Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 18/12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote du 18/12

    League of Angels - Mise à jour du 18 décembre : Préparatifs de Noël 2014 !


    Dans la mise à jour de cette semaine, nous avons inclus le nouveau contenu de Noël ! Participez à la grande Fête de Noël que nous avons préparée pour vous et découvrez d’incroyables mises à jour et ajouts comme la charmante Ange de Noël, les adorables Fées de Noël, la Montures de Noël, les sublimes Tenues de Noël, les délicieux bonbons de Noël, les Clés de Noël et encore bien d’autres objets et événements festifs ! Poursuivez la lecture pour en savoir plus !

    Cette mise à jour prendra effet le 18 décembre sur tous les serveurs. Celle-ci pourrait perturber la jouabilité, aussi tenons-nous à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Gardez un œil sur les annonces en jeu pour connaître l’heure exacte de la mise à jour. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.

    Ange de Noël - Syrcea

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Syrcea.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			408072

    Nouvelle Monture de Noël - Renne

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renne.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			408071

    Fée de Noël - Tipain d’Épice

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tipain.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			408073

    Cet adorable bonhomme en pain d’épice a pris vie un soir de Noël dans le four d’une vieille chaumière. Ne pouvant se résoudre à finir en goûter, il a fui son foyer, mais partout où il allait, tout le monde voulait le dévorer. La douce Syrcea jura alors à Tipain d’Épice de le protéger.

    Fée de Noël – Noyeux Joël

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Noyeux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			408070

    Rêvant de réchauffer les cœurs à toutes les saisons, cet adorable bonhomme de neige ne voulait pas fondre à la fin de l’hiver. Touchée par tant de bonté, la généreuse Syrcea lui offrit un bâton de houx magique qui l’empêcherait même de transpirer en plein été !

    Nouveau style - Tenue de Noël (Homme)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			408069

    Nouveau style - Tenue de Noël (Femme)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			408068

    Nouvel objet - Coffre du Totem de Feu (Topaze) (S’obtient dans l’événement à venir Trésor de Plage.)


    Optimisations :

    - Optimisation de l’interface de Synthèse de la Forge.
    - Mise en place d’un nouvel écran de chargement de Noël.

    Événements à venir :

    Fête de Noël (19.12-25.12)
    Bonus d’Événement (19.12-22.12)
    Trésor de Plage (20.12-22.12)
    Tournoi par Équipe Inter-serveurs (25.12-31.12)

    Des suggestions seront ajoutées dans le futur :

    1. Ajout d'une étiquette "Fragment" dans l'inventaire.
    2. Ajout d'un système de recyclage.
    3. Ajout d'événements d'Ailes gratuites


    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

  • #2
    On peut voir les ailes gratuites

    Commentaire


    • #3
      Merci !! Comme quoi R2 nous écoute ! (ailes gratuites = proposition dans la boite à idée )
      Ca promet de belle fêtes de fin d'année (s'il n'y a pas de bugg ^^ )


      --Nox--
      S 29
      God Of War

      Commentaire


      • #4
        interresant j'ai hâte
        Micka.NS08 Serveur 4

        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

        Commentaire


        • #5
          Mise à jour sympathique à première vue.

          Reste à savoir le principe d'obtention pour l'Ange, les deux Fées, la Monture et la Tenue. Si les CS vont se faire avoir comme pour les deux premières fées... L'avantage c'est que maintenant il faudra réfléchir à deux fois avant de vouloir mettre de l'argent

          J'espère que pour tous ces events les choses seront expliquées de manières explicites pour tout le monde... Sans omission lors de la présentation des events, après tout des enfants, comme des adultes se trouvent sur ce jeu ne l'oublions pas !

          PS : Les ailes gratuites seront peut-être celles que l'on peut obtenir dans l'échoppe coupon-il me semble-sur le serveur US.
          Je ne fais que passer...

          Commentaire


          • #6
            Super MAJ j'espere vite en profiter surtout aile gratuite et event noel merci continuer depui le temps que l'on attend sa j'espere que pas de diams a mettre dedans
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              mais c'est super !! merci bcq de nous avoir écouter j'espir juste que ya pas d'arnak la dedas ar si nn c vraient pas cool

              Commentaire


              • #8
                super maj !!! vous assurer r2 game ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par --Nox-- Voir le message
                  Merci !! Comme quoi R2 nous écoute ! (ailes gratuites = proposition dans la boite à idée )
                  Ca promet de belle fêtes de fin d'année (s'il n'y a pas de bugg ^^ )


                  --Nox--
                  S 29
                  God Of War
                  on va plutot dire que si c est comme sur la version US ou meme EU ca sera plutot des aile a payer en coupon dans la nouvelle echoppe a moins que cela ne soit fait autrement genre un event pour recolter plein de fragment
                  Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui les ailes gratuites seront celle sobtenue contre des coupons dans l'echoppe de coupons.
                    Par contre j'aimerais voir ce systeme de recyclage, va ton enfin se debarasser d'objet inutile
                    Plus qu'a installer un hotel des ventes permettant de vendre des objets contre des diams ou gold vs diams aux autres joueurs.
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R241375349 Voir le message
                      Oui les ailes gratuites seront celle sobtenue contre des coupons dans l'echoppe de coupons.
                      Par contre j'aimerais voir ce systeme de recyclage, va ton enfin se debarasser d'objet inutile
                      Plus qu'a installer un hotel des ventes permettant de vendre des objets contre des diams ou gold vs diams aux autres joueurs.
                      A base de coupons pour les ailes ça ne m'étonnerais pas et c'est la seul monaie "gratuite" (car les PO on peux diam'ser pour en avoir, pas les coupons :p)
                      Mais en effet, le système de recyclage m'interesse au plus haut point :p A voir lors du dévelloppement se que ça donne :p

                      L'hôtel de vente a déjà été refuser plus dune fois dans la rubrique "boite à idée". Trop de risque de fraude par bots et multi compte. (dommage)
                      Black-Nox
                      Bras Droit des God Of War [Clan]
                      Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                      S29

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Black-Nox Voir le message
                        A base de coupons pour les ailes ça ne m'étonnerais pas et c'est la seul monaie "gratuite" (car les PO on peux diam'ser pour en avoir, pas les coupons :p)
                        Mais en effet, le système de recyclage m'interesse au plus haut point :p A voir lors du dévelloppement se que ça donne :p

                        L'hôtel de vente a déjà été refuser plus dune fois dans la rubrique "boite à idée". Trop de risque de fraude par bots et multi compte. (dommage)
                        C'est même certain c'est comme ca sur l'us, ce sera via les coupons.

                        Pour l'hotel des ventes tous les autres jeu du genre propose ce genre de transaction, l'excuse de la fraude passe bien mais c'est juste que ca leur plait pas ce genre de chose qui permet a certains joueurs d'avoir des diamants sans sortir la cb.
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dire c'est Noyel pour les non diamseurs de masse

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, ça a l'air d'une MAJ sympas !
                            Cependant j'ai une question, dans la dernière MAJ, on annonçait les zodiaque en difficile pour la fin du mois, sans qu'on en parle plus aujourd'hui. Qu'en est-il ?
                            Nom de forum : Jesalynda
                            Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai hâte de voir cette maj^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X