Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0975 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
evenement arbre de fortune manquant
pas d'arbre de fortune aujourd'hui 7/10 merci de reparer ca s46 ua 27 konepamoin
- 4 messages
-
Pierre Transfo Tite Marie
Bonjour je voudrais savoir si dans FDA c est bien LA pierre de transfo de Tite Marie car il est bien marqué 1 pierre de transfo pas fragments...Merci...
- 4 messages
-
Bug cartes promo
Bonjour, j'ai un bug dans event pop cartes promo, je n'arrive pas à échanger un petit joker en petit joker scintillant.
...Dernière modification par Melisnary, 22 09 2018, 20h15.
- 3 messages
-
amulette de lordcriciel
bug en combat fenetre noir refresh a tt les coups lemals52 cdt...Dernière modification par Melisnary, 26 10 2018, 12h55.
- 16 messages
-
Bug collecte puzzle marin
Bonjour
Depuis hier impossible de récolter le pallier des 150 bulles colorées dans les évènements populaires. Cela a-t-il été signalé par...Dernière modification par Bonweg, 23 09 2018, 18h20.
- 4 messages
-
perte d'amulette
Je viens mettre sur le forum un gros problème que j'ai rencontré, j'ai voulu régler directement celui ci avec notre MJ et le support mais devant la...Dernière modification par Melisnary, 21 09 2018, 10h24.
- 6 messages
-
"Bug" arbre saint
Un petit bug à signaler dans arbre saint, je choisis de prendre le totem de glace rubis (rouge) et je me retrouve avec un légendaire (orange).
...Dernière modification par Rhadamanthe, 18 09 2018, 23h30.
- 4 messages
-
Affron et Mp
Bonjour
Les affron on pas fonctionner ce matin donc impo de les faire
Suite a ceci , je voulais dire un truc en mp a un joueur,...Dernière modification par Bonweg, 20 09 2018, 16h11.
- 13 messages
-
page noir log s ua27
pas de page de jeu , tous reste noir y'a un probleme
konepamoin ,ua27 s46
- 3 messages
-
ristourne de noel
bonjour,
quand on utilise des noyaux de contrainte dans attirail sylphide, ça ne les comptabilise pas dans ristourne de noel!!!!
...
- 4 messages
-
bug colissé et autre
aucune tenta colissé s'en compté les autre bug quej'ai pas encore vu donc la devotion on se la mais ou je pense sa devient lassant de plus pouvoir rien...Dernière modification par sleroy395, 04 09 2018, 10h10.
- 5 messages
-
Flatter Maia
Bonjour, j'ai un bug avec l'ange Maia, elle est actuellement niveau 111 et impossible de la faire passer au niveau 112.
Quand la barre est remplie,...Dernière modification par Mercury, 19 10 2018, 10h35.
- 7 messages
-
Bugg affichage fda
bonjour il y a un bugg d affichage en effete quand on regarde sylphide Maitresse Star il y a Zeus sur insigne de Zeus c Tue ames lequel est el bon svp?...Dernière modification par Rhadamanthe, 28 08 2018, 11h16.
- 5 messages
-
fete des ange
bonsoir pas d'icone de la fete des anges et en plus pas de quete repetable sur le serveur ub8 ( s50 ) en plus on es le week-end et j'ai deja remarquer...Dernière modification par Aylana, 25 08 2018, 11h01.
- 13 messages
-
objectif quotidien
à quoi ça sert d'avoir rajouté un objectif quotidien qu'on ne peut pas récolter ?
- 5 messages