Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ange - Syrcea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Ange - Syrcea

    Nouvel Ange - Syrcea


    Syrcea est l’Ange de Noël. Autrefois mortelle, Syrcea l’orpheline consacrait son temps à prendre soin de ceux qui l’entouraient, et à Noël plus encore. Au fil des années, son amour pour autrui ne fit que grandir, mais elle perdit malheureusement la vie très tôt. Le Père Noël, touché par la pureté du cœur de la jeune fille l’invita à poursuivre son œuvre au royaume des Anges. Syrcea accepta sans hésiter et veille à présent sur les mortels depuis les Cieux.

    Type d'attaque : Magique

    Talent : Esprit de Noël – Inflige (160% ATQ + 500) points de dégâts magiques à tous les ennemis.

    Halo
    : ATQP +140, ATQM +140, PV +600 et Critique +30.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			408058
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Encore avec des diams?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les joueurs de LoA sont toujours là pour raler ?
      Il faut aussi savoir remercier pour le travaille effectuer derrière !
      C'est un jeu P2W (et oui desoler de vous l'apprendre) ...
      Donc normal que les contenu les plus fort soit avec des diamants ^^'

      Commentaire


      • #4
        J'avoue il vont surement mettre que l'on puisse l'avoir je pense
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par --Nox-- Voir le message
          Pourquoi les joueurs de LoA sont toujours là pour raler ?
          Il faut aussi savoir remercier pour le travaille effectuer derrière !
          C'est un jeu P2W (et oui desoler de vous l'apprendre) ...
          Donc normal que les contenu les plus fort soit avec des diamants ^^'
          Même si a mon avis il faudra des diam's pour l'avoir, mon homonime a raison, un merci ne coute rien :p
          Donc Merci R2 pour le travail fournit en coulisse (même si parfois c'est pas le top ou vraiment trop axer sur les diam's ^_^)

          En tout cas les fêtes vont être rythmé par des event sympa et à première vu, que pendant noël pour certains loots :D
          Black-Nox
          Bras Droit des God Of War [Clan]
          Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
          S29

          Commentaire


          • #6
            Vous remerciez r2game pour le travail fournis ? lol ce n'est pas eux qui programme ni developpe le jeu. Quand tu va chez ton epicier acheter un pain tu le remercie pas de l'avoir fait.
            Il se sont contenter de prendre un fichier et de l'implanter dans leur database en croisant les doigt pour que les bugs ne dépassent pas le nombre de 10.
            Même la traduction n'est pas faite par eux, donc en quoi faudrait les remercier.
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              faut les remercier parce que ces eux qui gerre les serveur !! ton idee de databasse sarrete pas la pentoute ! ya plein de configuration a faire les langue son pas traduit toute seule !! et si ya des bug bien ces eu qui les regle !! alors pensse 2 fois avant de dire nimportequoi

              Commentaire


              • #8
                un ange qui monte max 55 il sera gratuit pas de soucis

                Commentaire


                • #9
                  non 65 quelle monte
                  Envoyé par Artefakt Voir le message
                  un ange qui monte max 55 il sera gratuit pas de soucis

                  Commentaire


                  • #10
                    vu que j'ai arrêté de diamser, et que je joue bcp plus sur le US je peux remercier R2, j'ai rien à perdre mdrrr
                    merci R2 et Joyeux Noël

                    Commentaire


                    • #11
                      Ho faut les remercier ?
                      ça je le ferais quand eux nous remercierons de payer pour si peu de retour, à moins d'y laisser son compte en banque.
                      Et faut les remercier aussi de réparer les bugs, et bien que de merci ^^, les bugs c'est pas nous qui les implantons.
                      Si tu achètes une voiture et que son système est défaillant tu vas la ramener au concessionnaire et je pense que ça serait normal que celui ci fasse le necessaire pour réparer ce qui ne va pas.
                      Après tu vas lui dire merci si tu es satisfait de la rapidité et du service rendu pas s'il te rend ton véhicule a moitié réparé.
                      Et bien les jeux c'est pareil si on te pond des évents ou pour la plupart il faut diams mais que de l'autre coté beaucoup de bugs sont toujours pas résolus pas vraiment envie de dire merci.
                      Une ébauche de sourire devrait suffir

                      Commentaire


                      • #12
                        vive les raleur et les impatient... ca serai bien qui aille un peut de patience dans ce jeux... la vie réel nes pas un jeux pensse sy un peut si tu diam sa reste que ces ton choix les diam son la pour avoire pluss de choix ou avoire les truc plus vite !!! dath sit

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-il normal que Syrcéa demande 30 cristaux niveau 3 pour passer de 40 orange à 40 rouge, et pas 30 cristaux niveau 4 comme tous les autres ?
                          Hu Mei s44 - alliance Strikers

                          Commentaire


                          • #14
                            Ohhhhhhhhhh, quelle surprise (ironie) de découvrir qu'il faut CB et diamser pour carresser l'espoir d'avoir tipain d'épice, syrcea ou le renne. Quelle générosité pour Noël!! Vous nous gâtez (ironie encore) !!!!
                            A Noël on offre des cadeaux ,non ? Bah non, pas avec vous !!!
                            En plus event mal expliqué donc 150 coups de gemmo foutu en l'air. Bon la prochaine fois, je nettoyerais mes lunettes correctement avant de me lancer à corps perdu dans un event perdu d'avance.

                            Sur ces bonnes paroles, je ne vous souhaite pas un joyeux noël !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avoue que leur système pour choper syrcéa et le renne est assez tordu et prête grandement à confusion. De quoi faire dépenser tout plein de pigeons sans leur faire gagner quoique ce soit lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X