Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que je fait chasse le jeu plante que je sois leader ou pas.
C'est à dire que...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
264 résultats en 0,1002 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug chasse au trésor
- 3 messages
-
bug tenue de noël
j'ai acheter la tenue de noël mais je peux pas l'équiper
Elnino S5...
- 9 messages
-
Bug zone 159-160 ?
Dans la zone des monstre 159-160 les monstres Elites sont des Tréants de la Roche niveau 41... Bizarre... sachant qu'une des quête foire aux monstres...
- 3 messages
-
tri du sac
le tri du sac passe mal. j'ai remarquer que des items ont disparu. en fait c parceque les items que je jetais ne sont pas ceux que je vois. il faut trier...
- 2 messages
-
beug d'inventaire
J'étais en train de préparer mon kiosque quand j'ai aperçu que mes cdd avaient disparus. J'ai bien regarder tous mon bahut et impossible de les retrouver....Dernière modification par Andrew200208, 12 12 2016, 00h35.
- 6 messages
-
Bug score combat tis
J'ai pu constater ce soir que les scores des combats du TIS ne s'affichent pas ni sur le S32 ni sur le S44.
Est ce que cela signifie...
- 4 messages
-
distinction des elfes
bonjour,
ce matin j ai collecter le pallier dans l event populaire ( plan: distinction des elfes)
j aurais du avoir 4294 points...
- 3 messages
-
Bug une friandise ou une farce
I. Une Friandise ou une Farce
Durée de l’événement : 27/10/2016 – 02/11/2016
Serveurs : Tous les serveurs
Niveau requis...
- 2 messages
-
reponse de la parts de R2games
SEP 22, 2016 | 09:18AM CEST
R2 Emmanuel a répondu:
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous informer de...Dernière modification par R295783901, 25 09 2016, 19h54.
- 7 messages
-
ramassage
inventaires vide et le ramassage me dit inventaire plein
- 3 messages
-
recharge
cc je ne peut plus recharger par fb car ils me disent ps de certificat valide de securité signé pouvez-vous faire quelque chose ??
- 6 messages