Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte du personnage (Procédure)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Perte du personnage (Procédure)

    Les développeurs ayant corrigé le problème, malheureusement ce dernier semble persister pour une minorité (actuellement une minorité).

    Sur ce topic, deux méthodes seront expliqués pour rétablir le problème, la première pour les utilisateurs qui passent par facebook, la deuxième pour les utilisateurs qui passent par le site du jeu, si aucune de ses méthodes ne permet de résoudre votre problème, veuillez envoyer un ticket au support en précisant :

    - Pseudonyme
    - Serveur
    - Moyen de connexion (facebook ou site).

    Ensuite il ne vous reste plus qu'a préciser le numéro de votre ticket ici, nous préciserons au support qu'il s'agit d'un ticket urgent lié à la perte du personnage.

    Je ne veux ici que les numéros de tickets concernant la perte de personnage si jamais la méthode pour rétablir le problème ne marche pas !

    Que faire avant de commencer l'une des deux étapes pour résoudre le problème ?

    1) Cliquez -->ICI<-- pour accéder au portail de R2Games

    2) Si vous êtes connecté, vous verrez un bouton "Deconnexion", cliquez dessus.



    Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez voir ceci dès que vous accédez au portail R2 :


    Étapes pour résoudre le problème pour les utilisateurs qui passent par facebook

    1) Utilisez la procédure expliquez ci-dessus pour vous assurer d'être déconnecté de partout.

    2) Une fois déconnecté, cherchez League of Angels dans la liste des jeux du portail et cliquez sur "Jouez Maintenant"



    3) Le site de LoA va s'ouvrir, cliquez sur "Se connecter"



    4) La page de connexion va s'afficher, cliquez sur "Se connecter avec facebook"



    5) Vérifiez si cela a résolu le problème est résolu en accédant à votre serveur.

    Étapes pour résoudre le problème pour les utilisateurs qui passent par le site


    1) Appliquez la procédure de déconnexion expliquée là haut d'abord.

    2) Cliquez -->ICI<-- pour accéder au site de LoA

    3) Cliquez sur le bouton "Se connecter"



    4) Cliquez sur "Mot de passe oublié ?"



    5) Tapez votre e-mail qui a été utilisé pour créer votre compte (si vous avez crée votre compte avec un e-mail inexistant, je vous le dit en toute honnêteté et toute franchise : vous êtes fichu, ignorez le reste des étapes et contactez directement le support sans perdre votre temps sur la suite).



    6) Vous allez recevoir un e-mail sur votre boite mail que vous avez indiqué, l'e-mail ressemble à ça :



    Si vous ne le recevez pas, patientez un peu ou vérifiez votre boite de courriers indésirables.

    Cliquez sur le lien dans l'e-mail



    7) Le lien va vous renvoyer vers une page pour réinitialiser votre mot de passe, indiquez un nouveau mot de passe à votre compte.



    8) Vérifiez si le problème est résolu ou non en vous reconnectant sur le site et en essayant d'accéder au jeu sur votre serveur.
    Afin de garder ce topic au propre :

    - Les questions à poser par MP à n'importe quel MJ.
    - Les critiques, c'est pas ici
    - Je ne veux voir que des numéros de tickets ici et qui signifie surtout que vous avez essayés l'une des deux méthodes mais ca n'a pas marché.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

  • #2
    Bonsoir, la procedure n'a pas fonctionné n° de ticket 397052

    Commentaire


    • #3
      bjr : ticket 397053

      Commentaire


      • #4
        Les numéros de tickets SVP, nous dire que vous avez le problème ici ne va en rien faire avancer les choses pour vous...

        Tout est expliqué en haut...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          bonjour la procédure n'a pas fonctionné n° de ticket 397508

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            ticket 397678

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je dépose le numéro de ticket d'un amis : 397750

              Cordialement,
              Docofchaos alias White Drag Serveur 18
              Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

              Commentaire


              • #8
                numero de ticket 398228

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir la procedure n as pas fonctionner numero de ticket 398 243

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir la procédure n as pas fonctionné numéro de ticket 398014 joueur légølãs serveur 51
                    connexion via facebook
                    Dernière modification par R2140524285, 19 08 2015, 21h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      *s'auto quote*
                      si aucune de ses méthodes ne permet de résoudre votre problème, veuillez envoyer un ticket au support en précisant :

                      - Pseudonyme
                      - Serveur
                      - Moyen de connexion (facebook ou site).

                      Ensuite il ne vous reste plus qu'a préciser le numéro de votre ticket ici, nous préciserons au support qu'il s'agit d'un ticket urgent lié à la perte du personnage.

                      Je ne veux ici que les numéros de tickets concernant la perte de personnage si jamais la méthode pour rétablir le problème ne marche pas !
                      Si quelqu'un a un soucis avec la procédure, c'est par MP à un MJ ou à moi, ou bien sur un topic au bavardage...

                      Laissez-moi ce topic propre pour les numéros tickets SVP...
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Numéro de ticket 402 702 et 402705

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai effectué vos démarches et j'ai récupérer mes personnages merci a vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Azalmeth numéro 1239874
                            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Swanny, serveur 3, Kingdom rift
                              Bonjour,

                              Méthode facebook et r2 appliquées, rien ne fonctionne, voici mon numéro de ticket 403389

                              Merci d'avance et bonne journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X