Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug TIS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Bug TIS

    Alors, je rencontre un problème. Avec aucune équipe TIS que ce soit Héros, Impérial dont Divin. Est-ce normal ? Surtout. Les personnes qui ont uttilisé des tickets de soutiens, ils tombent à l'eau.. Surtout que l'achat coûte 400/500 Po Mais pas en Po récuperer mais en Po de recharge !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Prix.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			425373


    Que ferez vous, un remboursement, une compentation ? à ceux qui ont payé pour les avoirs.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bugbbug.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,42 Mo 
ID : 			425374
    Du plaisir pour tout le monde, gratuitement, et que personne ne reparte lésé!
    #PrayForNice

  • #2
    J'ai le même bug sur mes trois personnage et j ai déjà mis mes soutiens.... je dois faire quoi 3 ticket ???

    Dragonnya,Dragosaria,Ryjuin s16

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je remonte le problème mais ceci est un doublon vu qu'il y a déjà une discussion ouverte à ce sujet http://forum.fr.r2games.com/showthre...equipes-en-TIS

      Bonne journée et bon jeu.
      Themis - Modératrice

      Bienvenue sur notre forum

      Pour signaler un bug, c'est ici
      Pour contacter le support, c'est par là
      Pour me MP, cliquez ici

      Commentaire


      • #4
        je ai perdu soutien .. voila je n ai plus un soutien ! bravo bug

        s16 Kiritoo
        Dernière modification par R260475221, 11 08 2016, 21h40.

        Commentaire


        • #5
          de mm pas de tis sur mes 5 perso + sommet !!!
          youpii !!!
          heu les coreens font du ping pong ??? ou sont ils tous en train de se doper pr les j.o. a defaut de doper le jeu correctement ???
          Flo

          Commentaire


          • #6
            Mon perso orange3 a perdu 4 soutiens et 4 coupons, çà fait cher la partie, sachant qu'en général je récupères le résultats de mes soutiens en fin de semaines. Là envolés, plus rien. Serait-il possible de récupérer c qui est du, ou à défaut d'avoir une compensation pour les pertes. Il semble que je ne sois pas le seul, les autres persos de ma guilde et des autres guildes sur notre serveur ont été touchés. S16 S17 S18 etc... Merci de votre réponse.

            Commentaire

            Chargement...
            X