Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de Oriade et Zenoxe pour bientôt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tes idées sont bonnes est doivent surement être réelles mais l'idée de fusionner tout les serveurs est totalement inutile, de 1 parce que ce ne sont pas les joueurs qui décident, de 2 ça serait une mauvaise chose certains serveurs n'ont strictement rien a voir entre eux, et de 3 parce que greg a dit pas de fusion pve/pvp a moins de passer pve donc suppression des pvp.

    Au fait pour créateurs du jeu c'est les "devs" (--> développeurs)

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Sinon tu a pas pensé aux raisons du style problème personnel, travail qui prend le dessus, disparition du joueurs, déménagement.....

      Si sa fusionne pas le serveur se vide quoi qu'il arrive donc ne pas fusionner reviens a jouer a 4 a la fin car moins de mouvement et de challenge. Les new serveur enchaîné sont une connerie sur ce point je suis d'accord pas pour le reste ^^.

      Pour les attente des joueurs certains voudrais qu'on leur face leur perso entièrement 3000 âme ect... sa dépend donc des attentes, vaux mieux avancer lentement avec une cohérence même si je n'été pas d'accord sur l'étendard.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #33
        a mon humble avis trop de monde oublie qu'on est la pour joué et finir un jeu vidéo, en équipe .. simplement ^^ allez sa ferra plus de monde pour rigolé on verra ça demain ^^


        par contre totalement d'accort sur un point : on aurai pu en parler avant de nous mettre devans le fait accomplit. c'est trop facile de dire qu'on en as parler, suis le chef de la seconde guilde de oriade et j'en ai entendu parler ia 2 jour quand c'était déja prévu... bref qu'on nous dise pas que notre avis a été pris en compte AVANT de faire les choses


        Dilueril , membre du conseil de Bloody Hunter

        Commentaire


        • #34
          c vrai..... u_u


          natsumé de oriade

          Commentaire


          • #35
            Trop bien la fusion pile le jour de mon anniv' merci crystal saga !! =)

            Commentaire


            • #36
              Bonne aniv mdr xD
              Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

              Commentaire


              • #37
                Bientot finni la fusion? Hate de voir se que sa va donner et decouvrir le nouveau nom de serveur qu'on va avoir =)


                Juanabis Chimere lvl 120 Ex Oriade et futur??? jsé pas encore ^^ Guilde Lunaria Forever

                Commentaire


                • #38
                  les nouveaux serveurs viendrons vite se fusionner au serveur déjà fusionner c'est qu'une question de temps.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Ahah je suis la seule à être revenu lire se post ? Ou certains craignait l'ambiance,d'autre le nom du serveur ... et maintenant on ai un vraie serveur et pas de fusion *-*

                    Maintenant tous Zeniadiens :D
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X