Bonjour,
quand est-ce que nous allons enfin pouvoir bénéficier de CJ dignes de ce nom et de l'affrontement solo?? j'oublie surement d'autres...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
264 résultats en 0,0990 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
serveur 49
- 4 messages
-
bug sac a pois et inventaire
Bonjour a vous suite a la majs du 11 mai certain item manque quand le sac a pois et le bahut pendrie sont pas revenu quand est t'il a se sujet va t'on...Dernière modification par asauna, 21 05 2017, 21h15.
- 8 messages
-
problème de récompense en tournois
Bonsoir,
Je viens de faire un tournois avec quelqu'un et nous sommes montés jusque l'étage 86.
Mon coéquipier a reçu ses jpi...
- 2 messages
-
Bug Cadeau D'Ares
Bonjour je pense avoir un bug (bien relou) par contre je crois pas avoir vu dans le cadeau d'ares qu'il pouvait être vide ...
...
- 5 messages
-
Bug d'attaque
Danica
Serveur S3 ex Titan
Bonsoir,
Depuis que je suis passée Déléis, lorsque je clique sur un mob ou un joueur...
- 5 messages
-
- 2 messages
-
Lucile bug ?
Bonjour,
Je n'ai vu aucun post ..
Lucile est bien bugguée ?
- 3 messages
-
Bug affichage ailes demi dieux
Bonjour,
Ceci pour vous signaler le bug des ailes demi-dieux. Quand on les équipe, elles n'apparaissent pas en visu sur le personnage. On les...
- 4 messages
-
Costume Cyber absent.
Les costumes cyber devaient être là depuis le 24 à la place, nous avons des vides dans la boutique.
...
- 2 messages
-
event vide
Bonjour je vais essayer de continuer a garder mon calme.....
je me casse la tete pour up,recharger a certains events,j'ai de quoi faire en stock...
- 2 messages
-
clé au temple beugué
les clé qui se trouve dans le coffre de la 4 ème salle du temple de jones son toujours beugué et ne peuve pas être récupéré pour les 150+
- 2 messages