bonsoir Chlorobule,
Elilwe du s1. Vous m'avez mp il y a un moment concernant negaria. je l'ai joue coll je vous ai rien poster . ce soir je me co sur le chan monde , je l'ignore totalement donc pas d'anicroches et vous pouz demander a Kisa . et voila ce que je recois en mp de la part de link que nega a demande en mp:
[link2012] 21:43:58
nega a dit si tu voulais de escuse fallait ue tu degage du jeu mais moi jia pas envie que tu degage
[elilwe] 21:44:30
je veux aucunes excuses de sa part
[elilwe] 21:48:59
et nega est assez grand pour me parler lui mm
je veux bien etre gentille et tout ce qu'on veut mais comme je l'ai dit il y a des limites. il mp toutes les personnes a qui je parle. 2 amies ont deja disparues de ma liste . faudrait voir a ce qu'il se calme un peu . merci a vous
et voila la preuve qu'il a demande link en mp :
Monde] Negaria : ah oui au faite link?
[Monde] link2012 : koi
[Monde] Negaria : viens un peu en mp j dois te dire deux mot
bonne soiree
Elilwe du s1. Vous m'avez mp il y a un moment concernant negaria. je l'ai joue coll je vous ai rien poster . ce soir je me co sur le chan monde , je l'ignore totalement donc pas d'anicroches et vous pouz demander a Kisa . et voila ce que je recois en mp de la part de link que nega a demande en mp:
[link2012] 21:43:58
nega a dit si tu voulais de escuse fallait ue tu degage du jeu mais moi jia pas envie que tu degage
[elilwe] 21:44:30
je veux aucunes excuses de sa part
[elilwe] 21:48:59
et nega est assez grand pour me parler lui mm
je veux bien etre gentille et tout ce qu'on veut mais comme je l'ai dit il y a des limites. il mp toutes les personnes a qui je parle. 2 amies ont deja disparues de ma liste . faudrait voir a ce qu'il se calme un peu . merci a vous
et voila la preuve qu'il a demande link en mp :
Monde] Negaria : ah oui au faite link?
[Monde] link2012 : koi
[Monde] Negaria : viens un peu en mp j dois te dire deux mot
bonne soiree