Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de St Valentin - Chocolat de St Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ma part je trouve que pour une fois r2g a fait un belle effort vis a vis de cette évent;avoir certain mode ou monture sans gold ainsi qu'almeia moi je vous dit chapeau et merci.

    Commentaire


    • #32
      les mêmes montures ou anges ont déjà été propsé sans or.
      J'ai eu almeia à djinny commercant et j'ai pas donné un seul diams.
      Donc ce n'est pas un cadeau, mais le suite logique, les nouveaux items arrivent les anciens deviennent moins chers et plus facilement accessible.

      Est ce que cet event sera corrigé avant qu'il ne soit terminé?
      hoch, s3

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R290892617 Voir le message
        Pour ma part je trouve que pour une fois r2g a fait un belle effort vis a vis de cette évent;avoir certain mode ou monture sans gold ainsi qu'almeia moi je vous dit chapeau et merci.
        Et bien explique moi comment tu fait alors, personnellement la seule chose que j'ai pu prendre dans diams, c'est 30 pierre de bébé, ai-je loupé quelque chose ?
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #34
          On veut bien me dire pourquoi je suis bloqué a -25 boites chocolat noir ?!

          - - - Mise à jour - - -

          Voila le screen de mes -25 boites ce que je ne comprends pas... j'étais a -30, j'ai donc flatter en esperant que sa allait me remettre normal mais non juste je passe a -25... Faut peut-etre m'expliquer la !


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			378804
          Kamura S19
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R289096865 Voir le message
            On veut bien me dire pourquoi je suis bloqué a -25 boites chocolat noir ?!

            - - - Mise à jour - - -

            Voila le screen de mes -25 boites ce que je ne comprends pas... j'étais a -30, j'ai donc flatter en esperant que sa allait me remettre normal mais non juste je passe a -25... Faut peut-etre m'expliquer la !


            [ATTACH=CONFIG]23722[/ATTACH]
            le serveur prend soin de ta santé, il te met a -25 car tu en as déjà trop mangé et il ne veut pas que tu choppes des carries, donc il te met au regime :p
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #36
              MDR :D

              J'y avais pas penser :o Tu dois avoir raison xD
              Kamura S19
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                lol je me suis moquée de toi (amicalement) et j en suis aussi victime, je suis passée a -8
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #38
                  faut avoir des colobonbon aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Tkt Lexia je sais que c'étais une boutade amicale xD
                    Kamura S19
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Abusé d'avoir enlever l'event des colobonbon après affront alors que l'event est meme pas fini..
                      Lhea S38

                      Commentaire


                      • #41
                        Finir l'event avec 150 chocolats noirs et 29 chocolats blancs. Merci LOA, merci de me chier à la gueule deux fois de suites en deux events

                        Commentaire


                        • #42
                          Juste pour dire quelle trouvaille!!
                          Ben c'est vraiment fantastique cet evênement les supers cadeaux de chocapics avariés..les serveurs anglais et S1 sont comblés de cadeaux eux et nous sur notre serveur 30 des clopinettes !! merci beaucoup ça donne envie de recommencer à courir comme des imbéciles après des boites vides..désolée les prochains évenements ce sera sans moi..je vais pas passer mon temps à parcourir et cliquer pour des clopinettes ..bonne soirée
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour tjs le serveur 30..l'enquiquineuse!!

                            N'oubliez pas de faire le grand ménage de notre inventaire nous sommes encombrés de mauvaises graines et de tablettes avariées!! Merciiiiiiiiiiiii
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Fini avec 260/70, c'est assez correcte, j'aurais pu faire mieux je pense, je n'ai pas compris tout de suite la mécanique.
                              Ce m'a couté quelques parchemins de gemmo, le tout c'était de up les anges rapidement, quitte à utiliser des colobonbon dés le début pour cela.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X