blizzard qui font à la fois mal et te ralentisse, une fois trop très celui ci te pousse.. et une fois que tu est revenu il te gèle et se téléporte plus loin .... et si après tout sa tu n'est pas mort ou bien tu n'as pas encore laissé tombé .. c'est que tu est un warrior digne de se nom ^^ mais un peu timbré sur les bords. Et voici donc qu'arrive le lvl 50 et le magnifique assénement, donc tu te dit qu'avec un bon grappin bien placé + assénement et hop c'est dans la poche ! .. sauf que problème .. vous faites quoi si vous n'arrivez pas à tuer votre cible pendant les 3.5 sec max de l'assénement ? Vous lui courrez après ? Et bien même là il y as bel et bien un souçis et ces souçis s'appel ' méchant veilleurs qui piège/pousse/ralentisse et méchant élémentaliste qui font mal/gèle/ralenti/pousse. Ce problème ne fera que s'accentuer au fur et à mesure que vous avancerais en niveau ]
                Ah et pour les stat, nous parlons ici d'un gardien "garde" soit défensif donc par excellence, l'augmentation de ses stats doit être axée sur la défense, sinn c'est un gardien atk, ce qui se joue aussi.
                Je finis en disant ceci : Bien sûr qu'il faut en priorité monté la defense ainsi que la vie chez un tank, mais il ne faut surtout pas s'arrêter à sa ! Je suis un tank dans l'âme, j'ai toujours préférer monter ma defense ainsi que mes pv à mon attaque, mais le souçis c'est que même avec une aussi grosse défense, j'avais énormément de mal à géré les donjon et les Pvp. Je tenais certe longtemps mais au final je finissait toujours par en payer le prix cher. Une bonne défense fait de vous un très bon tank, mais comme j'ai pu le répété plusieurs fois, une bonne attaque est de rigueur aussi. Mettez vous des objectif en jeu, tel que monter à 2500 de defense par exemple, une fois atteind posez vous en une autre, tel que monter à 30.000 pv ! Une fois atteind, voyez pour monter un peu votre attaque, par exemple à 1500, etc..
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Tres intéressant Donc ducoup à partir de combien de def iL faut passer en full force ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'inverse ^^ a partir de 110 point de force ( carastéristique ) on passe en full endu'.
                    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je conseille vivement le full force, dès le lvl 1 sur un Gardien "Garde", l’âme de glace complétant le manque de défense (les 4 1ères billes de glace lvl 7)...
                      Pour avoir joué avec des Gardiens full endurance, ces derniers ne peuvent pas garder l'aggro en groupe, malgré l'apport en point de menace de leurs skills.

                      En tant que Mortel, je préconise le buff cri de guerre niv 1, et le grappin niv 3. pourquoi? car tout simplement il n'y a pas assez de points pour tout upper... et que je préfère avoir le skill Assènement niveau max pour stun le + longtemps possible. Enfin, le grappin niv 3 permet d'avoir un grappin qui à un temps de recharge très proche de Assènement, et ses 2 skills couplés entre eux sont dévastateurs en PVP.

                      Une fois atlante, et donc possédant a priori une bonne âme, un bon stuff et de bonnes ailes, soit une énorme source de bonus en PV le buff Cri de Guerre devient indispensable (+25% PV+bonus PV)

                      Commentaire


                      • #12
                        et aussi dans le tuto ta oublié de présiser si cetait pour tank ou dps

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans trop m'avancer (je débute sur CS), au vu des stats des screen sur le tuto du début, je dirais plutôt orienté "garde"... Perso, je vais piquer un peu de ci, un peu de ça et tenter l'hybride.
                          Mais j'ai pris la branche garde au début, pas châtiment, je ne savais pas... je pense que je dois qd mm pouvoir monter mon gardien en mix dps/tank avec tous ces choix de stats, l'âme, etc... (enfin, encore faut-il faire les bons ^^)
                          Merci à tous pour ces infos, même si pour l'instant je ne capte pas grand chose ! Donc si vous avez encore plus de conseils...
                          If you want to count me, count me out... AND Leave my nose alone !

                          Commentaire


                          • #14
                            je conseil franchement de faire comme teneko le di je sui gardien et je voi la diference entre avan quan jetai full endu et que je prenai 20 minute pour 1 dj et 5 orbe et la ou je sui full force et que je pren 5 minute et ou il manque de temps au boss pour me faire utiliser mon orbe
                            Dernière modification par carmache193, 07 12 2013, 03h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve qu'avoir les Ailes Jumelles au lv55, c'est pas terrible ....
                              Je dirai qu'au :
                              LV 40 on ai les Ailes Ange Ultimes
                              Lv 45 Ailes Jumelles (Extreme si vous y arrivez)
                              Lv50 Ailes Jumelles Ultimes ou Ailes de Feu
                              Lv55 Ailes de Feu Extrême
                              Lv60 Ailes de Feu Ultime ou Ailes de Demi-Dieux
                              Lv65 Ailes de Demi-Dieu Extrême voir Ultimes
                              Lv70 Ailes de Demi-Dieu Ultimes voir, Ailes d'archange si vous avez des Éthees.
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X