Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Gardien,garde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De même que ton tutoriel (d'ailleurs il y aura il une réponse ? ), ça prouve que tu as une vision faussée du jeu...

    Contrairement à certains, les nouveaux serveurs n'ont pas d'amis pour les aider en aile. Il les font seuls, en donjons. Alors a moins que tu exp d'un niveau par semaine je ne vois pas comment arriver à ce résultat tout seul.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #17
      Je ne parle pas des nouveaux serveurs, mais les serveurs asser ancien, et si vous faites 4-5 rerol pour échanger les Luxes contre des Héros, c'est possible, ou alors, faites tous vos DJ chaque jours, et vos rerol aussi.

      - - - Mise à jour - - -

      Et de quelle vision fuassé ai je du jeu ? Je ne comprend pas .
      '-'

      Commentaire


      • #18
        Les moyennes sont faussées sur un serveur plus ancien... D'après ce que j'ai compris, ce topic part de l'optique de se débrouiller seul, comme un grand. Bon j'arrête ce débat, ce n'est pas le sujet.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas dit qu'il fallait se débrouiller seul, après, tu comprend qqc, tu ne veux pas accepter une autre façon de voir les choses de qqn d'autre. Je vais te laisser réfléchir sur ce que j'ai écrit. Et puis, tu peux aussi faire les DJ avec des amis.
          Et je suis d'accord pour 1 SEUL truc avec toi. Tu dis qu'il faut se débrouiller seul (d après ce que ta compris, ce qui n'est pas ma pensée), ceux qui mendie en monde " qqn me donne héros gratuit ? Qqn me donne de l'argent". Ceux la, qu'ils se débrouille.
          '-'

          Commentaire


          • #20
            crystal arrte de raconter des connerie sur tt les poste que tu fai tu raconte toujours n importe coi c toi qui comprend rien sur un serveur normale ancien ou pas c presque impossible de faire une tel evo d aile perso je me sui fai un rerool qui et la lvl 57 je me fai environ 300 ero jour et jai les aile de feu extrême 3 sur se reroll va trouver toi 300 ero jour

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par carmache193 Voir le message
              crystal arrte de raconter des connerie sur tt les poste que tu fai tu raconte toujours n importe coi c toi qui comprend rien sur un serveur normale ancien ou pas c presque impossible de faire une tel evo d aile perso je me sui fai un rerool qui et la lvl 57 je me fai environ 300 ero jour et jai les aile de feu extrême 3 sur se reroll va trouver toi 300 ero jour
              J veux pas dire, mais Crystal ne dit pas que des conneries sur ses post

              Et je ne comprend pas cette phrase :" je me fai environ 300 ero jour" et apres tu dis " va trouver toi 300 ero jour", tu te contredis toi meme xD


              PS: essaye de faire un petit effrot d'orthographe, parce que des fois, tres phrases sont incompréhensible, je dis ca gentillement, le prend pas mal ^^
              Hé hé ..... devine qui c'est ?

              Commentaire

              Chargement...
              X