Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 18/12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sa ménerve aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: non mais j'en ai ral bol ! de sa lol je mep lain pour rien appellez l'ambullance chuui malade http://nouvo ma bimbo

    Commentaire


    • #32
      cette event est bien ... mais est ce que je vais reussi a choper l'icone de melodia ?? jai deja les 500 croque sucre mais me manque 55 croque sucre glacé ... sachant que on gagne + de croque sucre que de croque sucre glacé ... je sais pas.... mais ca fais un peut chers... enfin on vera ce que ca donnera

      - - - Mise à jour - - -

      et je ne sais toujours pas a quoi ca sert les papilotte

      Commentaire


      • #33
        a mon avis les papillotte on les échangera contre Syrcea et le renne
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #34
          a voire chuii impatient

          Commentaire


          • #35
            mais wep encor illogique ... les papillottes s'echangent maintenant contre les friandises et on c'est pas combien il en faut .... pr le reine ou l'ange ...a moins d'etre devin .... il es noté nul par les info sur l'even fetes de noel et commet obtenir plus de points.... le point d'interogation ne donne pas d'info donc faudrais fr klk chose pr que tout soit claire ....
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #36
              La Boutique de noël via la Fête de noël est vraiment une déception.
              Les récompenses sont alléchantes mais quasi impossibles à avoir.
              Les croque-sucres sont trop faciles à ramasser mais c'est la galère pour les croque-sucres glacés.
              Soit il faut avoir beaucoup de chance, soit faut sortir la carte bancaire et dépenser des montants énormes.
              Cela ne me gênait pas de sortir la CB mais pas pour des montants ahurissants.
              Dommage, encore un even lèche-vitrine, je pensais qu'il y aurait eu une exception à noël.

              J'attends de voir la suite en ce qui concerne l'ange Syrcea, la monture renne et ces ailes "gratuites".
              Dernière modification par R25568163, 21 12 2014, 15h56.

              Commentaire


              • #37
                R25568163 , oui en effet... moi aussi chui un peut décu des prix... la seule chose que je risque peut etre d'avoire ces melodia... mais bon faut pas rever... j'croyai aussi que en si peut de temps une lame de vidar ou une belle armure etai possible... mais non.... jme suis fais des fausse idée ... merci out de meme a r2g de nous avoire montrer cette event...

                - - - Mise à jour - - -

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,7 Ko 
ID : 			377426 du moin ils aurrai pu mettre ca comme prix... ca aurrai eu pluss de bon sens...

                Commentaire


                • #38
                  abusé, il faut deux fois plus de croquesucre glacé et 5 fois plus de croque sucre sur r2g par rapport a gt arcade . bande de voleur
                  sigpic


                  ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                  Commentaire


                  • #39
                    jdirai pas qui son volleur mais sa aurrai pu etre mieux ca aurrai fais des heureux pour les non diamseur... en revanche je vais attendre pour la suite pour conclure mon opinion... jespere de pas etre décu a nouveau

                    Commentaire


                    • #40
                      Dites-vous bien que si les prix sont moins cher, ça veut aussi dire que ceux qui diamsent peuvent récupérer encore plus de trucs. Donc c'est pas forcément à l'avantage de ceux qui dépensent le moins. Après pour ceux qui n'arriveront même pas à récupérer 50 chocosucres glacés, c'est sûr que c'est moche.

                      Commentaire


                      • #41
                        bah au moin on aurrai un minimum c deja ca

                        - - - Mise à jour - - -

                        ces mieux que rien

                        Commentaire


                        • #42
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event noel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,6 Ko 
ID : 			377427 regardez l'event sur l'us ils ont quotidiennement les crocs sucre glacé 'les rouges" alors que nous on ne la pas^^

                          Commentaire


                          • #43
                            ils ont surtout 4 page d'event populaire nous quand on en a deux c'est un exploi et encore c'est a 95% du diams.
                            sigpic


                            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                            Commentaire


                            • #44
                              non pas tous ya plein de truc sympa que tu peut avoire dans cette 4 page... moi tout mes perso son entrainer a fond telement que ya de truc...

                              - - - Mise à jour - - -

                              et leur craft master ces encore une nouveauté qui on sorti

                              Commentaire


                              • #45
                                oui c'est pas mal le craft master aussi^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X