Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pouvoir ? Compte ban ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus de pouvoir ? Compte ban ...

    Bonjour à tous,

    Encore une fois, mon compte ce fait ban et j'aimerais en connaitre la raison et qu'elle est la durée de ce ban ?

    Il me semble que tout ban doit être justifier et ainsi de la durée. Mais il faut savoir une chose le règlement dit aussi que pour avoir un ban qu'il faut être avertis un minimum 3 fois ou que cette personne pirate R2 et j'en suis loin de faire de la fraude...

    Merci de faire respecter le règlement pour tout le monde!

    Merci de votre compréhension.
    En attente d'une réponse.

    Cordialement,
    ToNyO,
    S14.
    Dernière modification par R256042493, 24 06 2015, 17h32.

  • #2
    vous pourriez lui repondre ?????????????????????????????

    Commentaire


    • #3
      encore une fois on voi que R2 fait n importe quoi
      etre ban sans justificatif c est super sympa
      surement a cause d un jaloux pfffff
      super pour un jeu qui se dit convivial
      j aplaudi pasle staff

      Commentaire


      • #4
        Bon on sais bannir les joueurs, par contre pour donner une réponse vous êtes pas là.

        Ok je ne vais pas chercher midi à 14h, vous ne voulez plus de moi inter pour final je comprends ni de moi pour la lutte je comprends je gène pour le titre immortel à l’affrontement je comprends.

        Ben je vais vous laissez tranquille et arrêter le jeu, je vais faire des économies, un client de moins chez R2 (tu me diras c'est pas bien grave ils sont blindé) et bravo à l'incompétence de certain MJ et chef MJ qui valide ce ban sans me donner de motif et de durée.

        Bonne guerre à tous et bon jeu.
        La compétition sera plus simple .

        Cordialement,
        ToNyO
        S14.

        Ps: désolé je ne sais pas ré éditer un poste

        Commentaire


        • #5
          rendez nous notre toto y a du foutage de gueule la pourquoi bannir quelque' un sans s le prévenir bravo le mj
          chris34

          Commentaire


          • #6
            apres ce qui vous a fait gagner pfffffffffffffffffffffffffffffffff que dire ............; rien vous etes minable

            - - - Mise à jour - - -

            nn les laisse pas gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se batte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

            Commentaire


            • #7
              Laissez tomber, déjà eux ne respecte pas le règlement entre eux, ce n'est pas pour le respecter avec les joueurs.

              Et oui ils peuvent me dire merci pour avoir fait de la compétition et CS les autres joueurs, je passe mon tour à vous de faire le travail.

              Cordialement,
              ToNyO
              S14.

              Commentaire


              • #8
                alors il revien ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????

                Commentaire


                • #9
                  ont re veux notre toto il es tt pr nous et le ban pr rien c ps tres gentil surtt kil ne sais meme ps la raison svp rendez nous notre toto xena S14

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je soutien tonyo c nul ce ke vous faite il et un bon joueur et en plus il a l espri de conpetition donc vous aide osi a gg de l argent en voulant etre toujour le plus fort et les autre veule tous le battre donc depense de po et vou tuer la poule au oeuf d or

                    jess2 et maxagaz2 serveur 14

                    tonyo tkt on et tous avec toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette histoire tient juste en un seul mot, aussi malheureux soit-il, surtout quand il s'agit d'un jeu auquel les gens jouent pour se détendre, passer le temps, papoter et faire vivre un minimum la compétition !

                      Le seul mot pour décrire cette situation : M.I.N.A.B.L.E !

                      Au lieu de faire de l'abus de pouvoir, sans donner de motif et de durée, regardez juste combien Tonyo vous a fait gagner sur votre compte en banque (étant donné que pour vous, l'argent passe avant le plaisir de jouer)...

                      Bref, c'est juste minable.... --'


                      Krakii (S13)

                      PS: Et à tous les autres joueurs qui s'exprimeront sur ce cas d'abus de pouvoir ! On a une Liberté d'Expression, servez-vous en et réagissez

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Déjà je voudrais vous dire merci pour votre soutien, malheureusement cela ne changera pas grand chose.
                        Je n'ai toujours pas d'info sur le motif ni la durée de ce ban, mais j'arrive toujours à avoir quelque info mais celle ci son encore à confirmer bien sur.

                        Donc j'aurais réussi avec un compte sans droit de MJ et de plus tout les MJ n'on pas ces droits à trouver l'IP de x Pseudo joueur avec X Pseudo modérateur. franchement je suis bete en informatique a ce point ? je ne penses pas vu déjà mes fautes d'orthographes.

                        Alors pourquoi ils pensent cela, et la j'en rigole fortement. Car j'aurais demandé à X Pseudo joueur si ça formation MJ ce passé bien et que ci cela lui plaisait.
                        Cette personne ni bien sur qu'il est MJ vu que personne doit savoir le PJ des MJ's. Donc je me prends pas la tête et lui dit ouvertement, ok je connais le règlement et je comprends, je voulais juste savoir si tu aimé le nouveau staff et si tout ce passais bien.
                        Je n'ai eu en aucun cas besoin de tracer un ip pour savoir que cette personne était bien ce MJ ... Il m'a dit non ce qu'il devait répondre. Mais là avec ce ban sans motif et traité rapidement on vois très bien que cette personne est MJ.

                        Enfin soit j'attends Mr le chef mj pour me donner une réponse rapidement avant de déclencher une procédure de remboursement sur ce compte. Car n'oubliez pas que le règlement doit être dans les 2 sens.

                        Vous pourrez dé-bannir mon compte, je ne reviendrais pas sur ce jeu ou certains MJ's pète plus que leur fesse pour être poli. Vous allez perdre beaucoup de joueurs et surtout un serveur compétitif.
                        J'espère que les autres HL ne seront pas déçu de ne plus voir de compétition sur notre serveur.

                        Sur ce bonne continuation!
                        J'ai pris un énorme plaisir à jouer avec certaines personnes d'autre beaucoup moins au jour d'aujourd'hui.
                        Je vous dis adieu, ceux qui on mon fb ou skype on se reverra surement sur un autre jeux.

                        R2games remercier ceux qui travaille pour vous, ils viennent de vous faire perdre pas un client mais plusieurs croyais moi.

                        Cordialement,
                        ToNyO
                        S14.

                        Commentaire


                        • #13
                          c est vraiment nul de le ban pr sa c un gros lvl ki se la pété ps sympas gentil jvous remercie ps de nous avoir enlever un bon joueur
                          ps tonyo tu vas nous manquer xena S14

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Encore un beau et joli mensonge d'un MJ soit disant que mon ban aurait été pris par le support et le chef mj ...
                            Ben voici la réponse du support :
                            Subject: Compte bloqué
                            Status: open
                            Contents: Bonjour, A ce jour mon compte est bloqué et j'aimerais savoir qu'elle est la raison svp ? On me dit de vous contactez pour connaitre la raison, car je ne vois pas ou est le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, ToNyO S14.
                            Reply: Re bonjour, Je suis plus qu'énervé de ne pas avoir de réponse en ticket mais ainsi que sur le forum. Je vous dis bravo et je ne reviendrais pas sur ma décision j’arrête le jeu et vous perdez un client de plus à cause des MJ qui abuse de leur pouvoir. Cordialement, ToNyO S14.
                            GM: Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Savez-vous que le support est en Chine et que nous ne travaillons pas durant la nuit ? Je vous réponds donc le plus rapidement possible... Il va être demandé au MJ responsable de votre Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games
                            Reply: Bonjour je suis très bien au courant, mais d'après certains dires du MJ commun sous le contrôle de Maniiam, le mj et le support auraient pris ca décision.
                            Donc Maniian merci de ne pas dire de mensonge sous le MJ commun ... On vois la encore l'abus de pouvoir et je demande a toutes personnes de mon serveur de confirmer ces dires que le support avait lui aussi pris la décision de mon ban.

                            Cordialement,
                            ToNyO
                            S14.
                            Dernière modification par R256042493, 25 06 2015, 07h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mj dit que la decision a été prise avec le support pour toto. Sue la réponce du support il est écrit qu ils ne sont pas au courent.
                              On veut récupéré toto.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X