oui moi pareille jai meme la preuve :/
her Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre commande le 20/06/2016 à 17:30:
Produit acheté : invoice: 214777227 (Xsoll
Service : Zong
Prix : 17.00 euros
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange.
Vous pouvez à tout moment consulter votre suivi consommation sur www.orange.fr dans la rubrique Espace Client / Mon Compte Internet / Mon Suivi Conso / Achats de Services Internet Plus .
Pour toute question, le Service Client Internet Plus Orange se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-6174078739239172.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.
Le Service Client Internet Orange. comment je fais du coup
- - - Mise à jour - - -
lachat est fais mais jai rien eu
her Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre commande le 20/06/2016 à 17:30:
Produit acheté : invoice: 214777227 (Xsoll
Service : Zong
Prix : 17.00 euros
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange.
Vous pouvez à tout moment consulter votre suivi consommation sur www.orange.fr dans la rubrique Espace Client / Mon Compte Internet / Mon Suivi Conso / Achats de Services Internet Plus .
Pour toute question, le Service Client Internet Plus Orange se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-6174078739239172.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.
Le Service Client Internet Orange. comment je fais du coup
- - - Mise à jour - - -
lachat est fais mais jai rien eu