Voila un guide pris sur me forum US que je traduit ici si vous pouvez m'aider a le traduire n'hésitez pas a me MP ^^. :
J'ai vu qu'il ya beaucoup Guide de Gardien garde dans ce forum. Alors j'ai décidé faire un guide depuis mes connaissances.
Il y a donc peut-être quelques infos qui seront les même que d'autre guide.
C'est un guide réalisé par moi qui n'utilisait pas le moindre argent, encore.
Alors voilà.
Capture d'écran de mes stat actuelle:
Répartition des Stat, 2end 1for , a partir de 110 de for faire full end.
================================================== ================================================== =======
EQUIPEMENTS
================================================== ================================================== =======
Suppression de photos expirée équipements
Choses à faire pour les équipements:
- Farmer autant de médaille que possible, pour la panolie fauve.
- Obtenir une panoplie fauve vert ( être Baron ) et enchantez à +4 ou +5, plus que cela serait une perte de poudre de perlimpe puisque tu ne vais pas l'utiliser trop longtemps.
- Ne pas ajouter de gemmes qui sont plus élevés brillante pour un fauve vert, garder les autres pour la panoplie du fauve bleue.
- Et pour le vert fauve, ouvrez pas plus de 2 alvéoles pour chaque équipements.
- Si vous obtenez le rang vicomte, pour le bleu fauve, farmer de la poudre de perlimpe autant que tu peux.
- En ce qui concerne arme,tu peut utiliser l'épée fauve, mais dans mon cas, j'utilise des armes différentes, en raison de sa plus grande atkP. ( ex Fragach )
- Après avoir obtenu bleue fauve, optez pour +6 ou 7.
Tous les équipements sont abordable et fauve est "facile" a avoir. Tu a seulement besoin de collecter médaille pour ça.
DISTRIBUTION DES POINTS
screenshoot :
Description :
Protection sacrée-5
Vague menaçante-1
Protection sacrée améliorée-5
Coup de bouclier-1
Frappe vampirique-1
Grappin-1
Coup de bouclier amélioré-1
Cri de guerre-5
Raillerie-1
Surpuissance-1
Assénement-5
( merci alessio )
Âme
Le système de l'âme a été mises en œuvre, alors maintenant vous pouvez obtenir plus def et de réduction de dégats. Donc, c'est mon arbre d'âme actuel. Il faut beaucoup de temps pour mettre à niveau, mais n'abandonnez pas =)
En ce moment en mettant l'accent sur préservation et fermeté dans l'arbre de glace. l'ouverture de toutes les branches prendra beaucoup de temps et de ressources afin de se décidé de se concentrer sur les deux branches.
FAMILIERS
C'est ce qu'il faut maintenant, mais si tu ne peux pas obtenir un super démon.
Un démon Bébé éclos avec environ 10 œufs.
j'ai obtenu mon super démon au cours d'un évenements.
Farme :
Un tank qui farme oui ! c'est possible !
TITRE
( lien du sujet : http://forum.r2games.com/showthread....n+knight+guide )
J'ai vu qu'il ya beaucoup Guide de Gardien garde dans ce forum. Alors j'ai décidé faire un guide depuis mes connaissances.
Il y a donc peut-être quelques infos qui seront les même que d'autre guide.
C'est un guide réalisé par moi qui n'utilisait pas le moindre argent, encore.
Alors voilà.
Capture d'écran de mes stat actuelle:
Répartition des Stat, 2end 1for , a partir de 110 de for faire full end.
EQUIPEMENTS
Suppression de photos expirée équipements
Choses à faire pour les équipements:
- Farmer autant de médaille que possible, pour la panolie fauve.
- Obtenir une panoplie fauve vert ( être Baron ) et enchantez à +4 ou +5, plus que cela serait une perte de poudre de perlimpe puisque tu ne vais pas l'utiliser trop longtemps.
- Ne pas ajouter de gemmes qui sont plus élevés brillante pour un fauve vert, garder les autres pour la panoplie du fauve bleue.
- Et pour le vert fauve, ouvrez pas plus de 2 alvéoles pour chaque équipements.
- Si vous obtenez le rang vicomte, pour le bleu fauve, farmer de la poudre de perlimpe autant que tu peux.
- En ce qui concerne arme,tu peut utiliser l'épée fauve, mais dans mon cas, j'utilise des armes différentes, en raison de sa plus grande atkP. ( ex Fragach )
- Après avoir obtenu bleue fauve, optez pour +6 ou 7.
Tous les équipements sont abordable et fauve est "facile" a avoir. Tu a seulement besoin de collecter médaille pour ça.
DISTRIBUTION DES POINTS
screenshoot :
Description :
Protection sacrée-5
Vague menaçante-1
Protection sacrée améliorée-5
Coup de bouclier-1
Frappe vampirique-1
Grappin-1
Coup de bouclier amélioré-1
Cri de guerre-5
Raillerie-1
Surpuissance-1
Assénement-5
( merci alessio )
Âme
Le système de l'âme a été mises en œuvre, alors maintenant vous pouvez obtenir plus def et de réduction de dégats. Donc, c'est mon arbre d'âme actuel. Il faut beaucoup de temps pour mettre à niveau, mais n'abandonnez pas =)
En ce moment en mettant l'accent sur préservation et fermeté dans l'arbre de glace. l'ouverture de toutes les branches prendra beaucoup de temps et de ressources afin de se décidé de se concentrer sur les deux branches.
FAMILIERS
C'est ce qu'il faut maintenant, mais si tu ne peux pas obtenir un super démon.
Un démon Bébé éclos avec environ 10 œufs.
j'ai obtenu mon super démon au cours d'un évenements.
Farme :
Un tank qui farme oui ! c'est possible !
TITRE
( lien du sujet : http://forum.r2games.com/showthread....n+knight+guide )
Commentaire