Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
100 résultats en 0,0096 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Tout comme toi le clown qu'on oublis une fois la page fermer
- 31 messages
-
Contrairement a toi je parle quand je sais de quoi je parle désolé et tu devrais peut-etre suivre tes conseils ( sortir de chez toi ) ca te detendr...
- 31 messages
Laisser un commentaire:
-
Ce sont des menaces pour moi et de plus je pense que tu ne parle pas du jeu mais de mon irl !
- 20 messages
Laisser un commentaire:
-
Des menaces ? Bravo féllicitation mais je continuerais le forum reste publique désolé de te le dire
- 20 messages
Laisser un commentaire:
-
Les MJ eux meme ont divulguer leurs vrai pseudo mais bon j'avais oublier que j'avais a faire a Mr Jesaistout
- 20 messages
Laisser un commentaire:
-
Ca ne va pas dans ton sens alors ca te plait pas !! mais les autres aussi la ramene mais ils vont dans ton sens c'est pour cela que tu ne dis rien mais...
- 31 messages
Laisser un commentaire:
-
D'un autre coté sondage totalement faussé par de nombreux comptes annexes (reroll ) ca me fait bien rire !!!
- 31 messages
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Bravo dmx tu te contredit littéralement tu dis almindae etait mieux qu'elle puis tu dis Shaiyla = Zeyhna mais apprend une chose Zeyhna était almindae...
- 20 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour un mj de toute urgence est demander sur cyaure merci d'avance
- 1 message
-
D'un autre coté il vont pas dire que le jeu risque de fermer dans 6 mois les joueurs arréterais de cs , ca ferais moins d'argent dans leurs poches !!
- 13 messages
Laisser un commentaire:
-
A quand l'accès au serveur pour voir la catastrophe ?
- 188 messages
Laisser un commentaire:
-
J'aimerais bien savoir se que l'equipe R2 game en pense surtout car étant dans la liste des donjons il doit obligatoirement etre doublé sinon il faut...
- 30 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour j'aimerais poser une question concernant l'event vive les donjons : le donjon jungle aux montres n'est pas doublé est-ce normal ?
...
- 30 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
toujours pas de possibilité de se connecter cela fais maintenant 1h que j'essais et ca ne passe toujours pas et biensur il n'y aura pas...Dernière modification par vegeta94450, 03 08 2015, 14h01.
- 13 messages
Laisser un commentaire:
-
Une Maj basique au moins il y a pas de nouveau trucs qui doit se cs ca fait du bien de penser qu'on va pouvoir jouer sans la cb
Pas de quoi...
- 16 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: