Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système des plaintes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il ou (elle) a raison weathertime

    Commentaire


    • #77
      Pour répondre aux "arguments" du style :
      *Nous forçons maintenant les joueurs à s'équiper de logiciels à la place de faire notre travail de MJ (qui semblerait être : "être connecté H24 et surveiller toutes les maps de tous les serveurs en même temps")
      *On ne peut pas anticiper un SK
      *Il est possible de SK 50 joueurs une fois pour ne pas se faire prendre


      Comme je l'ai déjà mentionné dans le post concernant le SK/CK, nous ne pouvons mettre en place un système parfait, car ça n'existe pas, nous essayons cependant de nous rapprocher de ce genre de système en évitant une majorité de problèmes aux joueurs. Pour le reste, et comme ça a été dit par d'autres joueurs : faites preuve de fairplay, de savoir-vivre, et organisez-vous pour lutter contre les problèmes que le système ne peut pas gérer.

      Un joueur a SK pendant un event complet un jour J ? Testez de régler ça à l'amiable OU Contactez un MJ OU Prévoyez une capture vidéo pour le jour J+1 OU Organisez-vous avez d'autres joueurs pour lui mettre la misère.
      Les aléas du PvP font aussi partie du jeu, même s'ils ne sont pas tous funs.

      Commentaire


      • #78
        Chat et pour les arnaques screen sa marche encore ou pas ? Style: Alliance en Champs de Mars;des joueurs ne se tuant pas en Ether ? les screen sa suffit ou faut les vidéos ?

        Commentaire


        • #79
          Hyrio > Penses-tu sincèrement qu'il est possible de prouver que des joueurs ne se tuent pas ? ou qu'ils s'allient le temps d'un event, alors qu'ils ne devraient pas ? Ça sera déjà suffisamment compliqué à voir sur une vidéo, spécialement en Éther (pour Mars encore ça devrait être plus facilement reconnaissable).

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Hyrio Voir le message
            Chat et pour les arnaques screen sa marche encore ou pas ? Style: Alliance en Champs de Mars;des joueurs ne se tuant pas en Ether ? les screen sa suffit ou faut les vidéos ?
            Je ne voie aucune arnaque comme tu le mentionne dans le fait de choisir de pas attaquer un joueur en champs de mars ou en ether.. lolll
            J'vais attaquer qui j'veux quand je veux
            sigpic

            Commentaire


            • #81
              Qc le truc que je me demande ces pourquoi tu te sens visé ?^^

              Tu viens de te griller

              Commentaire


              • #82
                Hyrio, j'ai rien à cacher comme j'ai expliquer, je vais attaquer qui je veux quand je veux.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X