Sauf que pour ma part j'ai fais 577 k pts sur béné...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
86 résultats en 0,0052 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Reclamation ruee du bonus x3
Bonjour, vous avez appliqué un bonus x3 sur pierre béne le 3 eme jour de la ruée,le 25.
Sauf que pour ma part j'ai fais 577 k pts sur béné...Dernière modification par R269919693, 25 12 2017, 18h26.
- 22 messages
-
Récapitulatifs des derniers bugs
Bonjour,
Je créé le topic par ici vu que je me suis plantée de section tout à l'heure (désolée...).
Donc, si
- 2 messages
-
Objetcif quotidien beug
Bonjour, je suis Pumba du S87 je vies posté ce message sur le forum car je suis actuellement a + de 150k de point rué vers l'or et les récompense de...
- 3 messages
-
gd
Bonjour
VU que mes post sont clos grrr un dernier mot
Ont parle de date pour la gd etc etc etc etc ??? MAIS lorque qu'un joueur...
- 2 messages
-
Guerre demoniaque
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que l'on peut pas accèder aux guerres demoniaque ????
Quand est-ce que vous allez réparer...
- 2 messages
-
Bug GD une fois de plus
Bonsoir sur ua16-s25&s28&s34] GD a 21h bugué impossible de rentrer
- 3 messages
-
Bug gd 13/11/2017
Bonjour,
bug de la GD ce jour (13/11/2017)
merci pour le manque de po et surtout pendant la ruée
j'espère qu'il va avoir...
- 8 messages
-
set gloire et furie
Je me permets de remettre un post concernant ce sujet car toujours pas de nouvelle.
En effet, ces 2 sets bug toujours, l'armure ne fonctionne...
- 2 messages
-
decalage dans l enregistrement des gd programmées
Bonjour, je viens de constater que l enregistrement des gd est faussé, j avais programmé la prochaine gd pour le 4 novembre hors elle a ete enregistrée...Dernière modification par R2111677857, 29 10 2017, 18h22.
- 12 messages
-
BUG triple gemme
Bonjour
Comme le dit le titre les gemmes triple bug
en effet les gemms de PV + ATQ.M + CRIT tout niveau confondu, (prenons la +12 sur...
- 3 messages
-
plus le droit de parle
bonjour?
voila j'ai plus accès ni le droit de parle au tchat de la guilde ni au monde ni message prive et je me demande pourquoi? est ce que il...
- 2 messages
-
Bug TIS
Alors, je rencontre un problème. Avec aucune équipe TIS que ce soit Héros, Impérial dont Divin. Est-ce normal ? Surtout. Les personnes qui ont uttilisé...
- 6 messages
-
Bug chinchilla?
Bonjour, j'ai rechargé plus de 8'000 PO, mais je n'ai que 11 fragments de chinchilla. Sachant que d'habitude on a le familier entier pour la même somme,...
- 4 messages
-
Bug 2048
Encore une fois un Bug, je perd ma connexion wifi, je la re-paye et boom Erreur 2048, bien sûr, vous vous dites tous qu'il faut enlever et remettre...
- 3 messages
-
bug bdm s68
bonjour,
cela fait 3 jours que sur s68 un bug boss du monde n'est pas résolue sa nous amène une perte de sous et voir de diam pourriez...
- 2 messages